Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
astuces pour avoir une bonne memoire
m
21 avril 2007 23:03
a l'approche des examens j' en ai besoin !!!!!

vous avez deja utilisé les gélules pour la mémoire ?? si oui lesquels est ce que sa à marché ?? connaissez vous des remedes ou astuces a part les medicaments???
r
21 avril 2007 23:08
la gelule le +efficace pour le memoire c'est repasser tout formules + cours ds son lit avant de dormir

comme ça tu seras si tuas une bonne memeoire ou pas winking smiley
r
21 avril 2007 23:10
je ne m'y connais pas en gélules mais le meilleur moment pour apprendre les formules difficles c à l'aube. et au moment de 'examen prnedre du sucre rapide comme dattes raisins secs ou me^me le chocolat!!!
m
21 avril 2007 23:15
Citation
respectable a écrit:
je ne m'y connais pas en gélules mais le meilleur moment pour apprendre les formules difficles c à l'aube. et au moment de 'examen prnedre du sucre rapide comme dattes raisins secs ou me^me le chocolat!!!

un morceau du sucre avant l exam c'est bon???
n
22 avril 2007 00:37
moi quand jetais au lycéee ya un prof qui ma conseiller d'enregistrer mes cours, enfin mes revisoins sur un dictaphone et de les ecouter le soir en dorman car la mémoire enregistre mieu car elle est reposé, je sais pas mais en ts cas jai eu mon bac.

c vrai que jai du mal a mémoriser alors j'écrivais beaucoup pour retenir ou alors jecoutais mais cours sur mon walkman a l'époque, voila
s
22 avril 2007 07:47
Citation
e: astuces pour avoir une bonne memoire nouveau a écrit:

bonjour

moi aussi je mémorisais mieux quand je les enregistrais "quand j'ai passé mon bac" ;et tous mes cours de philo et d'histoire géo étaient sur cassettes .Angel
u
22 avril 2007 12:44
moi mon exam approche aussi il lui reste une semaine ou safi je suis bloquée et suis morte de peur je ne peux meme pas pensé ou mémorisé moody smileysad smileycrying(

ets ce que vous avez des méthodes pour se détendre par hasard
s
22 avril 2007 12:57