Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuce contre les cerne sous les yeux
O
4 juin 2017 01:14
Salam mes soeurs . J'aurais besoin de conseille et recette contre les cerne sous les yeux et avoir une jolie peau sans bouton point noir ! Et ausi si vous avais des conseille entre la pince à épiler ou cir ou fil pour le duvet de la moustache et les petit poil à l entrée du nez ! Merci à toutes les soeurs qui me répondra bisous
4 juin 2017 01:27
le concombre
4 juin 2017 01:30
Petite cuillere au congelateur
S
4 juin 2017 01:46
un bon sommeil réparateur!
^pas de solution miracle
s
4 juin 2017 01:55
Salm

Ya vraiment plein de recettes pour ca , tu en trouveras facilement chez dr google

Mais ce que je te conseille moi c'est de s'assurer que ce n'est pas du a un probleme de santé

Car si tu as des cernes foncés en permanance faut chercher la cause , j'ai lu que ca peut etre

Un symptome .

Sinon j'espere que c'est passager chez toi , et la meilleur solution serait de dormir tot si tu

Peux .
P
4 juin 2017 03:28
Jus de citron dans l'eau tiede tous les matin à jeun

mélanger marc de café et miel, ou yaourt, ou huile: tu en met un peu sous les yeux, tu laisses le temps de faire un gommage pour ton visage, puis tu rince le tout en fermant bien les yeux (pour éviter le grains de café dans les yeux). Attention, pas tous les jours.
l
4 juin 2017 03:49
salam,un truc teste et qui a fonctionne sur moi,un petit peu d'huile bio de coco masses délicatement sous les yeux tous les soirs,sinon ,j'ai une recette gommage pour le visage,un peu d'huile de coco mélangée a un peu de bicarbonate de soude,forme une pâte et masse doucement ton visage,2 fois par semaine,peau assainie et teint éclatant garantis!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook