Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les athées et le lait maternel
t
18 avril 2017 18:01
Ne vous fatiguez pas

Il n y a pas plus aveugle qu une personne qui ne veut pas voir

Il parle de hazard et d evolution sur la creation devl homme et de l univrrs aussi complexe soit ils
Mais ne concoit pas q une simple bouteille en plastique puisse evoluer de petrol chauffer au soleill fusioner avec du sable puis faconner par le vent puisse donner une ridicule bouteille

Ils te repondront "oueh fou toi de ma geule"

Pour celui qui a dit que la science ke parle pas .tu te trompr

Son language est la science et ce qui le parle sont les scientifique
18 avril 2017 18:04
ah ok, il faudrait déjà que l'on parle le même langage... le 1er siècle c'est de l'an 0 à 99 ans après JC.

"A l epoque d adam alih salam "

au fait je n'ai jamais vu de date sur cette "apparition" ?moody smiley



Citation
shamaliya a écrit:
Avant le premier siècle veux dire le 1er jour de la creation de la terre

A l epoque d adam alih salam

Enfin bref pas grave Bye
18 avril 2017 18:15
Mdr tu le fait expret ma parole

Je ne vais pas tomber dans ton jeux car tu évites de répondre a la question tu fais le mec stupide mais tu es loin de l être

Donc stp n insulte pas ton intelligence

Si avant le 1 er siecle ne veut pas dire entre 0 jusqu'à l an 99

Et que tu as envie de jouer avec les mots pour me dire subtilement que je suis stupide je t en prie fait toi plaisir

Mais j ai pas le temps de jouer donc une prochaine fois ok grinning smiley
Citation
ABCD-EFG a écrit:
ah ok, il faudrait déjà que l'on parle le même langage... le 1er siècle c'est de l'an 0 à 99 ans après JC.

"A l epoque d adam alih salam "

au fait je n'ai jamais vu de date sur cette "apparition" ?moody smiley
H
18 avril 2017 18:30
Allez bon amusons nous encore avec ce poste inutile faisons une hypothèse :

Vous avez convaincu les athées du forum ou du moins de ce post abcd et capestian

Voilà ils savent et admettent que dieu existe. .ca change quoi?

Ils en ont tjr rien à battre dieu existe mais ne désire pas l adorer....

So ?
18 avril 2017 18:33
So nothing chacun sa tombe grinning smiley.
Je m en bat les reins doublement winking smiley
Citation
Hansnatter a écrit:
Allez bon amusons nous encore avec ce poste inutile faisons une hypothèse :

Vous avez convaincu les athées du forum ou du moins de ce post abcd et capestian

Voilà ils savent et admettent que dieu existe. .ca change quoi?

Ils en ont tjr rien à battre dieu existe mais ne désire pas l adorer....

So ?
18 avril 2017 18:41
Ils nous surtout convaincu qu'il n'y avait rien à sauver dans le créationnisme ptdr
Citation
Hansnatter a écrit:
Allez bon amusons nous encore avec ce poste inutile faisons une hypothèse :

Vous avez convaincu les athées du forum ou du moins de ce post abcd et capestian

Voilà ils savent et admettent que dieu existe. .ca change quoi?

Ils en ont tjr rien à battre dieu existe mais ne désire pas l adorer....

So ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
H
18 avril 2017 18:41
Merci de me confirmer l inutilité de se énième topic
Citation
shamaliya a écrit:
So nothing chacun sa tombe grinning smiley.
Je m en bat les reins doublement winking smiley
18 avril 2017 18:45
Bon après chacun ouvre ce qu il veut comme post
Tant que la charte est respecté..
C le principe de se forum winking smiley
Citation
Hansnatter a écrit:
Merci de me confirmer l inutilité de se énième topic
18 avril 2017 18:55
La charte interdit le prosélytisme, là on en est pas loin Angel
Citation
shamaliya a écrit:
Bon après chacun ouvre ce qu il veut comme post
Tant que la charte est respecté..
C le principe de se forum winking smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
18 avril 2017 19:00
Ta une preuve ? ptdr je plaisante

Je m en fou c pas mon post juste cool and relax
Citation
Capestian a écrit:
La charte interdit le prosélytisme, là on en est pas loin Angel
18 avril 2017 19:01
T'inquiète je vais pas aller me plaindre ptdr
Citation
shamaliya a écrit:
Ta une preuve ? ptdr je plaisante

Je m en fou c pas mon post juste cool and relax
Capechiant le pyro(mytho)mane
18 avril 2017 19:03
Ouff jai eu chaud Grrrr jetais deja au bout de ma vie SOS

ptdr je replaisante
Citation
Capestian a écrit:
T'inquiète je vais pas aller me plaindre ptdr
H
18 avril 2017 19:20
Bha mettons que c'est le énième post sur le mm sujet (comme la musique) avec les mêmes interlocuteurs, avec les mêmes (non) arguments

Alors que chaque monsieur/madame x ouvre un post sur l'infidélité de son conjoint , c'est normal car si l'histoire n'est pas unique la personne elle l'est.

D'ou mon hypothèse, ils admettent l'existence de dieu pouvons nous passer a autres choses?

Personne ne me fera croire que le post est la pour que nous débattions sainement
Citation
shamaliya a écrit:
Bon après chacun ouvre ce qu il veut comme post
Tant que la charte est respecté..
C le principe de se forum winking smiley
18 avril 2017 19:28
Et bien qu il en soit ainsi Heu

Bye
Citation
Hansnatter a écrit:
Bha mettons que c'est le énième post sur le mm sujet (comme la musique) avec les mêmes interlocuteurs, avec les mêmes (non) arguments

Alors que chaque monsieur/madame x ouvre un post sur l'infidélité de son conjoint , c'est normal car si l'histoire n'est pas unique la personne elle l'est.

D'ou mon hypothèse, ils admettent l'existence de dieu pouvons nous passer a autres choses?

Personne ne me fera croire que le post est la pour que nous débattions sainement
18 avril 2017 20:47
Heu au fait c'était quoi le sujet ptdr !



Citation
Hansnatter a écrit:
Bha mettons que c'est le énième post sur le mm sujet (comme la musique) avec les mêmes interlocuteurs, avec les mêmes (non) arguments

Alors que chaque monsieur/madame x ouvre un post sur l'infidélité de son conjoint , c'est normal car si l'histoire n'est pas unique la personne elle l'est.

D'ou mon hypothèse, ils admettent l'existence de dieu pouvons nous passer a autres choses?

Personne ne me fera croire que le post est la pour que nous débattions sainement
H
18 avril 2017 20:55
Ce n est pas vrai ils te disent en gros qu ils ne savent pas et qu ils refusent de répondre "dieu" à une/des question/s dont ils n'ont pas la réponse aujourd'hui




Citation
touko69 a écrit:
Ne vous fatiguez pas

Il n y a pas plus aveugle qu une personne qui ne veut pas voir

Il parle de hazard et d evolution sur la creation devl homme et de l univrrs aussi complexe soit ils
Mais ne concoit pas q une simple bouteille en plastique puisse evoluer de petrol chauffer au soleill fusioner avec du sable puis faconner par le vent puisse donner une ridicule bouteille

Ils te repondront "oueh fou toi de ma geule"

Pour celui qui a dit que la science ke parle pas .tu te trompr

Son language est la science et ce qui le parle sont les scientifique
d
18 avril 2017 22:46
facile non
la conception de dieu ne pas ci simpliste que tu le crois Angel
répondre par dieu veux dire donné un sens et un but a cette création
alors que répondre par le hasard c se voilé la face ou plutôt fuir la question qui a car sa répond pas a la question si tu respecte ta raison tu dois croire on la cause et crois ou créateur de tout les cause ??
dieu représente le sens et la source on même temps .dieu a crée l'évolution pour un but et c pas une sélection aveugle pour la survie si c été le cas non seront même pas la a parler du sens ...
Citation
Capestian a écrit:
Ça c'est le principe de la science, pas spécifiquement de l'évolution. La science étudie les règles de l'univers par la logique et l'observation, elle n'explique pas le "sens" ou l'origine de ces règles. Elle n'en a d'ailleurs pas la prétention

Donc oui en effet, la science n'a pas de réponse à une question du type: "Comment ça se fait que la gravité existe"

Alors bon on peut toujours répondre par Dieu, mais ce serait un peu facile
18 avril 2017 23:54
"si c été le cas non seront même pas la a parler du sens ..." C'est justement ce que je pense, que notre monde/vie n'a pas de sens sous-jacent

Et je trouve que déduire l'existence de Dieu du fait l'ont connaisse pas la "cause absolue" et le sens de tout cela me semble en effet trop simple, et faux (ce qui est gènant, tu en conviendras)
D'autant que je ne pose pas le hasard comme réponse à ces questions
Citation
dernière-visite a écrit:
facile non
la conception de dieu ne pas ci simpliste que tu le crois Angel
répondre par dieu veux dire donné un sens et un but a cette création
alors que répondre par le hasard c se voilé la face ou plutôt fuir la question qui a car sa répond pas a la question si tu respecte ta raison tu dois croire on la cause et crois ou créateur de tout les cause ??
dieu représente le sens et la source on même temps .dieu a crée l'évolution pour un but et c pas une sélection aveugle pour la survie si c été le cas non seront même pas la a parler du sens ...
Capechiant le pyro(mytho)mane
d
19 avril 2017 12:27
L'évolution et la sélection naturel (sont juste des chose hasardeuse pour les évolutionniste)
Mais bizarrement on utilise pas sa dans notre vie ou notre raisonnement ...
Tu va pas te dire je vais pass luis répondre le hasard va sont charger tu agir de tell manière A se que ton msg me parvienne .donc tu applique le principe de causalité et tu vise un but qui est de répondre??
Dieu représente le sens c de luis de tout viens et c vers luis que tout abouti smiling smiley
Citation
Capestian a écrit:
"si c été le cas non seront même pas la a parler du sens ..." C'est justement ce que je pense, que notre monde/vie n'a pas de sens sous-jacent

Et je trouve que déduire l'existence de Dieu du fait l'ont connaisse pas la "cause absolue" et le sens de tout cela me semble en effet trop simple, et faux (ce qui est gènant, tu en conviendras)
D'autant que je ne pose pas le hasard comme réponse à ces questions
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook