Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yon atil des geons qui ponse comme moi?
6
17 août 2022 16:13
Salam

Oujourdui,jei riflichit on me tenon la machoir avec mes 2 ou 3 doits en éton acoudi sur le babord de la fnetre.
Oui cest vrinomt fatiguont ji reconé ça..

J’mi soui dit, ah l3aziz,bou gouss qui tu é, oui oujourdui j’me
Sui coiffi avec du zit zitoun des olives,et ji mit du gel sur les sourcils..

Alors jme suis di, tu devrai mettre ton intellegeonce au service de la geon,de tout les geons.

Alors chers habibis, la riflixion est celle ci la :
Y’on a til di jons qui sont futi coume moi,qui lorsque la ploui et ourage et iclaires tombe,ils mettent deis plaqetes des choucolat sur la fnetre pour avoir deis iclaires au choucolas?

Mirci a madame ou msieur de pas mjeti la mouvise oeil pour mon intiligeonce.
Bion cordialmont a toi, veuyez recevoir mes salams les plus diglinguis.
Vol de nuit
T
17 août 2022 16:15
Salam

J'peux pas dire plus!
17 août 2022 16:27
Monsieur Bescherelle est parti à Brico dépôt rayon tabouret, escarbot, et corde... Ill SOS ptdr
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
T
17 août 2022 16:35
Ah ouai

Moi je pensais qu'il était chez le poissonnier pour chercher à quelle "catégorie de poisson" il appartenait.
Citation
Moh Tsu a écrit:
Monsieur Bescherelle est parti à Brico dépôt rayon tabouret, escarbot, et corde... Ill SOS ptdr
R
17 août 2022 16:36
Alaykoum salam déjà bijour biloute ?


Ta oublié la brillantine pour les cheveux


J'aime pas les tablette de chocolat ci pour sa jfais pas la musculation jprefere garder ma mousse au chocolats



Mais quand y a le bruit de l'éclair qui fait BONG DANS MON OREILLE je met le seau de la douche ?


Dans la pluie pour qui devient le seau de la pluie
R
17 août 2022 16:37
Quand même tu as une intelligente dans ton tête
R
17 août 2022 16:38
La brigade des mot arrive jme casse ✌
17 août 2022 16:49
Ton commentaire m'a éclaté ptdr Clap grinning smiley

C'est pas Beacherelle mais "Béchrèlle"


PS : je ne me fiche pas du posteur mais je n'arrive pas à lire son message
Citation
Moh Tsu a écrit:
Monsieur Bescherelle est parti à Brico dépôt rayon tabouret, escarbot, et corde... Ill SOS ptdr
F
17 août 2022 17:07
Salam,

"Y’on a til di jons qui sont futi coume moi,qui lorsque la ploui et ourage et iclaires tombe,ils mettent deis plaqetes des choucolat sur la fnetre pour avoir deis iclaires au choucolas?"

Pinaise, ji jami pensi a sa... Déco, j'vi fire sa la prouchine foi, si vrimon vrimon intiligeon sa, oune boune idée vrimon... On plus, ya boco dles orages on c'momon si parfi thumbs up
6
17 août 2022 18:09
Heiye!! Vous fouti pas de moi toussa le monde la!?
Ji vi vous gifli chez gifi ki a di idis di gini!!

No mi oh! Si suffit!!
Vol de nuit
6
17 août 2022 18:10
Vui, si ca davoir un coupin coum moi futi?
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

"Y’on a til di jons qui sont futi coume moi,qui lorsque la ploui et ourage et iclaires tombe,ils mettent deis plaqetes des choucolat sur la fnetre pour avoir deis iclaires au choucolas?"

Pinaise, ji jami pensi a sa... Déco, j'vi fire sa la prouchine foi, si vrimon vrimon intiligeon sa, oune boune idée vrimon... On plus, ya boco dles orages on c'momon si parfi thumbs up
Vol de nuit
6
17 août 2022 18:11
Si tri inteligeon ca, noubli pa di mouilli ti pieds avonthumbs up
Citation
Raoult2022 a écrit:
Alaykoum salam déjà bijour biloute ?


Ta oublié la brillantine pour les cheveux


J'aime pas les tablette de chocolat ci pour sa jfais pas la musculation jprefere garder ma mousse au chocolats



Mais quand y a le bruit de l'éclair qui fait BONG DANS MON OREILLE je met le seau de la douche ?


Dans la pluie pour qui devient le seau de la pluie
Vol de nuit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook