Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuce avec votre aspirateur...
n
11 février 2007 14:11
salam à tous.


j'ai une petite astuce pour vous quand vous passez l'aspirateur chez vous !

glissez dans le filtre de votre aspirateur des petits cubes de parfum (on en trouve chez l'occitane) à chaque fois que vous passez l'aspi ça diffuse une odeur sympa dans votre maison.

sympa non ?
Ah Nan c'est trop ! :D
m
11 février 2007 14:56
ns on les achete a carrefour, sous forme de petites cartouches, mmmm ca sent bon apres
sahraouiya....et fière de l'être!
11 février 2007 16:30
je déteste certaine pastilles qui sont censées sentir bon pendant le passage de l'aspirateursad smiley c'est pourquoi moi je met un peu de parfum dans un mouchoir en papier, et je l'aspire winking smiley et j'ai mle même effet
mais j'ai une question a nadtoon, ces fameux petits cubes de parfum dont tu parle, servent a quoi a l'origine ????
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
11 février 2007 23:18
Citation
aicha a écrit:
je déteste certaine pastilles qui sont censées sentir bon pendant le passage de l'aspirateursad smiley c'est pourquoi moi je met un peu de parfum dans un mouchoir en papier, et je l'aspire winking smiley et j'ai mle même effet
mais j'ai une question a nadtoon, ces fameux petits cubes de parfum dont tu parle, servent a quoi a l'origine ????

thumbs up
11 février 2007 23:50
Citation
manéle a écrit:
ns on les achete a carrefour, sous forme de petites cartouches, mmmm ca sent bon apres


pareilsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
12 février 2007 10:49
Citation
aicha a écrit:
je déteste certaine pastilles qui sont censées sentir bon pendant le passage de l'aspirateursad smiley c'est pourquoi moi je met un peu de parfum dans un mouchoir en papier, et je l'aspire winking smiley et j'ai mle même effet
mais j'ai une question a nadtoon, ces fameux petits cubes de parfum dont tu parle, servent a quoi a l'origine ????


C'est utilisé comme parfum d'intérieur que tu poses comme ça chez toi ! moi je les mets aussi dans des petites bourses en tissus et je glisse ça sous mes vetements ! winking smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
l
12 février 2007 11:12
Citation
manéle a écrit:
ns on les achete a carrefour, sous forme de petites cartouches, mmmm ca sent bon apres


Quand tu achetes des sacs aspirateurs , des fois , tu trouves des trucs à mettre dans l'aspi , mais c'est pas terrible , ça sent le canard WC dans l'appart . grinning smiley
Moi mon avenir est sur le zinc,dans les bistrots les plus cradingues
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook