Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Astuce contre moucheron
27 décembre 2022 23:57
Mdrrrr ne fou pa le feu à la baraqque mdr
Je plaisante oui c'est une dinguerie regarde qu'il soit silencieux aussi car si tu veux pas avoir un bruit de vieux frigo angoissant comme dans les films d horreur lol prend en un silencieux
28 décembre 2022 00:11
ptdr heureusement que tu m'as précisé qu'il fallait en prendre un silencieux car j'en aurais sûrement pris un au hasard avec un bruit atroce mdrr!

Si ça fonctionne punaise je t'en saurais tellement reconnaissante! J'en peux plus de ces mouches!
Citation
MuslimMysterieux a écrit:
Mdrrrr ne fou pa le feu à la baraqque mdr
Je plaisante oui c'est une dinguerie regarde qu'il soit silencieux aussi car si tu veux pas avoir un bruit de vieux frigo angoissant comme dans les films d horreur lol prend en un silencieux
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 décembre 2022 05:12
Mdr prend le si sa fait effet la on parlera de la reconnaissance mdr
C
28 décembre 2022 09:53
Wa aleykoum salam,

J'espère que tu vas bien ☺️

Essayes de le vinaigre de cidre, ça devrait fonctionner.
Tu places des petites coupelles ou des verres avec un fond de vinaigre là où tu as des moucherons.

Par contre, ça sent très fort!!

Tu as vérifier si tu n'as pas des aliments en fin de vie qui peuvent être à l'origine de ça ?
Citation
Harissa Girl a écrit:
Salam aleykoum ?

Avez vous des astuces de grand mère vraiment efficace et/ou des produits très efficace contre mouches et moucherons?

J'en peux plus d'eux! Ils sont de plus en plus nombreux!


Barakallaho fikoum.
28 décembre 2022 10:06
cest vrai que sa arrive souvent avec des fruits ou meme oignon ou patate pourri qu'on laisse sans savoir que les legumes sont mort
28 décembre 2022 10:09
Salam

Voila comment jai mène mon combat contre les moucherons....
Tout d'abord trouvé la source... pour ma part cetait l'evier de la cuisine.
J'ai mis du bicarbonate de soude melanger à de la cidre dans l'evier le soir pendant plusieurs jours.
Mais avant si l'evier est bouché il faudra d'abord le déboucher...
Et tous les matins faut faire la chasse... tu les eclates tous un par un....
Et au bout de kkes jours y aura plus rien

En fait dans l'evier tu tues les larves ...
Et dans l'air tu tues les moucherons

Ca va ensemble

A la guerre...comme à la guerre...

Faut pas en laisser un seul envie sinon ils se reproduisent.

Looool je sais c'est chelou mais c'est comme ca que j y arrive pour ma part. J'ai deja kkes invasions éradiqué à mon actif grinning smiley

Bon courage
28 décembre 2022 10:13
incroyable toi tes prets pour le djihad
28 décembre 2022 13:00
Aleykoum Salam smiling smiley

Ca va hamdoullilah et toi?

Tu as déjà essayé cette astuce ?

Oui avant hier j'ai vu qu'il y avait un oignon à l'agonie qui demandais qu'on abrège ses souffrances! Mdrr. Je l'ai jeté mais les moucherons sont toujours là!


Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum salam,

J'espère que tu vas bien ☺️

Essayes de le vinaigre de cidre, ça devrait fonctionner.
Tu places des petites coupelles ou des verres avec un fond de vinaigre là où tu as des moucherons.

Par contre, ça sent très fort!!

Tu as vérifier si tu n'as pas des aliments en fin de vie qui peuvent être à l'origine de ça ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 décembre 2022 13:03
Mdrr comment tu arrive à tué les moucherons ? Ils sont trop rapide!

Tu sais pas si je peux utiliser le bicarbonate avec autre chose ? J'ai pas de cidre chez moi.

Citation
TachiMum a écrit:
Salam

Voila comment jai mène mon combat contre les moucherons....
Tout d'abord trouvé la source... pour ma part cetait l'evier de la cuisine.
J'ai mis du bicarbonate de soude melanger à de la cidre dans l'evier le soir pendant plusieurs jours.
Mais avant si l'evier est bouché il faudra d'abord le déboucher...
Et tous les matins faut faire la chasse... tu les eclates tous un par un....
Et au bout de kkes jours y aura plus rien

En fait dans l'evier tu tues les larves ...
Et dans l'air tu tues les moucherons

Ca va ensemble

A la guerre...comme à la guerre...

Faut pas en laisser un seul envie sinon ils se reproduisent.

Looool je sais c'est chelou mais c'est comme ca que j y arrive pour ma part. J'ai deja kkes invasions éradiqué à mon actif grinning smiley

Bon courage
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 décembre 2022 14:04
Salam

Je voulais dire vinaigre de cidre... tu peux remplacer par du vinaigre
C
28 décembre 2022 16:22
Ça va alhamdulilah merci ☺️

Oui je l'ai déjà essayé, pour les mouches et moustiques en été.
C'est très efficace mais ça pue trop Ill

Ahhhh tu vois mdrrr je suppose que tu as bien nettoyé l'emplacement de l'oignon pourri parce que parfois, c'est ce qui fait que les moucherons restent.
Citation
Harissa Girl a écrit:
Aleykoum Salam smiling smiley

Ca va hamdoullilah et toi?

Tu as déjà essayé cette astuce ?

Oui avant hier j'ai vu qu'il y avait un oignon à l'agonie qui demandais qu'on abrège ses souffrances! Mdrr. Je l'ai jeté mais les moucherons sont toujours là!
28 décembre 2022 17:02
Salam,

J’ai essayé l’astuce du vinaigre de cidre et rien … walo, sur tous les essais que j’ai fait, ça a dû en choper 2 ou 3 c’est tout …

Et perso l’odeur m’en moque si ça fonctionnait, mais rien …



Citation
Cotton a écrit:
Ça va alhamdulilah merci ☺️

Oui je l'ai déjà essayé, pour les mouches et moustiques en été.
C'est très efficace mais ça pue trop Ill

Ahhhh tu vois mdrrr je suppose que tu as bien nettoyé l'emplacement de l'oignon pourri parce que parfois, c'est ce qui fait que les moucherons restent.
C
28 décembre 2022 21:08
Wa aleykoum salam,

C'est étrange parce que c'est le seul produit qu'on utilise à la maison contre ça et franchement, c'est efficace.
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

J’ai essayé l’astuce du vinaigre de cidre et rien … walo, sur tous les essais que j’ai fait, ça a dû en choper 2 ou 3 c’est tout …

Et perso l’odeur m’en moque si ça fonctionnait, mais rien …


28 décembre 2022 22:09
Salam

Wallah comme moi! Je vois sur internet que cette astuce pourtant ça n'a jamais fonctionné avec moi. Que 2 misérables moucherons faisant un bain de minuit dans le vinaigre vivant leurs best life ! Mdr
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

J’ai essayé l’astuce du vinaigre de cidre et rien … walo, sur tous les essais que j’ai fait, ça a dû en choper 2 ou 3 c’est tout …

Et perso l’odeur m’en moque si ça fonctionnait, mais rien …


Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 décembre 2022 23:16
Mais grave …
J’ai cherché sur le net moi aussi … et le vinaigre de cidre apparaît comme THE solution miracle
Me suis dit trop bien, j’en ai, j’essaie … mais rien

J’ai essayé dans un récipient sans couvrir
J’ai essayé avec bouteille coupée en 2 et goulot inséré dans l’autre moitié pour les piéger za3ma
J’ai essayé avec plastique percé pour les piéger encore mieux …

Bref waloooo

Et pareil, ils me gonflent Grrrr



Citation
Harissa Girl a écrit:
Salam

Wallah comme moi! Je vois sur internet que cette astuce pourtant ça n'a jamais fonctionné avec moi. Que 2 misérables moucherons faisant un bain de minuit dans le vinaigre vivant leurs best life ! Mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook