Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ASSURANCE RAPATRIEMENT
27 novembre 2018 16:26
Salem Aleykom

Que pensez-vous de l'assurance de rapatriement TEKEMEL de la banque Postale ? elle est bien ou pas ?

Sinon c'est quoi la meilleure assurance de rapatriement pour vous ? et comment sa marche ?

Ma situation :Je suis marié, et j'ai un enfant.

Baraka Allahou Fikoum

Wa Salem Aleykom.
27 novembre 2018 16:51
C'est quoi le nom de cette formule ? Tekemel ? Tu finis ? Mais finir quoi ? Ils ont un peu réfléchis à la direction marketing, y'a un côté glauque je trouve vu le contenu de cette assurance, c'est flippant.

116€/mois SOS pour la formule famille 1 enfant, t'es sûr que ça vaut vraiment le coup ? Si ça se trouve tu as déjà tout le nécessaire avec ton assurance civile, notamment quand tu voyages, renseigne-toi.

Et surtout, fais jouer la concurrence, ne t'arrêtes pas à l'intitulé de cette formule qui vise clairement notre communauté.
27 novembre 2018 17:19
Normalement c'est 116€ l'année.
Après voilà j'ai mon frère qui est à la banque chaabi mais je voulais voir si j'aurais d'autres choix.





Citation
I found 404 a écrit:
C'est quoi le nom de cette formule ? Tekemel ? Tu finis ? Mais finir quoi ? Ils ont un peu réfléchis à la direction marketing, y'a un côté glauque je trouve vu le contenu de cette assurance, c'est flippant.

116€/mois SOS pour la formule famille 1 enfant, t'es sûr que ça vaut vraiment le coup ? Si ça se trouve tu as déjà tout le nécessaire avec ton assurance civile, notamment quand tu voyages, renseigne-toi.

Et surtout, fais jouer la concurrence, ne t'arrêtes pas à l'intitulé de cette formule qui vise clairement notre communauté.
27 novembre 2018 17:21
C'est à l'année, ok ! Ça me paraissais très onéreux.
27 novembre 2018 17:47
Salut,

tu as une carte VISA ? Visa PREMIER ?


Citation
MUSLIMBOXEUROUJDI a écrit:
Salem Aleykom

Que pensez-vous de l'assurance de rapatriement TEKEMEL de la banque Postale ? elle est bien ou pas ?

Sinon c'est quoi la meilleure assurance de rapatriement pour vous ? et comment sa marche ?

Ma situation :Je suis marié, et j'ai un enfant.

Baraka Allahou Fikoum

Wa Salem Aleykom.
27 novembre 2018 18:09
Ça marche aussi pour les Mastercard et Gold Mastercard thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook