Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assurance maladie : dossier rejeté
c
21 mai 2008 13:51
Bonjour tout le monde,
comme le titre l'indik, j'avais remi un dossier à notre assurance pour me donner son accord afin ke je commence mes séances de kinésithérapie, j'ai une tendinite de pouce
on m'a donné une contre visite, je suis partie, et le médecin a donné son désaccord!! pk?! je ne sais pas!
l'assurance a rejeté le dossier, ke dois je faire??
m
21 mai 2008 14:31
normalement tu peux contredire la decision
il faut que tu leur envoie un courrier, je ne sais pas si cela t'empeche de travailler ou autres, mais normalement tu as droit des seances
as-tu fais des des radios,
et qui a rejete le dossier, le medecin de la secu?
c
21 mai 2008 14:36
merci pour ta réponse smiling smiley oui c le médecin de la sécu
m
21 mai 2008 17:03
ce que tu peux faire c'est de revoir ton medecin traitant en lui disant que tu as trop mal, tu sais que si ça ne se repare pas, tu vas toujours avoir des douleurs qui vont te relancer dans la vie quotidienne,


ah la secu! on sait qu'ils sont en deficit mais c'est pas pour autant qu'on doit nous laisser à notre douleurstongue sticking out smiley


bon courage et met moi au courant
t
21 mai 2008 18:00
il y a la sécu au bled ? grinning smiley

elle est au bled pas ici, donc je ne crois pas que c'est le même régime (tm)


Citation
naima-majdoline a écrit:
ce que tu peux faire c'est de revoir ton medecin traitant en lui disant que tu as trop mal, tu sais que si ça ne se repare pas, tu vas toujours avoir des douleurs qui vont te relancer dans la vie quotidienne,


ah la secu! on sait qu'ils sont en deficit mais c'est pas pour autant qu'on doit nous laisser à notre douleurstongue sticking out smiley


bon courage et met moi au courant
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
m
21 mai 2008 19:39
Citation
tranchederepos a écrit:
il y a la sécu au bled ? grinning smiley

elle est au bled pas ici, donc je ne crois pas que c'est le même régime (tm)


Citation
naima-majdoline a écrit:
ce que tu peux faire c'est de revoir ton medecin traitant en lui disant que tu as trop mal, tu sais que si ça ne se repare pas, tu vas toujours avoir des douleurs qui vont te relancer dans la vie quotidienne,


ah la secu! on sait qu'ils sont en deficit mais c'est pas pour autant qu'on doit nous laisser à notre douleurstongue sticking out smiley


bon courage et met moi au courant

ben ecoute, d'apres ce que j'ai lu je pensais qu'elle parlait d'ici, lolgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook