Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assurance scolaire
P
5 octobre 2021 21:11
Bonjour ma fille a etait victime d un incident dans son école.
C est une élève qui l a poussé elle a une fracture a niveau du poignet et a eue un plâtre à garder pendant plusieurs semaines.

Quelle sont les avantage d une assurnace scolaire ?
Dont quel cas l assurance est utile sachant que les frais j ai deja une mutuelle .
Car on me demande une déclaration d accident faite par le directeur mais si ya pas d avantage je préfère ne pas perdre mon temps a faire des démarches.

Merci.
5 octobre 2021 21:21
Bsr, tout dépend de quelle assurance scolaire tu as, il faut que tu regardes dans ton contrat ou bien que tu les contacte directement pour leur demander ?
Citation
Mahamlaak a écrit:
Bonjour ma fille a etait victime d un incident dans son école.
C est une élève qui l a poussé elle a une fracture a niveau du poignet et a eue un plâtre à garder pendant plusieurs semaines.

Quelle sont les avantage d une assurnace scolaire ?
Dont quel cas l assurance est utile sachant que les frais j ai deja une mutuelle .
Car on me demande une déclaration d accident faite par le directeur mais si ya pas d avantage je préfère ne pas perdre mon temps a faire des démarches.

Merci.
5 octobre 2021 22:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Perso, l'assurance habitation intègre déjà une assurance scolaire. Pas besoin de payer 2 fois.

Faire jouer l'assurance peut être utile en cas de frais non-remboursé par la Sécu, ni par la mutuelle.

A noter que seules les assurances mutualistes sont permises en Islam. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook