Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuces jambe de fraise
S
11 juillet 2019 10:07
Salam anleykoum

Vous avez des astuces ?? Jambe de fraise= point noir que l'on a après rasage sur les jambes (c pcque avant j'utilisais tt le tps le rasoir)
11 juillet 2019 10:13
Mets du sucre perplexe
C
11 juillet 2019 10:18
Moi aussi j'ai ça. Trop trop relou
S
11 juillet 2019 10:34
Ta vu ça ! C inesthétique ?
S
11 juillet 2019 10:35
Je fais souvent des gommages mais ils sont tjr là
P
11 juillet 2019 10:36
J'ai ça
Ça s appelle avoir une peau de merde
Bronze
S
11 juillet 2019 10:49
J'ai la même chose. Je fais gommage et epile à la cire mais sans grand résultat.

J'avais honte de mes jambes. Et maintenant je m'en fou et cela me prend plus la tête.

Tant que mes jambes sont fonctionnelles, qu'elles ressemblent aux figues de barbarie c'est pas un soucis.
Citation
Saa098 a écrit:
Salam anleykoum

Vous avez des astuces ?? Jambe de fraise= point noir que l'on a après rasage sur les jambes (c pcque avant j'utilisais tt le tps le rasoir)
11 juillet 2019 11:38
Aux figues de barbarie mdrr ? ? ? ? ?

Jambes de fraises, 1ère fois que j'entends ça.
Citation
SDreams off a écrit:
J'ai la même chose. Je fais gommage et epile à la cire mais sans grand résultat.

J'avais honte de mes jambes. Et maintenant je m'en fou et cela me prend plus la tête.

Tant que mes jambes sont fonctionnelles, qu'elles ressemblent aux figues de barbarie c'est pas un soucis.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
11 juillet 2019 11:50
tongue sticking out smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Aux figues de barbarie mdrr ? ? ? ? ?

Jambes de fraises, 1ère fois que j'entends ça.
11 juillet 2019 12:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait s’épiler avec un appareil à lumière pulsée. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
11 juillet 2019 12:17
Risque de brûlure ne sont pas exclus et avec de très vilaines cicatrices. Alors entre choisir des jambes en cactus ou des jambes en charbon. Je préfére le cactus de loin tongue sticking out smiley


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait s’épiler avec un appareil à lumière pulsée. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
11 juillet 2019 12:20
Au moins , vous avez toutes le même problème, vous vous sentirez plus fortes
o
11 juillet 2019 12:20
tu met une creme
mais arrete le rasage des jambes si tu peux.

Citation
Saa098 a écrit:
Salam anleykoum

Vous avez des astuces ?? Jambe de fraise= point noir que l'on a après rasage sur les jambes (c pcque avant j'utilisais tt le tps le rasoir)
M
11 juillet 2019 12:23
Conseil:toujours raser le poil dans son sens, jamais dans le sens contraire. Pour ne pas avoir de pousse désagréable et inesthétique. Angel
S
11 juillet 2019 12:25
G arrêter ça fait maintenant 2 ans j'utilise la cire chaude
11 juillet 2019 12:50
Tu as cet effet même en utilisant de la cire ? Bizarre ! Tu es sure que tu arraches bien les poils et non les casse à la surface ?
Citation
Saa098 a écrit:
Salam anleykoum

Vous avez des astuces ?? Jambe de fraise= point noir que l'on a après rasage sur les jambes (c pcque avant j'utilisais tt le tps le rasoir)
S
11 juillet 2019 12:51
Tout à fait mais trop la flemme de répondre
Citation
MèreNoël a écrit:
Tu as cet effet même en utilisant de la cire ? Bizarre ! Tu es sure que tu arraches bien les poils et non les casse à la surface ?
P
11 juillet 2019 13:27
C est la peau qui est comme ca
Quelque soit la méthode d épilation
11 juillet 2019 14:34
C'est genre des repousses ? Epile-toi pour ne plus avoir ça, le bulbe sera retiré.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/19 14:35 par ♕Bee.
11 juillet 2019 14:39
Ah ça s'appelle des jambes de fraise ? Mince c'est tout mignon comme nom, ça donne presque envie d'en avoir ptdr

Bah normalement si tu épiles à la cire ou à la crème tu n'as pas ce problème. Le point noir c'est le poil qui aparait parce qu'il a été coupé à la surface donc c'est propre au rasage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook