Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Atlas blue
I
29 août 2009 19:26
Salam à tous,

Je m'aprrete à prendre un vol pour nador sur atlas blue et j'aimerais avoir vos avis si vous avez déja commander sur le site ou si vous avez déja voyager avec cette compagnie. Alors je veux tous savoir

- si vous avez été satisfait ou pas
- si vous avez eu des problèmes par rapport à la commande ou au vol
- si c la meme chose que de commander sur la RAM


A vos claviers,

Tous les avis sont les bienvenues!!!
h
29 août 2009 19:38
aucun probleme au niveau des commandes mai sache que cest une cmpanie de merde avion toujour en retard avion qui fait peur qui tremble moi je les pri 2 foi a marseille pour marakech 2 fois cetai la merde
29 août 2009 19:46
bonsoir
moi je les prix a plusieur reprisse pas de probleme avec Atlas bleue je n est jamais eux de retardun conseil pour pay mois cher prend un vol sec avec marmara
beaucoup mois cher
k
29 août 2009 19:47
salam,

la liste des compagnies qui font Nador:

* Ándalus Líneas (Almeria, Malaga, Madrid, Murcia, Reus, Seville)
* Atlas Blue (Amsterdam, Bruxelles, Düsseldorf, Frankfurt)
* Jetairfly (Bruxelles-Charleroi)
* Jet4you (Barcelona, Bruxelles-Charleroi)
* Royal Air Maroc (Amsterdam, Bruxelles)
* Ryanair (Madrid, Marseille, Reus)
* TUIfly (Cologne-Bonn)

moi je dirai, c'est toi et ta chance smiling smiley
I
29 août 2009 22:12
Je viens de faire un tour sur ryanair et je suis assez surprise pour les prix jé regardé marseille-nador pour 4.99euros c normal??eye popping smiley
k
29 août 2009 22:33
Citation
Incha'Allah a écrit:
Je viens de faire un tour sur ryanair et je suis assez surprise pour les prix jé regardé marseille-nador pour 4.99euros c normal??eye popping smiley

oui normal Danse
30 août 2009 08:58
Citation
Incha'Allah a écrit:
Je viens de faire un tour sur ryanair et je suis assez surprise pour les prix jé regardé marseille-nador pour 4.99euros c normal??eye popping smiley

oui c noemal il faut rajoute les taxes é tu é limite poir les bagages é il fut confirmes par internet ou tu pays 40€ DE FRAI DE DOSSIER A LAERPORT
CE SONT DES FILOUT
s
30 août 2009 22:28
salam

mes parents l'ont pris de marseille direction fes, aucun souci pr l'aller smiling smiley

par contre pr le retour eye rolling smiley, il y à eûe au moins deux heures de retard, par contre ça ne m'étonnes pas, ce sont les grandes vacances, c'était le chassé-croisé ...

très bon acceuil, très bonne prise en charge des passagers thumbs up

pr la réservation aucun soucis, ns avions même eûs un souci sur un billet, ils nous ont rembourser le billet thumbs up sans aucun pb Heu

voilà miss
r
7 septembre 2009 13:00
Citation
Incha'Allah a écrit:
Salam à tous,

Je m'aprrete à prendre un vol pour nador sur atlas blue et j'aimerais avoir vos avis si vous avez déja commander sur le site ou si vous avez déja voyager avec cette compagnie. Alors je veux tous savoir

- si vous avez été satisfait ou pas
- si vous avez eu des problèmes par rapport à la commande ou au vol
- si c la meme chose que de commander sur la RAM


A vos claviers,

Tous les avis sont les bienvenues!!!


Impossible , si tu es de Marseille ou de France, Atlas-Blue n'effectue aucun vol au départ des aéroports francais pour un vol direct à destination de Nador .....
r
11 septembre 2009 22:54
j'ai deja pris un vol avec atlas blue surtout ne t'inquiéte pas ils sont super,pas de soucis !!!!
b
14 septembre 2009 11:42
Citation
rifiwi a écrit:
j'ai deja pris un vol avec atlas blue surtout ne t'inquiéte pas ils sont super,pas de soucis !!!!
t'es payé combien toi pour dire ça ?Ill
k
14 septembre 2009 12:12
Salut

Moi je l'ai pris et je compte le reprendre le 27 incha Allah..

J'ai reserver sur la RAM direct j'ai payer l'aller 79€ perso je n'ai jamais eu de souci avec voilà..
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
r
14 septembre 2009 22:16
bah bihi49 pourquoi ?lol

je t'assure j'ai été contente de leur vol et je le reprendrais si il le faut sans hesiter!!

ah toi tu as du avoir des petit soucis avec eux...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook