Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
astuces BONNE MINE
30 juillet 2017 18:52
Salam les yabies,

Quels sont vos astuces pour avoir une bonne mine (sans maquillage lol) ? pour remédier à un teint terne et à des poches sous les yeux.

Des vitamines ? des masques ?

Merci pour vos idées smiling smiley
30 juillet 2017 18:59
De l'huile de carotte sur le visage, le soir, avant de dormir. Au moins ça marche pour moi.
P
30 juillet 2017 18:59
jus de citron dans l'eau tiède le matin à jeun. Teint lumineux après une semaine, une peau plus belle, et il me semble que ça diminue les poches sous les yeux.
Sinon, le sport, c'est toujours bien, ou le yoga du visage, pour détendre le visage, etc... en plus ça met de bonne humeur smiling smiley
30 juillet 2017 19:08
Merci les filles

Pour le sport oui c'est sûr que c'est top mais à la maison il faut se motiver , tu fais quel sport toi ? smiling smiley
Citation
oumjanna a écrit:
jus de citron dans l'eau tiède le matin à jeun. Teint lumineux après une semaine, une peau plus belle, et il me semble que ça diminue les poches sous les yeux.
Sinon, le sport, c'est toujours bien, ou le yoga du visage, pour détendre le visage, etc... en plus ça met de bonne humeur smiling smiley
C
30 juillet 2017 19:09
Ah ben j'allais dire de l'huile d'olive (il faut que mon teint reste blanc-rosé pour que je sois au mieux, le teint bronzé ne me va pas vraiment). Mais la matière est ce qu'il y a de mieux.

L'huile enlève les peaux mortes très facilement et quasiment sans frotter (juste un massage sur le visage) du coup, ça éclaircit le visage qui parait ultra-propre, comme sorti du bain.

L'huile d'olive sèche en deux heures, donc on peut dormir dessus sans souci ensuite. Après l'huile de carotte, je ne sais pas.

Attention aux huiles de coco ou de monoï. Celles-ci ont un pouvoir hydratant plus élevées, mais ça reste sur le visage un bon 4-6 heures. Donc c'est bien pour mettre le matin avant d'aller au boulot ou à l'école, surtout les journées d'hiver ou au printemps pour que les allergènes ne touchent pas la peau (on a parfois des irritations ou des réactions allergiques cutanées à cause du pollen), ou en automne avec les moisissures qui peuvent voler dans l'air (et pareil, allergies derrière). L'huile est un isolant de ces agressions. C'est bien aussi pour contrer la pollution de l'air.

Bon perso, je n'en mets pas tous les jours. Deux fois par semaine, ou en cure d'une semaine dans les périodes allergisantes (pour moi, surtout début juillet et en octobre-novembre, parfois en mars-avril, mais c'est pas systématique) et quand il fait très froid l'hiver (températures négatives).
Citation
DB & PP a écrit:
De l'huile de carotte sur le visage, le soir, avant de dormir. Au moins ça marche pour moi.
30 juillet 2017 19:14
Astuce n°1: Ghassoul + Vinaigre de cidre + Eau ...tu laisse 20min et tu rince ...si ta des rougeurs ne tkt pas ça va partir..

Astuce n°2: tu verse de l'eau naturelle gazeuse dans une bassine et tu met ton visage tu reste dois rester 20 seconde ou sinon tu te lave le visage avec ...
P
30 juillet 2017 20:50
C'est sûr qu'il faut se motiver, lol! j'essaie de m'y remettre. Je fais du sport avec youtube: yoga, zumba, fitness, muscu! j'aimerais me mettre à la marche à pied, ou vélo quand il fait beau smiling smiley
Citation
Tiramisudolce a écrit:
Merci les filles

Pour le sport oui c'est sûr que c'est top mais à la maison il faut se motiver , tu fais quel sport toi ? smiling smiley
30 juillet 2017 21:44
Boire du jus maison tout les jours quand je fais ça j'ai bonne mine et les gens me font même la remarque.

Carottes+oranges+citron à la centrifugeuse chaque matin un grand verre.

Et aussi il faut être heureuse et bien dans sa tête, ça se verra directement sur ton visage.

Si tu peux en plus faire du sport alors là...c'est le jackpot.

Ah et aussi bien dormir cela va de soi.
L
31 juillet 2017 14:44
sport et bien dormir.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
31 juillet 2017 15:12
Je ne vais pas en salle, tu aurais des idées de sport à la maison ? les vidéos youtube ?
merci smiling smiley

Citation
LynetteScavo88 a écrit:
sport et bien dormir.
L
31 juillet 2017 15:19
va voir sur youtube les video de kayla itsines
Citation
Tiramisudolce a écrit:
Je ne vais pas en salle, tu aurais des idées de sport à la maison ? les vidéos youtube ?
merci smiling smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
A
31 juillet 2017 15:42
L'huile d'abricot aussi est réputée pour donner un jolie éclat à la peau!

Sinon je suis d'accord, rien de mieux qu'une bonne hygiene de vie, du sport et du sommeil!
D
1 août 2017 12:54
Salam tirumisu

Pr les cernes je saurai pas t'aider car jai jamais eu de cerne. Mais l.eau de bleuet serai bien.

Sinon moi ben je me maquille pas ou tres peu grand max " bb creme zone t et far a joue".

Rien de plus.

A coter de ca je fais du sporr a la maison. Procure toi du materiel " stepper, velo et tapis pr des exervice de fitness"

Je mange equilibré mais je me permet qques ecart quand meme jss pas du genre a me privé a fond.

Et al Hamdoullilleh jai une belle peau.
Ah oui gommage miel sucre et eau de rose.

Savon d'alep.ou dove pr le visage.

Huile de coco pr hydratant.

Voila
1 août 2017 15:16
Alaykum salam Désert fleuri,

Tu me conseilles un stepper avec guidon ou un mini stepper ?

Merci pour la recette du gommage naturel, 1 fois par semaine c'est suffisant ?

Baraka ALLAH ofik winking smiley
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Salam tirumisu

Pr les cernes je saurai pas t'aider car jai jamais eu de cerne. Mais l.eau de bleuet serai bien.

Sinon moi ben je me maquille pas ou tres peu grand max " bb creme zone t et far a joue".

Rien de plus.

A coter de ca je fais du sporr a la maison. Procure toi du materiel " stepper, velo et tapis pr des exervice de fitness"

Je mange equilibré mais je me permet qques ecart quand meme jss pas du genre a me privé a fond.

Et al Hamdoullilleh jai une belle peau.
Ah oui gommage miel sucre et eau de rose.

Savon d'alep.ou dove pr le visage.

Huile de coco pr hydratant.

Voila
D
2 août 2017 21:43
Mon stepper il a les fils elastique que jai jamais utilisé d'ailleur lol

Donc moi je nai pas de guidon je me tien bien droite et c' est parti pr une demi heure de stepper chaque jours.

Mais prend avec le guidon je pense que ca doit etre mieu pr mieu se positionner.

Pr le gommage une foi par semaine oui.

Yne cuillere a cafe de miel, deux d'eau de rose, une de sucre. Tu melange. Applique et tu masse ton visage. Tu laisse une minute agir et tu rince. Peau douce garanti.

Wa fik al Baraka

Citation
Tiramisudolce a écrit:
Alaykum salam Désert fleuri,

Tu me conseilles un stepper avec guidon ou un mini stepper ?

Merci pour la recette du gommage naturel, 1 fois par semaine c'est suffisant ?

Baraka ALLAH ofik winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook