Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos astuces pour avancer après avoir croisé un homme "bien" ?
4 mars 2017 23:16
Voilà je pose la question, pour partager vos meilleures astuces: quoi faire après avoir croisé un homme qu'on considère "bien" et l'intérêt est réciproque ?

Pour déclencher l’intérêt total grinning smiley confused smiley

Astuces possibles:

a) bloquer son numéro
b) lui dire qu'on va être mutée dans une autre ville sous 1 mois
c) ne pas le calculer
d) avoir l'air occupée

J'attends l'astuce qui déchire winking smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
-
4 mars 2017 23:19
Ca t'obscède à ce point le mariage ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/17 23:35 par -soult-.
4 mars 2017 23:21
Suis irrécupérable.

Déjà bloquée le portable de deux mecs, j'attends voir si vont se présenter à la porte ptdr

Déjà 2 jours de passé perplexe


Citation
-soult- a écrit:
Ca t'obscèdes à ce point le mariage ? perplexe
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
F
4 mars 2017 23:22
T'as un gros soucis mental wlh
M
4 mars 2017 23:23
Bah je continu à parler le truc de suis moi je te fuis ou fuis moi je te bloque et tout c'est pas mon délire

Je parle avec je suis intéressé lui aussi donc voilà mais bon
Après bien sûr faut toujours un peu jouer mais dans les règles de l'art.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
s
4 mars 2017 23:24
être normal sa dois être la solution... Je comprends pas pourquoi ta bloqué leurs num ?
4 mars 2017 23:24
Si l'homme est bien et qu'il est de même intéressé pourquoi le bloquer ? ( ect..) ?

Si il est stable et qu'il réponds vite au message pour moi c'est bon.
4 mars 2017 23:25
Oui, c'est gamin ce jeux.
Citation
Yous.Ra a écrit:
Bah je continu à parler le truc de suis moi je te fuis ou fuis moi je te bloque et tout c'est pas mon délire

Je parle avec je suis intéressé lui aussi donc voilà mais bon
Après bien sûr faut toujours un peu jouer mais dans les règles de l'art.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
4 mars 2017 23:27
Bien sur c'est tellement puéril.
Et puis voilà après c'est sur que tout poser sur un plateau voilà mais y a un équilibre.
Les gens qui répondent ze3ma 4 heures plus tard mdrrr ça me tue
Citation
Double bonheur a écrit:
Oui, c'est gamin ce jeux.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
F
4 mars 2017 23:28
Ha ha ! Imagine si le gars utilise la même technique et qu'il bloque aussi Double Bonheur ?!!
Verdict : A Double blocage... jamais de mariage ! grinning smileygrinning smiley
Citation
Amel** a écrit:
Si l'homme est bien et qu'il est de même intéressé pourquoi le bloquer ? ( ect..) ?

Si il est stable et qu'il réponds vite au message pour moi c'est bon.
4 mars 2017 23:29
Non, c'était pour rigoler avec Soult qui n'a pas lu dans quelle rubrique j'ai posté.
Citation
samsam81 a écrit:
être normal sa dois être la solution... Je comprends pas pourquoi ta bloqué leurs num ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
4 mars 2017 23:30
Rien à voir avec le post mais ton pseudo sa signifie quoi en fait ?
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Ha ha ! Imagine si le gars utilise la même technique et qu'il bloque aussi Double Bonheur ?!!
Verdict : A Double blocage... jamais de mariage ! grinning smileygrinning smiley
a
4 mars 2017 23:31
Pffff les femmes alala, arretez de chercher les histoires ou y en a pas. Si c'est pour après dire il m'a battu bah la c'est normal looool SOS
s
4 mars 2017 23:31
Excuse je ne regarde jamais dans quoi c'est posté comme rubrique....
Citation
Double bonheur a écrit:
Non, c'était pour rigoler avec Soult qui n'a pas lu dans quelle rubrique j'ai posté.
4 mars 2017 23:32
C'est pas une bonne solution.. si vous êtes mutuellement intéressé faite les choses bien mdr
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Ha ha ! Imagine si le gars utilise la même technique et qu'il bloque aussi Double Bonheur ?!!
Verdict : A Double blocage... jamais de mariage ! grinning smileygrinning smiley
F
4 mars 2017 23:35
Euuuh, que je suis une femme... grinning smiley
Citation
samsam81 a écrit:
Rien à voir avec le post mais ton pseudo sa signifie quoi en fait ?
Z
4 mars 2017 23:37
Elles sont assez specials tes astuces, Lib. C'est peut-être même à cause d'elles que tu ne trouves pas ton monsieur ! ptdr

Ignorer/bloquer etc. Au mieux le gars essayera de comprendre pourquoi tu fais ça, au pire, il en fera de même et pensera de toi que tu es une fille hautaine qui imagine que tout les gars veulent à tout prix la draguer etc.
Je te déconseille fortement de faire ça.

En ce qui me concerne, ça me rebuterai d'entrer de jeu.

Faut être honnête et clair, pour pousser un gars au mariage et assez "rapidement" ... Faut le chauffer. Ca, c'est la solution haramiste.

La solution plus respectable, c'est de lui expliquer la situation, lui dire que tu veux te marier et que tu serai heureuse à ses cotés etc. C'est la meilleure solution, en mon sens.

De toute façon, si le gars en question à de l'interet pour toi et souhaite t'épouser, il acceptera ta proposition ... S'il commence à bafouiller sans raison, bouge le, il n'est pas là pour se marier.

J'ai connu une georgienne orthodoxe, très belle. On a bossé ensemble l'an dernier, après une semaine passer ensemble, on s'est lié d'amitié et au cours d'une balade à vélo, elle me propose cash un mariage dans le blanc des yeux ... Et pour être franc, cette fille m'a vraiment marqué, encore aujourd'hui je pense à elle et je me dis que des filles comme elles, qui savent ce qu'elles veulent, il y en a pas énormement. Je trouve son comportement vraiment top et je parfois, je me dis que j'aurai peut-être du accepter.

Donc n'essaye pas de faire naitre des sentiments qui n'existent pas chez ton monsieur, sois clair et dis lui tout ce que tu penses ( En face à face, bien sûr, les téléphones etc. ça n'a pas le même effet ) dans un premier temps, il va vraiment être impressionné et peut-être admiratif et par la suite, tu verra par toi même s'il le veut ou non ... Ca t'êvitera de perdre du temps.
4 mars 2017 23:43
Pourquoi tu dis ça ? perplexe
Citation
Faramaroc a écrit:
T'as un gros soucis mental wlh
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
5 mars 2017 00:01
Juste une Question ...

Le mot : Mariage il signifie quoi pour Vous ?

(...Faisons abstraction de la " fête " de mariage ....)

J'ai l'impression que c'est limite comme allez au Mac Do ( enfin pour ceux qui y vont ) .

Une pièce de théâtre :

Premiere acte :Mariage, fiesta, love love ....

Entracte : enfants, imponderables de la vie, galeres, épreuves...

Second acte : Stress, Mashakiles, belles familles, divorce.


Pile ou Face ... Faites vos jeux... ;-)





Au passage.... De Rien , même si je ne vois pas pourquoi ...

Joli, Merci à Toi ;-)

Et pour te répondre :

Sois dans l'instant présent quand il est là , zappe le mental et tout le tralala ... Et si c'est lui ... Et bien c'est lui , pas besoin de truc bidule telephone bloqué ou je ne sais quoi ... ;-)
Plus c'est simple, plus c'est " efficace" .
a
5 mars 2017 00:37
sois pudique belle et sincère, et aie l'envie d'avancer dans la religion et dans la vie avec ton mari, même si vous commencer dans le zéro (ça veut dire avec presque rien), tout en ayant confiance en Allah, pas besoin de bloquer son numéro ou avoir l'air occupé ou je ne sais quoi d'autre
Citation
Double bonheur a écrit:
Voilà je pose la question, pour partager vos meilleures astuces: quoi faire après avoir croisé un homme qu'on considère "bien" et l'intérêt est réciproque ?

Pour déclencher l’intérêt total grinning smiley confused smiley

Astuces possibles:

a) bloquer son numéro
b) lui dire qu'on va être mutée dans une autre ville sous 1 mois
c) ne pas le calculer
d) avoir l'air occupée

J'attends l'astuce qui déchire winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook