Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
astuces pour faire baisser la libido
h
21 juin 2008 09:10
Citation
sel&poivre a écrit:
salamgrinning smiley


les recettes à manger sont les bienvenues

Au contraire il faut jeûner Mademoiselle, sinon, tu n'es pas prête de la voir baisser ta libido si tu te goinfres de calories qui chauffent confused smiley

Voilà, moi en attendant, je fais le ramadan toute l'année OupsIll

Are you crazygrinning smileymoody smileytongue sticking out smiley et puis celui là aussi spinning smiley sticking its tongue out

salam,

Entièrement d'accord, et d'ailleurs c'est la seule et vrai solution à suivre.
Il y a un hadith du prophète SAW qui dit que celui qui n'a pas les moyens de se marier doit jeuner, car ça calme les ardeurs.

Et rend toi compte par toi-même et ton expérience : plus tu manges et plus tu as des envies, et moins tu manges, moins...La nourriture ça fait tout chauffer même le sang qui circule.
m
21 juin 2008 11:08
mdrrrrr je suis pliée une vraie "chaudasse" ma parole ptdrptdr

cest quoi que tu prend comme traitement sale folle, tu vas te ruiner la santé Are you crazy
f
21 juin 2008 11:23
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

la solution radicale: ANDROCUR lol.

c'est un medicament qui est entre autre utilisé chez les pedophiles et autres violeurs pour faire baisser la libido.il est aussi prescrit pour les cancer de prostate.

chez la femme il est prescrit pour lutter contre la pilosité.

son action: je crois qu'il contient une anti-alfa 5 reductase qui empèche les oestrogènes de se transformer en testosterone. or la testosterone est l'hormone responsable de la LIBIDO, de la pillosité, de l'acné, etc etc, donc prendre de l'Androcur ça fait baisser la libido serieusement!

il n'a bien sur pas d'autorisation de mise sur le marché pour les femmes et la libido mais son mecanisme m'interresse.
donc inutile d'aller demander une prescription pour cela, aucun medecin ne voudra et ils ont bien raison.

je l'ai prix pdt qqs mois à une dose vraiment faible mais là, je l'ai arrêté et rebelotte il y a comme un effet rebond de la libido lol.

enfin, peut-être qu'avec le temps l'effet rebond va s'estomper et que je vais retrouver ma sainte frigidité temporaireAngelgrinning smiley.

je crois que j'ai retenu:
- le sport+++
-le boulot+++
-ne pas trop voir misterIn love mais ça va être duuuurIn love.

enfin, se replonger dans les boukins serieusement et ne pas trainer dans les forum amour et sentiments lol

sacrée folle !!! qu est ce t es entrain d'avaler ? tu riskeras d te metamorphoser en un refrigerateur mobile hhhhhhhh et la une fois mariée t'auras besoins d'une journée de preliminaires pour faire demarrer le moteur mdrrrrrrrrrrrr SOS
non mais serieux fais attention alah i7fed ki sait peut etre ke ce genre de medicaments ca rend sterile,ewaaaa 7deeeeee rasek a khti li khaf inja No no
contente toi du naturel (sport , lecture etc ...) et surtout pas de folies stp Are you crazy

bisous ma chere
N
9 juillet 2008 01:08
Salam

comment combattre la frustration sexuelle ?
appelons un chat un chat, une femme qui a presque 30 ans et pas mariée a des envies naturelles. ça peut être très dur physiquement, presque "douloureux". comment faire pour dépasser ça (hormis le mariage bien sûr).
n
9 juillet 2008 08:06
tu peux diminuer ta ration alimentaireZen
eviter tout ce qui se rapproche de l'acte sexuel...
t'occuper à côté.
dernier recours, si c'est vraiment douloureuxperplexe: Antidepresseur leger comme le oups! je ne donne pas de nomgrinning smiley
mais il faut en parler à un doc. mais c'est vraiment vraiment en dernier recours quand ceci retenti sur la vie quotidienne et altere ta qualité de vie.
n'oublions pas que nous sommes juste un ensemble de molecules en vie et que notre humeur varie en fonction des substances et de leur concentrations dans le cerveaueye rolling smiley.
autre chose: lire et ecouter elCor'ane AlkarimeZen.
sinon, le mieux c'est de te marier (mais tu le saisgrinning smiley).

et pourquoi tu ne cherches pas qqun pour te marier?Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/08 08:08 par noujoum-samae.
N
9 juillet 2008 09:45
Citation
noujoum-samae a écrit:
tu peux diminuer ta ration alimentaireZen
eviter tout ce qui se rapproche de l'acte sexuel...
t'occuper à côté.
dernier recours, si c'est vraiment douloureuxperplexe: Antidepresseur leger comme le oups! je ne donne pas de nomgrinning smiley
mais il faut en parler à un doc. mais c'est vraiment vraiment en dernier recours quand ceci retenti sur la vie quotidienne et altere ta qualité de vie.
n'oublions pas que nous sommes juste un ensemble de molecules en vie et que notre humeur varie en fonction des substances et de leur concentrations dans le cerveaueye rolling smiley.
autre chose: lire et ecouter elCor'ane AlkarimeZen.
sinon, le mieux c'est de te marier (mais tu le saisgrinning smiley).

et pourquoi tu ne cherches pas qqun pour te marier?Heu

non, ma qualité de vie n'en est pas altérée, j'en suis pas là. mais l'équilibre de la vie intègre aussi cet élément, et des fois je sens que ça me manque, pour être entière.
j'ai évidemment envie de me marier, pour fonder une famille mais j'ai simplement pas trouver la bonne personne encore.
d
7 juin 2014 17:14
Bonjour

moi j' ai eu très une très forte libido je suis une femme et plus je me coupe des relations sexuelles ou de la fête et tout ce qui tourne autour du sexe plus je suis excitée mariez vous trouvez des mecs ou des nanas restez pas seuls point.
Facebook