Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuces - Nettoyage
b
3 janvier 2008 09:56
Bonjour,

Pourriez-vous me transmettre vos astuces pour le nettoyage de mes poufs en cuir (noir) ?

Si vous avez d'autres astuces simples pour l'amélioration de notre quotidien, n'hésitez pas !

MErci
g
3 janvier 2008 10:21
salam, je trouve que c'est un trés bon post!!! Clap

alors concernant tes poufs en cuir, perso moi j'utilise un nettoyant pour le cuir vendu en grande surface, je ne connais plus la marque mais ça nettoie bien, je le fais tous les jours car j'ai un canapé d'angle en cuir.

sinon une astuce pour faire briller les verres en verre transparent... je les laisse tremper dans une bassine avec de l'eau chaude, du liquide vaisselle, de la javel et du vinaigre et franchement sans frotter, il brille comme du cristal... pareil pour les couverts


Sinon j'aimerais bien avoir une astuce pour faire briller le sol, des fois je vais chez des gens et leur sol brille tellement qu'on a l'impression qu'il est mouillé,
T
3 janvier 2008 12:08
pour le nettoyage du cuir prenez de la crème nivéa cé thumbs up, ça brille é ça enlève les taches é çà coute 2 eurosgrinning smiley
a
3 janvier 2008 19:13
salam


graziella pour faire briller tes sol il ya des produits lustrants

si non pour le cuir il parait que les peau de bananes (interieur ) nettoie bien a tester moody smiley
b
4 janvier 2008 10:13
Citation
asma06 a écrit:
salam


graziella pour faire briller tes sol il ya des produits lustrants

si non pour le cuir il parait que les peau de bananes (interieur ) nettoie bien a tester moody smiley

Merci pour vos réponses.
Merci Asma, je ne savais plus si c'était la peau de banane ou de pommes de terre !
Je vais essayer et vous dirais....

Bonne journée,
B
4 janvier 2008 23:13
Salam aalikoum


pour le cuir, tu peux utiliser du démaquillant, ça netoie et nourrit le cuir
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
5 janvier 2008 20:01
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


pour le cuir, tu peux utiliser du démaquillant, ça netoie et nourrit le cuir

salam

au prix ou coute le demaquillant autant acheté du produit pour le cuir grinning smiley
B
5 janvier 2008 20:35
Citation
asma06 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


pour le cuir, tu peux utiliser du démaquillant, ça netoie et nourrit le cuir

salam

au prix ou coute le demaquillant autant acheté du produit pour le cuir grinning smiley


dsl je m'y connais pas en démaquillant sleeping


une astuce pour le produit de netoyage pour le cuir

Comparer le prix de celui destiné au voiture (interieur cuir) et celui des canapés

souvent ils sont plus abordables
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
6 janvier 2008 16:23
Citation
beba a écrit:
Bonjour,

Pourriez-vous me transmettre vos astuces pour le nettoyage de mes poufs en cuir (noir) ?

Si vous avez d'autres astuces simples pour l'amélioration de notre quotidien, n'hésitez pas !

MErci

salam

lingettes de bb nivéa, le lait hydratant nourri le cuir thumbs up
m
13 janvier 2008 19:47
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
pour le nettoyage du cuir prenez de la crème nivéa cé thumbs up, ça brille é ça enlève les taches é çà coute 2 eurosgrinning smiley
Oui c'est vrai je l'utilise pour netoyer mes bottes en cuirthumbs up
T
13 janvier 2008 23:43
et pour des chaises en simili cuir??
m
14 janvier 2008 14:13
Pour les autres astuces de netoyage il faut regarder l'émission "c'est du propre sur m6.thumbs up
k
18 janvier 2008 20:20
pour faire briller le sol: sovon noir+eau chaude+vinaigre: super efficace
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook