Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne l atire pas physiquement
13 juin 2013 02:52
Citation
juvdm a écrit:
bonjour,

je suis mariée depuis quelques mois,et des le début de notre mariage mon mari ne me touchait jamais, jai du insister pour connaitre la vérité il a avoué que je ne l attirais pas physiquement et qu il n avait aucun désir pour moi. mais qu il voulait se marier avec moi parce que j étais quelq un de bien et qu avec le temps il aura des sentiments.

et maintenant il veut sauter l étape et passer a l acte, parce quil veut des enfants, il me dit quil a du mal a tenter une approche parce quil me sent électrique, j avoue que depuis quil m a avoué que je ne lui plaisais pas, quelque chose s est cassé et je ne le vois plus comme avant.

comment faire svp ?


Salut,

Comment faire?...
Tout simplement reprendre ta dignitee, ta vie et mettre fin a ce mariage qui te rend, rendra malheureuse..
De toute evidence tu ne sers que de ventre pour lui! tu vaux mieux que ca!

Bonne chance si tu decide de rester avec lui.
[b][i]Ni Dieu, Ni Maitre[/i][/b]
n
13 juin 2013 08:53
vires moi cet couille molle!!

De un car il a cru pouvoir t epousé par charité juste parc que t est une fille bien ms sa charite il s la met la ou j pense

de deux trouve toi un vrai male qui t rendra heureuse et son engin te fera honneur

qu il aille s trouvé une bimbo et toi trouve toi un homme a qui tu plaira.

Jète le sans remors, il a prit c mariage a la rigolade et c foutu de toi, de tes sentiments, de ta fierté, qu'allah te venge! amine
13 juin 2013 08:58
Citation
jasminelapoisseuse a écrit:
meme quand il a jeuné pendant 4 mois et que les bourses débordent et que a priori il ne se satisfait d'aucune autre manière. je suis sceptique moi
A priori lol et la branlette tu connais ...et qui te dit qu'il ne va pas ailleurs pour "se les vider" dans une femme plus à son goût...;-)
K
13 juin 2013 09:08
Salam

Elle n'a pas à se rabaisser en jouant les gogos-danseuses alors que le monsieur en question lui a dit qu'elle ne lui plaisait pas. La femme doit avoir sa fierté. Je sens que tu n'es pas mariée avec ton commentaire, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Un homme marié va vers sa femme même le matin quand elle est en mode cheveux électriques et qu'elle comprend rien à ce qui lui fait parce qu'elle est à moitié endormie grinning smiley le fait de se mettre sur son 31 est recommandé certes, mais c'est pas ça qui va attirer l'homme. Les faibles de ce genre, c'est comme donner de la confiture aux cochons, ils ne méritent pas une femme qui se déhanche à la Shakira ou qui se Khôl les yeux pour lui en mode odalisque du Moyen Orient. Ce type d'homme mérite l'exil.


Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam
J'ai été choquée en lisant certains commentaires du genre "ne t'occupes pas de lui, si ça avai été moi je l'aurais jeté etc.."
Je vais me permettre de te donner un conseil beaucoup plus simple et qui, je penses, sera efficace.

Un jour, pendant que monsieur sera au boulot, profites-en pour te mettre sur ton 31, mais tu dois vraiment mettre le paquet : maquillage, coiffure, tenue sexy etc..
Et quand monsieur te dira que là tu lui plaît, que t'es jolie et qu'il tentera une approche, tu le regardera droit dans les yeux et tu lui dira : "mais enfin chéri, je croyais tu me trouvais pas à ton goût et que tu m'avais épousé UNIQUEMENT parce que j'étais quelqu'un de bien?" Fais-le languir un peu, mais gentillement sans jouer la peste.
Et ensuite, expliques-lui que tu as été vraiment blessée par ses propos.

Vous savez les filles, les mecs n'ont pas la même psychologie que nous, ils ne savent pas forcément lire entre les lignes. Du coup, si on ne leur explique pas ce qu'on ressent, comment voulez-vous qu'ils comprennent?
LA COMMUNICATION!!
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
13 juin 2013 09:13
"Un homme marié va vers sa femme même le matin quand elle est en mode cheveux électriques et qu'elle comprend rien à ce qui lui fait parce qu'elle est à moitié endormie grinning smiley "
On sent le vécu lol...
"cheveux électriques" car la nuit fut mouvementée ?
F
13 juin 2013 09:18
Salam,

La situation est très bizarre car :

-Il l'a vu avant : Donc dire qu'elle le repousse c'est un mensonge, si vraiment c'était le cas il ne se serait pas engagé.
- A t-il été forcé par sa famille?
- Ce qui est étrange c'est son refus catégorique de consommer le mariage, et d'avoir une relation physique, ça cache quelque chose c'est pas possible!
-Est-ce que quelqu'un de ta famille est au courant de la situation?
- Il compte faire comment des enfants?
-Construire une vie de couple?

Salam mais il faut résoudre ce cas
K
13 juin 2013 09:30
Beaucoup de femmes mariées comprendront. Quand bien même la femme a les cheveux de cette manière

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
ou même de celle-ci grinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

un vrai bonhomme ne fuit pas le danger. Pour moi les autres se sont soit des tapettes soit des homos. Qu'il la laisse tranquille au lieu de lui demander d'avoir un enfant.

Citation
chrisado a écrit:
"Un homme marié va vers sa femme même le matin quand elle est en mode cheveux électriques et qu'elle comprend rien à ce qui lui fait parce qu'elle est à moitié endormie grinning smiley "
On sent le vécu lol...
"cheveux électriques" car la nuit fut mouvementée ?
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
13 juin 2013 09:52
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Beaucoup de femmes mariées comprendront. Quand bien même la femme a les cheveux de cette manière

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
ou même de celle-ci grinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

un vrai bonhomme ne fuit pas le danger. Pour moi les autres se sont soit des tapettes soit des homos. Qu'il la laisse tranquille au lieu de lui demander d'avoir un enfant.

Citation
chrisado a écrit:
"Un homme marié va vers sa femme même le matin quand elle est en mode cheveux électriques et qu'elle comprend rien à ce qui lui fait parce qu'elle est à moitié endormie grinning smiley "
On sent le vécu lol...
"cheveux électriques" car la nuit fut mouvementée ?
Ben moi ça m'ecxiterait plutôt lol
S
13 juin 2013 10:38
Bonjour,

J'avoue que ta situation est délicate. Selon-moi, tu ne devrais pas faire d'enfant maintenant car ça serait prendre un risque. Il faudrait dans un premier temps solutionner le problème de ton époux.

Je pense sincèrement que sa réaction n'est pas normale, voici mes suppositions:

- il n'éprouve pas de sentiment envers toi et ça peut le bloquer;
- il est homo et le fait qu'il soit dans la religion ne change rien, bon nombre de personnes se cachent derrière la religion pour avoir une bonne image;
- il a une maitresse qui le satisfait.

Un homme ne peut pas rester 4 mois sans éprouver le besoin d'avoir des relations sexuelles, c'est pourquoi tu dois essayer de chercher la source du problème. Ce qui est également important, c'est de ne pas perdre confiance en toi ! Dis-toi que tu n'en peux rien et que si un d'entre vous doit perdre confiance, ce n'est sûrement pas toi.

Je te conseille également de prendre soin de toi, de ne pas te laisser aller et de moins être sur son dos.

Tiens-nous au courant, stp car ta situation est touchante.
j
13 juin 2013 10:46
salam,

j ai décidé de lui parler de tout ce que je ressens aujourd’hui hui, je sais qu on va encore s engueuler mas tant pis
13 juin 2013 10:48
Citation
juvdm a écrit:
salam,

j ai décidé de lui parler de tout ce que je ressens aujourd’hui hui, je sais qu on va encore s engueuler mas tant pis
Très bonne décision, crève l'abcès une bonne fois et ensuite fais ce qu'il faut pour mener une vie épanouie..
F
13 juin 2013 10:52
Citation
juvdm a écrit:
salam,

j ai décidé de lui parler de tout ce que je ressens aujourd’hui hui, je sais qu on va encore s engueuler mas tant pis

Salam,

Obligée de le faire, mais pèse tes mots ne va pas l'accuser d'être homo ou autre...

Tu peux lui dire ce que tu ressens cette humiliation, le fait qu'il aurait du refuser ce mariage que personne l'y a forcé...Que s'il a un problème qu'il en parle, car désolée il t'as vu avant le mariage donc c'est pas comme si il t'as découvert le jour J dans la chambre le soir des noces comme à l'ancienne.

Car c'est grave et destructeur...

Tu es vierge en plus si il ne veut pas continuer avec toi, prends un avocat et dissous ton mariage
13 juin 2013 11:16
Citation
Safae111 a écrit:
Bonjour,

J'avoue que ta situation est délicate. Selon-moi, tu ne devrais pas faire d'enfant maintenant car ça serait prendre un risque. Il faudrait dans un premier temps solutionner le problème de ton époux.

.
Ben là question tomber enceinte elle risque rien si le mec la touche pas lol
S
13 juin 2013 11:32
Citation
juvdm a écrit:
bonjour,

je suis mariée depuis quelques mois,et des le début de notre mariage mon mari ne me touchait jamais, jai du insister pour connaitre la vérité il a avoué que je ne l attirais pas physiquement et qu il n avait aucun désir pour moi. mais qu il voulait se marier avec moi parce que j étais quelq un de bien et qu avec le temps il aura des sentiments.

et maintenant il veut sauter l étape et passer a l acte, parce quil veut des enfants, il me dit quil a du mal a tenter une approche parce quil me sent électrique, j avoue que depuis quil m a avoué que je ne lui plaisais pas, quelque chose s est cassé et je ne le vois plus comme avant.

comment faire svp ?

Bonjour Chrisado:

Je t'invite à relire son premier post winking smiley

"et maintenant il veut sauter l étape et passer a l acte, parce quil veut des enfants"
13 juin 2013 11:32
Citation
juvdm a écrit:
salam,

j ai décidé de lui parler de tout ce que je ressens aujourd’hui hui, je sais qu on va encore s engueuler mas tant pis

Sage décision. Allah y kemel bel kher et tiens nous au courant InchAllah
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
13 juin 2013 11:37
Bonjour,
ah oui..ben dis donc il va falloir qu'il "saute" en effet MDR
13 juin 2013 12:38
Citation
Safae111 a écrit:
Bonjour,

J'avoue que ta situation est délicate. Selon-moi, tu ne devrais pas faire d'enfant maintenant car ça serait prendre un risque. Il faudrait dans un premier temps solutionner le problème de ton époux.

Je pense sincèrement que sa réaction n'est pas normale, voici mes suppositions:

- il n'éprouve pas de sentiment envers toi et ça peut le bloquer;
- il est homo et le fait qu'il soit dans la religion ne change rien, bon nombre de personnes se cachent derrière la religion pour avoir une bonne image;
- il a une maitresse qui le satisfait.

Un homme ne peut pas rester 4 mois sans éprouver le besoin d'avoir des relations sexuelles, c'est pourquoi tu dois essayer de chercher la source du problème. Ce qui est également important, c'est de ne pas perdre confiance en toi ! Dis-toi que tu n'en peux rien et que si un d'entre vous doit perdre confiance, ce n'est sûrement pas toi.

Je te conseille également de prendre soin de toi, de ne pas te laisser aller et de moins être sur son dos.

Tiens-nous au courant, stp car ta situation est touchante.

Analyse pertinente.

Quand on n'a pas de sentiments ni d'attirance envers sa femme, on n'essaie pas de lui faire en plus un enfant!!
A croire qu'il ne t'a épousé que pour un projet de conception: avoir des enfants car tu avais toutes les quaités de " la mère de ses enfants"

Mais sans amour et sans pis sans attirance physique, aucun couple ne survit. Votre mariage st fini avant meme d'etre consommé. Je ne parle pas de la blessure d'égo , d'amour propre.

Je te conseille de faire annuler ton mariage en expliquant tout a ta famille pusiqu'il a encre eu l'élégance de tout t'avouer. Il n'a qu'a le répéter a ta famille.

Sache que je compatis sincèrement a ta douleur. Et que Dieu te le remplace par celui qui saura t'aimer et te rendre heureuse.

Non mais. Et puis quoi encore!!!!
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
m
13 juin 2013 12:46
la femme doit representer un don sacre plus que du pain ou de l eau car seul en PRISON on n a pas le groit d avoire un rapport avec une femme qlq soit

ce type est seulmnt un hypokrite qui cache qlq chose de GRAVE (maladie-ou maliziosite)
j
13 juin 2013 14:32
ah bon en quoi je les compare à des animaux. La plupart des hommes aiment le sexe et à l'inverse des femmes quand ils en ont envie ça se voit ils ne peuvent pas simuler. A l'nverse des femmes ils tiennent moins longtemps sans. C'est comme ça c'est la nature; Il y a quoi de bestiale dans ce que je dit.
13 juin 2013 15:05
Citation
jasminelapoisseuse a écrit:
ah bon en quoi je les compare à des animaux. La plupart des hommes aiment le sexe et à l'inverse des femmes quand ils en ont envie ça se voit ils ne peuvent pas simuler. A l'nverse des femmes ils tiennent moins longtemps sans. C'est comme ça c'est la nature; Il y a quoi de bestiale dans ce que je dit.
Tu crois que les femmes aiment moins le sexe..C'est plus subtil lol..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook