Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
astuce: comment seduire une femme...
4 juin 2008 16:33
Question à deux francs grinning smiley et cet homme dans tout ça? Comment on devrait faire pour le séduire ? grinning smiley
4 juin 2008 16:40
Citation
noujoum-samae a écrit:


allez, faites pas les malins...on dira rienwinking smiley:

vous avez déjà été galant au moins une fois dans votre vie quand-même....non?eye popping smiley

ben dans ce cas, t'es plus Un homme, un Vrai
spinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smileyAre you crazyevil

on a pas la méme définition d'un z'homme un vrai, alorsptdr

moi, sé en rapport avec mes exploits sportifs dans un litptdr et toi

sé en rapport avec la galanterietongue sticking out smiley ah ah ah ah


si biensur, ke je suis galant, seulement ke avec une seule femmme In love




ma mamontongue sticking out smiley et toc dans tes dents !loltongue sticking out smiley

ma miss, rien ke elle garde la péche pour ke je lui tire la chaisesleeping ou lui ouvre la porte!sleeping

sé dépassé sa!
je trouvegrinning smiley

elle a des mains comme moi, donc elle se débrouille tite seulesptdr
autrement, sa va servir a koi ses mains??; fo les rentabilisé ka mimesmoking smiley
si dieu lui a aussi mis des mains, sé aussi, pour fiare tous saptdr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
13 juin 2008 22:22
salam


vous vous rappellez de ma première astuce (tiré et modifiée d'un site)? "comment seduire une femme?

et bien dans la serie des astuces, voici la DEUXIEME:


les 5 types d'homme à FUIR!:

» 1. Le petit garçon

Excessivement emotif, il partage avec vous tous ses emois. Les trois quarts de sa conversation se resument à exprimer ses angoisses. Vous le connaissez depuis à peine quelques minutes et il vous a dejà confie ses doutes et ses interrogations dans l'existence. Manquant de confiance en lui, il a toujours besoin d'être rassure, faute de quoi il tend à paniquer. Cet homme ne recherche pas une femme... mais une mère.Chef

» 2. Le mateur

Il vous regarde à peine car il a les yeux poses sur la serveuse du restaurant ou sur la jeune femme qui traverse la rue. Capable de flirter ouvertement devant vous avec n'importe quelle rencontre feminine, il aime aussi se vanter de ses precedentes conquêtes, sans jamais realiser combien son comportement est deplaisant et deplace. La discussion en sa compagnie reste limitee car il ne s'interesse au fond qu'à votre apparence physique.thumbs down

» 3. Le radin

Il vous a invite à dîner et, au moment où se presente l'addition, il suggère, l'air de rien, de la diviser en deuxeye popping smiley. Pour l'entree, il vous conseillera une simple salade, plutôt qu'un carpaccio de saumon. C'est plus digeste... Il s'arrange pour que vous preniez votre voiture plutôt que la sienne, il a toujours un "problème" avec sa carte de creditevil et ce n'est pas son genre d'offrir des fleurs. Cet homme donne l'impression de passer sa vie à chercher comment economiser. Grrrr

» 4. Le belliqueux

Toute conversation en sa compagnie peut très vite deboucher sur un affrontement. C'est simple, il ne discute pas avec vous, il vous interroge pour tester vos connaissances. Dès lors qu'il ne partage pas votre point de vue, il s'emporte maladroitement contre votre façon de voir les choses. Prompt à critiquer toute opinion qui n'est pas la sienne, il cherche en fait à calmer son stress en se mettant en colère à repetition. SOS

» 5. Le moralisateur

Il sait mieux que personne ce qui est bon pour les autres et ce qui leur est nuisible. Il passe d'ailleurs son temps à critiquer les habitudes des uns et des autres. Bien sûr, il ne fume pas, il ne boit pas, il n'a aucune gourmandise et il se permet donc de vous faire remarquer tous vos petits peches : "tu ne devrais pas reprendre du dessert". Il vous fait vous sentir coupable du moindre de vos gestes. Resultat, vous avez la desagreable impression d'être constamment epiee et jugeeIll. Une horreur !


Welcome
B
13 juin 2008 23:19
Salam

Le petit garcon trouvera sa chériii chez une femme qui aime bien poupouné

Le mateur trouvera un jour sa chérii se qui permettra de ne plus maté

Le radin trouve un jour sa chéri et lui dépensera des fortunes

Le moralisateur trouvera une femme tellement bien qu'il n'aura rien a lui reproché


Chaque type d'homme à son type de femme

Personne à éviter...

yawning smiley
z
14 juin 2008 00:17
Alors comme ça, je serais à la recherche d'une mère.

smiling smiley tu n'as peut être pas faux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook