Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuce imparable pour stopper la chute de cheveux
C
6 novembre 2021 22:04
Salam
J'ai essayé de mélanger des gouttes d'huiles essentielles dans mon shampooing et je vous jure que ça marche moi qui était totalement désespérée par ma grosse chute de cheveux et qui a mis du temps avant de prendre les choses en main, j'ai tenté en dernier recours d'avoir recours aux huiles essentielles tant vantées et ben je vois jure que pour moi ça a marché, je suis passée de grosses mèches qui tombaient à chaque lavage ( y avait pas que mes cheveux qui tombaient mes larmes aussi c'était horrible comme spectacle) et de brosses à cheveux saturée à chaque passage à quelques dizaines de cheveux qui partent à prendre.
Je suis obligée de partager ça avec vous je sais que plusieurs ont des problèmes de chutes ou de cheveux fatigués.
Vous mélanger 10 gouttes d huile Essentielle De bay Saint Thomas,
10 gouttes d'huile essentielle de cèdre de l'atlas,
10 gouttes d huile essentielle de romarin à cineole et
10 gouttes d'huile essentielle de sauge sclaree à votre shampooing , vous remuez bien et lavez vos cheveux avec en passant le cuir chevelu.
J ai remarqué des résultats au bout du 2 ème shampooing j'espère de tout cœur que ça va marcher pour vous inchallah je sais que c'est déprimant de voir sa chevelure disparaître, je vais faire cette méthode encore quelques temps pour récupérer un peu de masse capillaire.
Je vous conseille aussi de bien manger.
6 novembre 2021 22:39
Si on mange bien, on ne devrait pas souffrir d’une perte capillaire

C’est comme dire qu un produit fait maigrir en préconisant de suivre une diet smoking smiley
C
6 novembre 2021 22:42
Non ça ne veut rien dire l'alimentation aide bien sur mais ça fait pas tout crois moi quand t'es cheveux décide de quitter ton corps même te gaver de foie de veau de brocolis et de kiwi n'y fera rien et il faut se tourner vers d'autres solutions.
Bref moi j'ai donné une super astuce qui a très bien marché sur moi chacun en fait ce qu'il souhaite après
Citation
Bdx33800 a écrit:
Si on mange bien, on ne devrait pas souffrir d’une perte capillaire

C’est comme dire qu un produit fait maigrir en préconisant de suivre une diet smoking smiley
T
6 novembre 2021 22:49
Wa alaykoum salam
J’en ai toujours entendu du bien des huiles que tu as cité mais j’ai jamais testé a part l’huile essentiel de ylang ylang elle faisait bcp de bien à mes cheveux déjà
J’ai pas du chute en ce moment alhamdoulillah mais j’aimerai bien qu ils poussent plu vite smiling smiley j’aimerai bien les essayer

En tout cas baraka allahu fiki c’est gentil ☺️
C
6 novembre 2021 22:51
Avec plaisir si ca peut aider.
Tu peux faire cette recette juste pour renforcer tes racines et accélérer la pousse
Citation
Taymiyya777 a écrit:
Wa alaykoum salam
J’en ai toujours entendu du bien des huiles que tu as cité mais j’ai jamais testé a part l’huile essentiel de ylang ylang elle faisait bcp de bien à mes cheveux déjà
J’ai pas du chute en ce moment alhamdoulillah mais j’aimerai bien qu ils poussent plu vite smiling smiley j’aimerai bien les essayer

En tout cas baraka allahu fiki c’est gentil ☺️
T
6 novembre 2021 22:55
Cool jte dirais si ça a marché in shaa Allah smiling smiley
S
6 novembre 2021 23:43
Salam o aleykoum c'est 10 gouttes de chaque dans la bouteille de shampoing ou par lavage?
C
7 novembre 2021 00:03
Salam
Dans la bouteille que tu utiliseras sur plusieurs shampooings
Citation
Salsabil4567 a écrit:
Salam o aleykoum c'est 10 gouttes de chaque dans la bouteille de shampoing ou par lavage?
7 novembre 2021 00:23
Salam aleicoum
Qu'est ce que tu as l'air gentille ma soeur !
Bienveillante, Allah y barak fik.
Y'a aussi les compléments alimentaires qui sont très bien. Les compléments naturels of course eye rolling smiley

Bonne soirée
Citation
Coco50 a écrit:
Salam
J'ai essayé de mélanger des gouttes d'huiles essentielles dans mon shampooing et je vous jure que ça marche moi qui était totalement désespérée par ma grosse chute de cheveux et qui a mis du temps avant de prendre les choses en main, j'ai tenté en dernier recours d'avoir recours aux huiles essentielles tant vantées et ben je vois jure que pour moi ça a marché, je suis passée de grosses mèches qui tombaient à chaque lavage ( y avait pas que mes cheveux qui tombaient mes larmes aussi c'était horrible comme spectacle) et de brosses à cheveux saturée à chaque passage à quelques dizaines de cheveux qui partent à prendre.
Je suis obligée de partager ça avec vous je sais que plusieurs ont des problèmes de chutes ou de cheveux fatigués.
Vous mélanger 10 gouttes d huile Essentielle De bay Saint Thomas,
10 gouttes d'huile essentielle de cèdre de l'atlas,
10 gouttes d huile essentielle de romarin à cineole et
10 gouttes d'huile essentielle de sauge sclaree à votre shampooing , vous remuez bien et lavez vos cheveux avec en passant le cuir chevelu.
J ai remarqué des résultats au bout du 2 ème shampooing j'espère de tout cœur que ça va marcher pour vous inchallah je sais que c'est déprimant de voir sa chevelure disparaître, je vais faire cette méthode encore quelques temps pour récupérer un peu de masse capillaire.
Je vous conseille aussi de bien manger.
T
7 novembre 2021 00:25
Oui les compléments aussi ça aide
Il y’a la spiruline qui est pas mal aussi ?
C
7 novembre 2021 00:34
Salam ma sœur
Franchement c'est avec plaisir, j'ai vu dans quel état j'étais lorsque j'assistais impuissante à ma chute qui était mais eye popping smiley et après avoir testé ça , miracle quoi .

Citation
rifialina69006 a écrit:
Salam aleicoum
Qu'est ce que tu as l'air gentille ma soeur !
Bienveillante, Allah y barak fik.
Y'a aussi les compléments alimentaires qui sont très bien. Les compléments naturels of course eye rolling smiley

Bonne soirée
7 novembre 2021 03:00
La colle ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook