Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
‎2 astuces naturelles pour «Stopper le saignement du nez et des gencives»‎
4 mai 2020 13:50
Bonjour à ceux et celles qui ont le nez et les gencives qui saignent.‎
Bonjour aussi aux parents des enfants qui ont cette «Maladie!».‎
et Ramadhane Mobarak Karime.‎

Je connais 2 astuces très naturelles pour arrêter ce genre du saignement dont ‎la 1ère est très momentanée, alors que la 2ème est pour toute la vie. Mais je ‎préfère cette hémorragie externe (nez et gencives) à l’hémorragie interne ‎‎(poumons ou cerveau).‎

J’ai vécu cela durant une quarantaine d’années. Donc je vous parle selon ‎mon VECU. ‎

‎1- La 1ère astuce est d’utiliser l’eau froide (ou glacée). Le saignement ‎s’arrêtera, mais il reviendra tant qu’on n’a pas utilisé la 2ème astuce.‎
‎2- La 2ème astuce est d’éviter de manger et de boire les aliments nutritifs ‎ANTI-COAGULANTS.‎

On consomme chaque jour, et à chaque repas, de la nourriture anti-‎coagulante sans le savoir, tel le thé, le café, le chocolat, le miel, etc. Donc il ‎faut savoir que la composante chimique des «aliments nutritifs» a 3 effets ‎‎essentiels, sur le corps humain, elle est: nourriture, médicament et poison à ‎la fois. Donc il faut les consommer avec modération, par ce que certains ‎aliments affectent le sang qui devient soit coagulant, soit fluide (ou trop ‎fluide). ‎
‎Je vais citer là QUELQUES aliments qui m’ont causé le saignement des ‎‎gencives et du nez durant une quarantaine d’années. Parmi ces QUELQUES ‎aliments un seul aliment est soi-‎disant industrialisé, les autres sont tout à fait ‎naturels. Je vais les diviser ‎en deux catégories: liquides et solides.‎

‎1- les anti-coagulants liquides:‎
‎- Le thé vert (corsé et amère).‎ [2 verres de thé égalent un verre de café!]‎
‎- Le café noir (corsé et amère).‎
‎- Le jus du citron.‎
‎- Le miel (naturel).‎

‎2- les anti-coagulants solides:‎
‎- L’ail.‎
‎- La cannelle.‎
‎- La reglisse, (ärqssous).‎
‎- Le chocolat noir naturel à 75% et plus (amère = sans sucre).‎

‎1+2- les anti-coagulants liquides + les anti-coagulants solides = SANG ‎FLUIDE plus que la normale.‎
Consommer durant un tel jour un verre de thé (ou plus), une tasse de café, ‎un gâteau au chocolat ou au miel (ou un verre de lait au chocolat ou au miel), ‎du poulet ou du poisson aromatisé à l’ail ou à la cannelle… consommer cela ‎mène à avoir le sang fluide (ou trop fluide si notre sang est déjà fluide). [je ne ‎parle pas ici de la maladie su saignement: l′hémophilie].‎

Voila ce qui concerne les aliments naturels. ‎
Les ‎médicaments: ce qui m’a causé des saignements sont les médicaments ‎‎anti-rhume, tous les médicaments ‎anti-rhume, sans exception.‎

Pour connaitre l’état ou le degré de fluidité de notre sang il faut faire un test ‎au laboratoire dit (TS): «Test de vitesse de Saignement», en picotant le ‎lobule de l’oreille.‎

‎70 Salam et 70 Salamat à propos du corona…‎
T
4 mai 2020 17:44
Salam alaykoum,

Merci pour tes précieux conseil ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook