Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assurer Voiture Puissante - jeune CONDUCTEUR
m
28 avril 2011 21:46
Salam à tous,

Je m'y connais rien donc j'ai besoin de vos conseils, voila j'ai 20 ans et je viens d'avoir mon permis récemment et voudrais m'acheter ma première voiture inchallah,
est-ce que les assureurs accepteraient-il de m'assurer une golf 5 ou audi a3 (voiture trop puissante pour un jeune conducteur) étant donner que je suis en période probatoire?COMMENT FAITES-VOUS????

Si oui, quel option faut-il prendre ( je veux pas de tout risque) et quel compagnie d'assurance est moins chère?

MERCiiiiiBye




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/11 16:29 par ma3lebiia.
r
29 avril 2011 11:22
salam
je suis assureur,je te conseille de ne pas acheter ce type de vehicule,trop puissant pour un jeune conducteur,,,personne ne voudras t assurée,,,commence par une petite voiture et d ici un an la tu pourras te faire^plaisir,,,,
f
29 avril 2011 11:25
salam miss tout d'abord felicitation pour ton permis sache que tu trouvera peut etre un assureur mais bon au vu de ton profil elle sera pas donnee (si il prenne le risque de t'assurer sa cest bien pour faire du resultat ) :s
apres les assurances on plusieurs formules adaptées a ton trin de vie,si tu es par exemple commerciale et que tu roules tte la journée la sa chiffre, si cest juste pour sortir de temps en temps alors moins (par ex ils vont te demander si tu fais moins de 5000 km par an, 10 000 eccct)
alors deja l'option la - cher est qui est obligatoire cest le tiers (responsabilité civile en cas d'accident lahster) apres ta les autres option comme bris de glace, autoradio, ac franchise et le tout risques et la sa varie selon que tes un garage fermé individuel, ou parking collectif ou si tu la gares dans la rue comme sa sa sera + cher
apres ils vont prendre en compte cki a sur ta carte grise bien sur dc a savoir la puissance fiscale, l'année, la marque ecccct
sinon pour les assurances moins cher je peux pas te dire a ton age jetais a la matmut mais sinon ta allianz , la mma ecct
les assurances en lignes comme Direct assurances cest moins cher mais bon ta pas dinterlocuteur directe en chair et en os dc voila cest a toi de voir winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/11 11:34 par minaa_.
m
29 avril 2011 14:43
Merci pour vos conseils, vous avez raisonthumbs up, pour l'instant je vais me contenter d'une petite voiture.
J'ai fais un devis pour une voiture francaise peugeot 207 non puissante c'est 1000 euroscrying(, alors j'imagine meme pas le prix d'assurance pour une voiture allemande.
R
29 avril 2011 16:00
Salam smiling smiley

Quand je pense que ma 1ère voiture c'était une 405 toute pourrie qu'il a fallu que je pousse maintes et maintes fois............Oups
m
29 avril 2011 20:13
Salam,

honnetement les 405 elles sont pas mal, t'avais quel age qd tu l'as acheté?
R
29 avril 2011 20:38
Salam smiling smiley

Oulaaaaaaaaa Oups..........ne remonte pas trop le temps ça me fait mal au crâne Ill

Ca fait 8 ans que j'ai le permis donc ça remonte sleeping

Non elle était bien cette ferraille, mais elle m'en a fait baver SOS

Pendant un an je me suis bien fait la main, daba je suis une pilote Danse

Pour commençer, je te conseillerais une petite voiture d'occasion, histoire de perfectionner ta conduite et de pas trop casquer à l'assurance grinning smiley
29 avril 2011 21:57
Citation
rifo a écrit:
salam
je suis assureur,je te conseille de ne pas acheter ce type de vehicule,trop puissant pour un jeune conducteur,,,personne ne voudras t assurée,,,commence par une petite voiture et d ici un an la tu pourras te faire^plaisir,,,,

Salam,pour un "assureur" ... eye popping smileyeye rolling smileyperplexe
Même au bout d'un an , elle sera toujours jeune conducteur, cet 3an.

[www.caradisiac.com]

Voila pour un devis : [www.caradisiac.com]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
30 avril 2011 13:17
Salam,

Apparement j'ai entendu comme quoi la loi a changé, la période probatoire est de 2 ans maintenant au lieu de 3, et c'est plus comme avant chaque année on a des points en plus ( je ne sais pas combien), on a pas besoin d'attendre 3 ans pour avoir plus de points smiling smiley, c'est cool lol
H
1 mai 2011 10:26
Je travailles dans les assurances, vois avec SOS MALUS, ou ASSOR ... Ils sont bien placés.
m
1 mai 2011 19:39
Salam HOPE,

Ils sont bien placées par rapport à quoi, aux personnes qui sont en période probatoire?
f
3 mai 2011 11:32
slm ils sorientent vers les cas soc de la route, les résiliés, les malussés, ceux dont plus personne ne veut voila grinning smiley
m
3 mai 2011 16:28
Salam minaa,

mdrrrrrrrrrr tu fais partie de cette catégorie toi?? lol
3 mai 2011 19:24
mdrrrr minaa ils la veulent même plus, trop d'excès de vitesse avec doigt d'honneur au flic grinning smiley
casperitooooo
E
4 mai 2011 09:50
Salam,

La période probatoire est de 3 ans.....Normalement tu as du voir ça quand t'as passé le code...winking smiley

2 ans c'était il fut un temps....
f
4 mai 2011 14:43
Citation
ma3lebiia a écrit:
Salam minaa,

mdrrrrrrrrrr tu fais partie de cette catégorie toi?? lol

slm
NAAAAN jai tout mes points moi!!!!!!

cest les nom qui sont suspect, assor SOS, sa se voit grinning smiley
f
4 mai 2011 14:46
Citation
fruit a écrit:
mdrrrr minaa ils la veulent même plus, trop d'excès de vitesse avec doigt d'honneur au flic grinning smiley

mdrrr fruit, et meme quand ils me chopent en exces de vitesse, je secoue le bras en l'air et je me tortille sur sa
[www.youtube.com]
ils se mettent a danser et du coup ils me laisse partir et me remercie de les avoir diverti Angel
b
16 octobre 2012 16:16
Si tu es assureur, tu devrais au moins lui dire que même âgée de 23 ans et après 4 ans de permis et d'assurance, tu n'as toujours pas le droit de conduire une voiture puissante... C'est bien connu, les assurances en ce domaine, se prennent pour les seuls maîtres à bord... jusqu'à qu'une commission des clauses abusives indiquent que cela est illégal et abusif de leur part.

Alors Mr l'assureur, pourriez-vous nous en dire plus à ce sujet... je PENSE que tous les jeunes conducteurs et leurs parents devraient savoir à quel point vous en faites un vrai business.
n
14 mai 2014 16:59
salut j'ai 2 ans de permis et je recherche une assurance pour opel tigra 1l6 16v aider moi svp je suis désespérer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook