Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos astuces pour sèduire
u
16 décembre 2008 22:32
Citation
poichiche2 a écrit:
est ce vrai les filles que faire rire une femme est le meilleur outil pour la seduire?

.


Femme qui rit,femme dans ton lit..........Mdrr
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
S
16 décembre 2008 23:03
Salam,

M le Roi, voudriez-vous bien avoir l'obligeance de dispenser quelques leçons pour enrichir notre pauvreté culturelle en matière de séduction?

Je serai une étudiante assidue.

J'ai hâte d'apprendre de vous...



Citation
udjedjid a écrit:
Vous ne savez pas réellement ce qu'est l'art de la seduction....
C'est tout un travail qui nécessite beaucoup de temps et d'entrainement ainsi que de confiance en soi.

Moi personnellement je drague beaucoup,meme si c'est de moins en moins,peut etre a cause de l'age,plus mature,tu te sents moins ridicule quand t'as 18 ans...Bref

Quand je croise le chemin d'une jolie fille,je peux pas m'empecher de lui faire une remarque,parfois sympa,parfois déplacé,c'est selon l'instinct,ça sort spontanément
Exemple..

-"Mademoiselle,excusez moi mais je crois que vous avez fait tombé votre sourire".....(lol)

comme ça peut etre...

-Waw! t'as de jolies jambes,elles ouvrent a qu'elle heure?.....Mdr


Mais bon c'est comme dans tout, rien n'arrive dans la vie sans qu'on le veuille.Par exemple moi, je suis trés attiré par une plus que charmante jeune fille qui travaille au service commercial dans la boite dans laqu'lle je suis,c'est une ravissante fille d'origine algérienne,et bien qu'a l'origine c'est pas trop mon type, je préféres les Rifaines,quand je la vois j'avoue que mon coeur bat a la chamade,lol,....Mais bon,d'un autre coté je ne vais pas non plus faire ma vie avec.

Et bon bien qu'elle m'est dit non une fois,deux fois il faut savoir perseverer.Il faut doser son effort dans le temps.
Ni trop distant,ni trop persistant.......Tout en finessse

Parceque les femmes c'est comme les frites,faut les laissers frires


Donc en gros, la drague repose sur trois 3 grandes qualités: Séduction,Patience,confiance
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
n
17 décembre 2008 08:54
salam

comment seduire un homme???

je crois qu'en etant un peu folle et amoureuse en même temps...pas trop coincée, bien dans sa peau, disponible, souriante mais pas bête...

comment sourire sans être bête? et bien voyons l'exemple d'angelina joly: un sourire au coin des lèvres sans avoir les yeux ouverts comme des obus...winking smiley.

une pointe d'indifference mais pas trop tout de même sinn on peu faire peur.

avec un peu de peu, et pas trop de trop, ça devrait faire l'affairewinking smiley

une fois que le pompom est entre vos mains, le jeu peu devenir plus plus sans être trop trop...vous voyez ce que je veux direwinking smiley...

salam
u
8 janvier 2009 22:40
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

M le Roi, voudriez-vous bien avoir l'obligeance de dispenser quelques leçons pour enrichir notre pauvreté culturelle en matière de séduction?

Je serai une étudiante assidue.

J'ai hâte d'apprendre de vous...



Citation
udjedjid a écrit:
Vous ne savez pas réellement ce qu'est l'art de la seduction....
C'est tout un travail qui nécessite beaucoup de temps et d'entrainement ainsi que de confiance en soi.

Moi personnellement je drague beaucoup,meme si c'est de moins en moins,peut etre a cause de l'age,plus mature,tu te sents moins ridicule quand t'as 18 ans...Bref

Quand je croise le chemin d'une jolie fille,je peux pas m'empecher de lui faire une remarque,parfois sympa,parfois déplacé,c'est selon l'instinct,ça sort spontanément
Exemple..

-"Mademoiselle,excusez moi mais je crois que vous avez fait tombé votre sourire".....(lol)

comme ça peut etre...

-Waw! t'as de jolies jambes,elles ouvrent a qu'elle heure?.....Mdr


Mais bon c'est comme dans tout, rien n'arrive dans la vie sans qu'on le veuille.Par exemple moi, je suis trés attiré par une plus que charmante jeune fille qui travaille au service commercial dans la boite dans laqu'lle je suis,c'est une ravissante fille d'origine algérienne,et bien qu'a l'origine c'est pas trop mon type, je préféres les Rifaines,quand je la vois j'avoue que mon coeur bat a la chamade,lol,....Mais bon,d'un autre coté je ne vais pas non plus faire ma vie avec.

Et bon bien qu'elle m'est dit non une fois,deux fois il faut savoir perseverer.Il faut doser son effort dans le temps.
Ni trop distant,ni trop persistant.......Tout en finessse

Parceque les femmes c'est comme les frites,faut les laissers frires


Donc en gros, la drague repose sur trois 3 grandes qualités: Séduction,Patience,confiance

Salam Mlle princess....

Ca aurait été avec plaisir,mais je ne crois pas que t'en ais besoin, aparement t'as l'air de tres bien savoir te servir de ta langue.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
D
9 janvier 2009 00:35
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

M le Roi, voudriez-vous bien avoir l'obligeance de dispenser quelques leçons pour enrichir notre pauvreté culturelle en matière de séduction?

Je serai une étudiante assidue.

J'ai hâte d'apprendre de vous...



Citation
udjedjid a écrit:
Vous ne savez pas réellement ce qu'est l'art de la seduction....
C'est tout un travail qui nécessite beaucoup de temps et d'entrainement ainsi que de confiance en soi.

Moi personnellement je drague beaucoup,meme si c'est de moins en moins,peut etre a cause de l'age,plus mature,tu te sents moins ridicule quand t'as 18 ans...Bref

Quand je croise le chemin d'une jolie fille,je peux pas m'empecher de lui faire une remarque,parfois sympa,parfois déplacé,c'est selon l'instinct,ça sort spontanément
Exemple..

-"Mademoiselle,excusez moi mais je crois que vous avez fait tombé votre sourire".....(lol)

comme ça peut etre...

-Waw! t'as de jolies jambes,elles ouvrent a qu'elle heure?.....Mdr


Mais bon c'est comme dans tout, rien n'arrive dans la vie sans qu'on le veuille.Par exemple moi, je suis trés attiré par une plus que charmante jeune fille qui travaille au service commercial dans la boite dans laqu'lle je suis,c'est une ravissante fille d'origine algérienne,et bien qu'a l'origine c'est pas trop mon type, je préféres les Rifaines,quand je la vois j'avoue que mon coeur bat a la chamade,lol,....Mais bon,d'un autre coté je ne vais pas non plus faire ma vie avec.

Et bon bien qu'elle m'est dit non une fois,deux fois il faut savoir perseverer.Il faut doser son effort dans le temps.
Ni trop distant,ni trop persistant.......Tout en finessse

Parceque les femmes c'est comme les frites,faut les laissers frires


Donc en gros, la drague repose sur trois 3 grandes qualités: Séduction,Patience,confiance

Salam Mlle princess....

Ca aurait été avec plaisir,mais je ne crois pas que t'en ais besoin, aparement t'as l'air de tres bien savoir te servir de ta langue.


Salem,

Et moi? Je pourrais avoir des cours?? smiling smiley
e
9 janvier 2009 00:47
la meilleur façon de seduire c'est de ne pas chercher à seduire...
l
9 janvier 2009 08:30
Moi je pense que pour séduire quelqun il faut etre certes naturel (parce que quand on en fait trop on est pas sois meme et on peut virer au ridicule) mais faut surtout etre bien dans ses baskets.. parce qu'importe comment tu es physiquement si t'es bien dans ton corps ca se ressent et on plait plus..

ET sinon je trouve que tout se trouve dans le regard
9 janvier 2009 08:35
Citation
eau de source a écrit:
la meilleur façon de seduire c'est de ne pas chercher à seduire...

salam
tu as raison surtt qnd c'est une relation serieuse qui aboutira au mariage, faudra etre naturel comme dans la vie, montrer sa veritable personalite sans chichi, pour ne pas decevoir ni etre decu. Comme ca on evite tout malentedu apres et bien sur un eventuel divorce.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
9 janvier 2009 10:16
moi je dit la meilleur façon de séduire 1homm c de ne pas lui montré que tu es attiré /lui. puis toujours être présentable.Bien se couvrir il se dira que tu es une femme ki se respecte; et le reste allah t'aidera a obtenir son cœur (amine).
qu'Allah te protège.
ne te fait surtout pas remarqué. kiss
u
19 janvier 2009 22:12
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

M le Roi, voudriez-vous bien avoir l'obligeance de dispenser quelques leçons pour enrichir notre pauvreté culturelle en matière de séduction?

Je serai une étudiante assidue.

J'ai hâte d'apprendre de vous...



Citation
udjedjid a écrit:
Vous ne savez pas réellement ce qu'est l'art de la seduction....
C'est tout un travail qui nécessite beaucoup de temps et d'entrainement ainsi que de confiance en soi.

Moi personnellement je drague beaucoup,meme si c'est de moins en moins,peut etre a cause de l'age,plus mature,tu te sents moins ridicule quand t'as 18 ans...Bref

Quand je croise le chemin d'une jolie fille,je peux pas m'empecher de lui faire une remarque,parfois sympa,parfois déplacé,c'est selon l'instinct,ça sort spontanément
Exemple..

-"Mademoiselle,excusez moi mais je crois que vous avez fait tombé votre sourire".....(lol)

comme ça peut etre...

-Waw! t'as de jolies jambes,elles ouvrent a qu'elle heure?.....Mdr


Mais bon c'est comme dans tout, rien n'arrive dans la vie sans qu'on le veuille.Par exemple moi, je suis trés attiré par une plus que charmante jeune fille qui travaille au service commercial dans la boite dans laqu'lle je suis,c'est une ravissante fille d'origine algérienne,et bien qu'a l'origine c'est pas trop mon type, je préféres les Rifaines,quand je la vois j'avoue que mon coeur bat a la chamade,lol,....Mais bon,d'un autre coté je ne vais pas non plus faire ma vie avec.

Et bon bien qu'elle m'est dit non une fois,deux fois il faut savoir perseverer.Il faut doser son effort dans le temps.
Ni trop distant,ni trop persistant.......Tout en finessse

Parceque les femmes c'est comme les frites,faut les laissers frires


Donc en gros, la drague repose sur trois 3 grandes qualités: Séduction,Patience,confiance

Salam Mlle princess....

Ca aurait été avec plaisir,mais je ne crois pas que t'en ais besoin, aparement t'as l'air de tres bien savoir te servir de ta langue.


Salem,

Et moi? Je pourrais avoir des cours?? smiling smiley


T'esperes quoi?..........Que je te séduise?
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
D
19 janvier 2009 22:37
Que tu me séduises..??
Chacun son délire, mec...!! whistling smiley

Non, j'esperai que tu me donnes des cours de séduction, histoire que moi aussi, je puisse séduire...!! sleeping

Le "waw, tu as de belles jambes, elles ouvrent à quelle heure", me laisse légérement...sceptique..!!Oh
L
19 janvier 2009 23:17
salam,

MDRR wiggumptdr

Oui c'est vulgaire et irrespectueux mais elle n'avait qu'à ne pas montrer ses jambes...
u
19 janvier 2009 23:56
Citation
Wiggum a écrit:
Que tu me séduises..??
Chacun son délire, mec...!! whistling smiley

Non, j'esperai que tu me donnes des cours de séduction, histoire que moi aussi, je puisse séduire...!! sleeping

Le "waw, tu as de belles jambes, elles ouvrent à quelle heure", me laisse légérement...sceptique..!!Oh

Il est clair que je n'irais pas dire ça a une soeur voilé (quoique,y'en a lol).
En regle générale tu sors ce genre de réplique a un type de filles bien precise,et justement si elles ne trouvent pas ça irrespecteux,c'est que s'en est une.....(lol)

Ce genre d'idée repose surtout dans l'esprit des hommes(à mon avis),et apres, les femmes sont libres ou non de se faire avoir.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
l
20 janvier 2009 03:48
salam,
pour ma part l'indifference, l'inacessibilité a tjrs emporter

l'homme veut avoir ce qu'il n'aura peut etre jamais...
s
25 août 2009 11:44
salam

alors un truc qui marche à tout les coups!:

s'interresser à l'ASTRONOMIE!

d'une part ça va vous cultiver et c'est passionant.
d'autre part, quand il va vous demander une idée de sortie, au debut de la rencontre (quand on est encore "ami"winking smiley, amener-le un soir observer les etoiles et epatez-le avec vos connaissances sur les constellations! en un mot vous serez ORIGINALE! DIFFERENTE de celles qu'ils ont pu connaitre.
bien, sûr les pas intello risquent de s'ennuiyer mais au lieu d'admirer les etoiles, ils pourraient vous admirer si le peu de lumière nocture le permet...winking smiley et s'ils n'en ont rien à faire de Vega et Betelgeuse,vous pourrez alors discuter de bien d'autres choses, selons vos envies...!
et puis la nuit, ça favorise la detente, le laissé-aller....heu, voire plus lol.

voilà THE secret des gars que j'ai pu interresser.

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/09 11:46 par s-o-n-i-a.
H
25 août 2009 15:24
Clap
pour séduire ? il ne te faut pas ressembler à ces minettes de revue qui sont toutes pareilles, il ne faut pas courir après les garçons mais garder sa distance, il ne faut céder tout de suite car il faaut que le boy t'assure de son sérieux et qu'il ne cherche pas une aventure de plus, il faut que tu sois toi, bien dans tes pompes, franches et sûre, en restant belle et soignée comme la fleur du printemps... bon vent ! Bye
H
26 août 2009 11:15
Salam, Sonia...
l'astronomie ???? ça , je ne l'ai jamais entendu.... une charmante m'invitant à regarder les étoiles ? ok, je pars; une charmante me parlant de Betelgeuse, de la grande ourse.... je crois que je m'inquiéterais pour... elle; une ballade nocturne, j'y crois, mais les filles nous soupçonnent dès la proposition d'intentions... J'ai l'impression que les filles romantiques sont en voie de disparition ou qu'elles n'osent plus le dire...
Pour séduire, moi qui suis un bavard, j'écris une longue lettre, même chaque jour ( !!eye rolling smiley), même des poésies, si elle me plait vraiment, les mots viennent tout seul.... mais, je suis de plus en plus septiques devant nos belles... No no
f
26 août 2009 12:14
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

MDRR wiggumptdr

Oui c'est vulgaire et irrespectueux mais elle n'avait qu'à ne pas montrer ses jambes...
salam
o_O tu veux dire que du moment que la fille met une petite jupe, les hommes on le droit de la traiter comme ils voulent,.?
tu penses que dans ce cas le viol est halal?
?
?
?
bon je sors smoking smiley
H
26 août 2009 12:47
La mini-jupe ? je n'ai rien contre, mais il y a des limites.... on peut porter une mini-jupe sans être vulgaire et en restant "belle" et distante sans vouloir dire excessivement fière, mais s'il n'y a que
la mini jupe et rien dans la tête, pas de sincérité, pas un brin d'intelligence, alors là.... ce qui n'autorise pas de gestes déplacés du garçon, au contraire, si lui est + intelligent, il ira voir ailleurs; on ne sort pas avec une fille comme certains sortent avec leur bagnole... malheureusement certains le font...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook