Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
astuces svp
j
30 août 2016 16:31
salam
Des astuce pour enléver tetine
30 août 2016 16:43
Lui dire c'est pour les bébés la tétine
V
30 août 2016 16:50
Mets du sel sur la tétine, juste un peu, histoire de changer le gout et que ça devienne pas bon, tu fais ça autant que nécessaire mais en une semaine c'est fini, c'est garanti testé et approuvé et ça a marché sur moi également mais je n'ai plus de souvenir.ptdr
30 août 2016 16:50
Salam smiling smiley moi je l'ai fait par étapes exemple lui expliquer que sa tétine qu'il aime temps ❤️ est fatigue et qu'elle aimerai aussi dormir ,et donc il faut la laisser dormir dans le lit lorsqu'il se réveille .
et si cela ne marche pas la couper au milieu et lui dire que sa tétine est malade ,et lui faire un pansement grinning smiley il va vite l'oublier smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
30 août 2016 16:52
Un peu de soudaniya/poivre/harissa ^^

mets quelque chose qui pourrait ne pas aimer: vinaigre, jus de citron
2
30 août 2016 17:01
procceder par etape

si ton enfant a l'habitude de la garder la journée dit lui que c'est juste pour dormir ensuite petit à petit ben tu le prepares et tu lui dis que dans tant de temps la tetine c'est fini car il est grand

quel age à ton enfant?
H
30 août 2016 17:14
Salam,

Ma maman avait introduit un morceau de fil noir (en boule) dans la tétine. Elle nous faisait "peur" en nous disant qu'il y avait une araignée et qu'il fallait s'en débarrasser. Ça a plutôt bien fonctionné ptdr
30 août 2016 21:24
Salam .

Qd j'étais enceinte de mon fils ma fille avait une tétine . A 20 mois je trouvais qu'il était grand temps de lui retirer , que ce soit pour le langage ou autre .

Alors j'ai mis ma fille sur mes genoux , je lui ai dit que c'était une grande fille que dans qq jours elle sera grande sœur et que comme ça allait être une grande il fallait se débarrasser de la tétine . Elle était très attentive . J'ai pris une paire de ciseaux et je lui ai demandé si on l'a coupé . Elle m'a dit oui je suis une grande mnt . J'ai fait mine de la jeter et jai gardé le bout en plastique et mis la sucette à la poubelle . Qd elle me réclamait la tétine je lui donner le bout sans sucette et elle me disait maman ça marche plus pck je suis une grande ? Je lui disais oui . Puis elle a mis le bout à la poubelle elle meme .

Mon fils lui n'a jamais voulu de tétine lol .
j
30 août 2016 21:31
Mdr tu ma tuer
Citation
Nissrine. a écrit:
Salam,

Ma maman avait introduit un morceau de fil noir (en boule) dans la tétine. Elle nous faisait "peur" en nous disant qu'il y avait une araignée et qu'il fallait s'en débarrasser. Ça a plutôt bien fonctionné ptdr
j
30 août 2016 21:33
Merci elles on deux ans
Citation
2passageici a écrit:
procceder par etape

si ton enfant a l'habitude de la garder la journée dit lui que c'est juste pour dormir ensuite petit à petit ben tu le prepares et tu lui dis que dans tant de temps la tetine c'est fini car il est grand

quel age à ton enfant?
2
31 août 2016 05:21
le meiux aurait fallu qu'elles aient moins de 2ans car elles oublient plus vite

bref va y par etape et remplace la tetine par un doudou par exemple et aussi par une histoire et lapprentissage de la priere avant de dormir (tu verras elles approndront vite inch'Allah)

donne toi un objectif par exemple pour fin decembre stop fini la tetine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook