Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuce pour une parfaite conduite
m
31 mai 2008 23:19
Mdr grinning smiley grinning smiley grinning smiley toujours suivre Lille


A mon avis celui qui est a NIce ca m'etonnerai qu'on lui indique Lille. Lol
Mok Ya Mok !
31 mai 2008 23:27
Alors moi, je suis une adepte de la descente au point mort, au grand désespoir de mon père.... C'est vrai que c'est dangereux mais je suis raisonnable. Je ne l'utilise jamais à grande vitesse et seulement en ligne droite... Angel
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
4 juin 2008 19:11
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
moha93 a écrit:
Citation
Laylat Al Qadar a écrit:
Salam,


Et comment prédir la fin de vie d'une batterie? il y'a de cela quelques jours ma voiture s'est arrêté au beau milieu de la route (plus de courant, batterie à séche).crying(.
Si j'avais pu anticiper cela j'aurais pu eviter cette mésaventure.
si la voiture s'est arreter seule sans que tu coupe le contact c'est pas la batterie qui est morte c'est ton alternateur ! par contre un alternateur mort decharge la batterie !
tu n'avait pas de voyant batterie qui s'allume ?


L'alternateur ou la pompe à gazoill qui est encrassée!

exact et plus precisement les charbon de l'alternateur qui sont mort mais a moins de connaitre un mecano personne te changera que les charbon il prefere tt changer !

par contre si c'est la pompe ca va faire mal !
4 juin 2008 19:29
Citation
joliedounia a écrit:
salam


merci pour vos reponses smiling smiley et vos....... astuces grinning smiley


si si khnouna j'ai calé Danse



ps: arhaye d'où tu sors que j'ai du poignon grinning smiley

Salam

c'est parce qu'il y a 1 an ou plus même, tu avais donné le montant de tes économies tongue sticking out smiley mais bon là je crois que tu as enfin acheté ta voiture, n'est ce pas?grinning smiley c'est pour ça que tu pose ces questions là!
j
4 juin 2008 21:32
Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


merci pour vos reponses smiling smiley et vos....... astuces grinning smiley


si si khnouna j'ai calé Danse



ps: arhaye d'où tu sors que j'ai du poignon grinning smiley

Salam

c'est parce qu'il y a 1 an ou plus même, tu avais donné le montant de tes économies tongue sticking out smiley mais bon là je crois que tu as enfin acheté ta voiture, n'est ce pas?grinning smiley c'est pour ça que tu pose ces questions là!


salam


lol, oui mais avant je n'avais aucune depense grinning smiley, mnt c'est autre chose, obligé de kharaj flouss grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook