Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuce ghusl relation intimes femmes
L
24 janvier 2019 05:06
Bonsoir
J’ai essayé de poster mais ça n’a pas marché (KHARIAAA!!)
Je retape donc mon récit lol
Je voulais savoir si vous aviez des astuces concernant le bain rituel et l’organisation des rapports intimes
Je vous explique : en semaine avec mon mari on a des rapports après le ichaa bon c’est facile psq il rentre à 20h30 de tte façon mais une fois que je prends ma douche pour être prête pour le fajr et que mon mari réclame encore un rapport je refuse totalement car je ne veux pas reprendre de douche encore et remouiller les cheveux ds la même soirée et je n’aurai pas la force de le doucher à 5h. Donc le pauvre se pend un recale alors j’en ai pourtant envie mais pas envie de remouiller les cheveux c’est ultra fatiguant.
Le week-end les rapports pour moi c’est après le asr donc 15h en ce moment, car ça nous laisse toute l’aprém et je rattrape ichaa et marghreb ensemble. Je ne veux pas qu’il me touche avant psq si non le temps de prendre ma douche et tout je suis en retard pour la prière.
Donc si vs aviez des astuces pour nous faciliter psq je comprend qu’il s’énerve mais c’est dur pour moi ces douches à répétition. Enfin surtout lavage des cheveux à répétition si c’était que le corp ce serai facile.
C
24 janvier 2019 06:56
Salam

Tu peux te faire un chignon et te verser trois fois l équivalent d une poignée d eau ( tes mains en forme de livre tu recueille l eau et tu la déverse sur ta tête 3 fois)
Tu aura les cheveux moins mouillés il secheront plus vite
Ceci n est valable qu' après un rapport pour les menstruel du fait de mensualité il faut faire un lavage complet.
L
24 janvier 2019 07:44
Salem

Purée tout est programmée à l'avance on dirait un boulot.

Éclate toi et arrête de nouer ton mari tu peux te nater les cheveux et remplir ta main d'eau et la verser sur le haut pour que imprègne les racines
Tu fais ça 3 fois.
24 janvier 2019 07:52
C'est d'un érotisme torride cette programmation !
24 janvier 2019 08:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le sèche-cheveux est un appareil électrique qui souffle de l’air chaud afin d’accélérer le sèchage des cheveux. C’est d’une grande utilité.

Ensuite, on peut remarquer que relation intime n’implique pas forcément pénétration. Avec de l’imagination, on peut aussi bien sans. En période rouge, c’est aussi d’une grande utilité.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 janvier 2019 09:04
En même temps l'utilisation fréquente du sèche cheveux abîme les cheveux...


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le sèche-cheveux est un appareil électrique qui souffle de l’air chaud afin d’accélérer le sèchage des cheveux. C’est d’une grande utilité.

Ensuite, on peut remarquer que relation intime n’implique pas forcément pénétration. Avec de l’imagination, on peut aussi bien sans. En période rouge, c’est aussi d’une grande utilité.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
24 janvier 2019 09:09
Salam alikoum
Moi ces la sale salle de bain qui nous causent problème elle ce trouve a l'étage collé aux chambres
Quand on ce lave après nos rapports on réveilles les enfants j'ai voulus faire une deuxième sale de bain en bas mes je doit sacrifier mon 2 salon ces pas possibles ces le salon pour les femmes la journée ces pas possibles on travail le week-end ya les enfants la famille les amis
24 janvier 2019 09:30
Les gens vivant à l'étroit dans un studio apprécieront..whistling smiley
Citation
DJADJAla a écrit:
Salam alikoum
Moi ces la sale salle de bain qui nous causent problème elle ce trouve a l'étage collé aux chambres
Quand on ce lave après nos rapports on réveilles les enfants j'ai voulus faire une deuxième sale de bain en bas mes je doit sacrifier mon 2 salon ces pas possibles ces le salon pour les femmes la journée ces pas possibles on travail le week-end ya les enfants la famille les amis
24 janvier 2019 09:38
Assalamo3alaykom.

Pourquoi tout es programmé??

Comment sais tu quand tu vas avoir un rapport a l'avance ?
J'aime pas ce système de programmation ...
(Car les humeurs changent, c'est psychologique...)
En plus je ne comprend pas pourquoi tu repousse tes prières ?
(Comme décrit plus haut, tu te mouille 3 fois la tête avec tes mains il faut atteindre les racines)...
Sinon, tu peux essayer d'autres choses sans forcément une pénétration...sinon comment fait tu en période de menstrues?
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
L
24 janvier 2019 09:38
Purée mais quand t'as envie t'es dans le truc il me viendrais jamais à l'esprit de dire : "oh mais noooon il faut qu'après je me lave les cheveux." Ou " STOOOOOP on va devoir se doucher à l'étage "

Profitez de vos époux c'est bon quand c'est Halal.
24 janvier 2019 09:47
Oui c'est un des rares espaces de liberté dans un couple..ça fait froid dans le dos cette pogrammation, ces obligations, ces contraintes !
La libido doit en prendre un coup..!
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Assalamo3alaykom.

Pourquoi tout es programmé??

Comment sais tu quand tu vas avoir un rapport a l'avance ?
J'aime pas ce système de programmation ...
(Car les humeurs changent, c'est psychologique...)
En plus je ne comprend pas pourquoi tu repousse tes prières ?
(Comme décrit plus haut, tu te mouille 3 fois la tête avec tes mains il faut atteindre les racines)...
Sinon, tu peux essayer d'autres choses sans forcément une pénétration...sinon comment fait tu en période de menstrues?
L
24 janvier 2019 09:58
Mais j’ai peur de pas atteindre toute les racines avec juste 3 poignet d’eau
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Tu peux te faire un chignon et te verser trois fois l équivalent d une poignée d eau ( tes mains en forme de livre tu recueille l eau et tu la déverse sur ta tête 3 fois)
Tu aura les cheveux moins mouillés il secheront plus vite
Ceci n est valable qu' après un rapport pour les menstruel du fait de mensualité il faut faire un lavage complet.
24 janvier 2019 09:59
Beh oui, moi je suis un peu triste , de lire des choses comme ça..
Apres on dit " j'ai pas de libido,ou j'en ai plus " pas étonnant
Programmé cela c'est comme se sentir obligé...
Ce sont des choses qu'on ne contrôle pas, sa vient tout seul...
L'etre humain n'es pas un robot,
Sinon a la longue, on peut
développer du ressentiment et ça c'est pas bon du tout ...

Citation
chrisado a écrit:
Oui c'est un des rares espaces de liberté dans un couple..ça fait froid dans le dos cette pogrammation, ces obligations, ces contraintes !
La libido doit en prendre un coup..!
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
L
24 janvier 2019 10:02
Bah justement je refuse les rapports pour ne pas être en retard pour les prières psq souvent après le rapport j’ai du mal à sortir du lit donc quitte à être en retard je préfère n’en retarder qu’une donc le Maghreb plutôt que toute les prières de la journée
Et oui si je refuse ou que je suis en période rouge je le soulage autrement
Citation
chrisado a écrit:
Oui c'est un des rares espaces de liberté dans un couple..ça fait froid dans le dos cette pogrammation, ces obligations, ces contraintes !
La libido doit en prendre un coup..!
24 janvier 2019 10:02
Oui un peu de fantaisie….!
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Beh oui, moi je suis un peu triste , de lire des choses comme ça..
Apres on dit " j'ai pas de libido,ou j'en ai plus " pas étonnant
Programmé cela c'est comme se sentir obligé...
Ce sont des choses qu'on ne contrôle pas, sa vient tout seul...
L'etre humain n'es pas un robot,
Sinon a la longue, on peut
développer du ressentiment et ça c'est pas bon du tout ...
L
24 janvier 2019 10:05
Du coup vous aussi vous vous abstenez ou je suis la seule à faire ça Heu
Citation
DJADJAla a écrit:
Salam alikoum
Moi ces la sale salle de bain qui nous causent problème elle ce trouve a l'étage collé aux chambres
Quand on ce lave après nos rapports on réveilles les enfants j'ai voulus faire une deuxième sale de bain en bas mes je doit sacrifier mon 2 salon ces pas possibles ces le salon pour les femmes la journée ces pas possibles on travail le week-end ya les enfants la famille les amis
L
24 janvier 2019 10:08
Bah ça nous arrive de le faire sur le coup mais après je suis en retard pour prier lui il s’en fou il fait son ghusl en 5 min il peut le faire 6 fois par jour ça l’embête pas mais moi c’est fatiguant de perdre son brushing etc
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Beh oui, moi je suis un peu triste , de lire des choses comme ça..
Apres on dit " j'ai pas de libido,ou j'en ai plus " pas étonnant
Programmé cela c'est comme se sentir obligé...
Ce sont des choses qu'on ne contrôle pas, sa vient tout seul...
L'etre humain n'es pas un robot,
Sinon a la longue, on peut
développer du ressentiment et ça c'est pas bon du tout ...
L
24 janvier 2019 10:11
J’ai pensé à faire un lissage brésilien vous en pensez quoi ? Peut être que je n’aurai pas à me brushinguer plusieurs fois par jour non perplexe
o
24 janvier 2019 11:47
oui c est pas facile pour elle de se laver presk 3 fois dans la journee
mais elle ne doit pas priver son mari de son droit au lit ..absolument pas.
Citation
Laratiba a écrit:
Purée mais quand t'as envie t'es dans le truc il me viendrais jamais à l'esprit de dire : "oh mais noooon il faut qu'après je me lave les cheveux." Ou " STOOOOOP on va devoir se doucher à l'étage "

Profitez de vos époux c'est bon quand c'est Halal.
o
24 janvier 2019 11:49
la posteuse voir ce lien ya reponse .
..fais tes recherches dans ce site tu trouvera bco de savoir

www.islamqa.info/fr/answers/6533
www.islamqa.info/fr/answers/63816
Facebook