Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
astuces contre les noms d'oiseau ?
6 juin 2020 01:31
Selem A3leykoum / Bonsoir tout le monde !

J'aurais souhaité savoir si vous auriez 2-3 astuces pour éviter de dire des "mots d'oiseau" ?

J'en dit pas souvent mais ça me dérange vraiment et je voudrais bannir cela de mon vocabulaire pour toujours ??‍♀️

Merciii ?
A
6 juin 2020 01:34
Ou 3aliqoum salam

Vilain les gros mots pas bien ?
(Jai' pas d'astuce navré ?)
Citation
désert_bleu.69 a écrit:
Selem A3leykoum / Bonsoir tout le monde !

J'aurais souhaité savoir si vous auriez 2-3 astuces pour éviter de dire des "mots d'oiseau" ?

J'en dit pas souvent mais ça me dérange vraiment et je voudrais bannir cela de mon vocabulaire pour toujours ??‍♀️

Merciii ?
b
6 juin 2020 01:35
wa skout, si tu ne sais pas ptdr
Citation
Alucards a écrit:
Ou 3aliqoum salam

Vilain les gros mots pas bien ?
(Jai' pas d'astuce navré ?)
n
6 juin 2020 01:47
salam
tu dis 3 fois ALLAH ynahel Sheytan elharam et tu souffles sur ta gauche désolée pour l'ortographe

nous devons éduquer notre âme à être meilleure
qu'ALLAH nous guide et nous pardonne,amine
Citation
désert_bleu.69 a écrit:
Selem A3leykoum / Bonsoir tout le monde !

J'aurais souhaité savoir si vous auriez 2-3 astuces pour éviter de dire des "mots d'oiseau" ?

J'en dit pas souvent mais ça me dérange vraiment et je voudrais bannir cela de mon vocabulaire pour toujours ??‍♀️

Merciii ?
6 juin 2020 12:34
Selam alaikum, rappelle toi qu'à chaque fois que tu en emploies contre quelqu'un, ce mot t'est retourné. Rappelle toi aussi qu'Allah déteste les gens aux propos grossiers
Citation
désert_bleu.69 a écrit:
Selem A3leykoum / Bonsoir tout le monde !

J'aurais souhaité savoir si vous auriez 2-3 astuces pour éviter de dire des "mots d'oiseau" ?

J'en dit pas souvent mais ça me dérange vraiment et je voudrais bannir cela de mon vocabulaire pour toujours ??‍♀️

Merciii ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook