Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assumez vous?
15 avril 2018 01:48
Votre âge ? grinning smiley


Si non pourquoi ?

Moi depuis mes 25 ans c'est finito je n'assume pas! Ill

Alors qu'avant je me vieillissais volontairement zerma et là paf! revers de la médaille passé mes 25 ans SOS
, j'appréhende d'avoir 30 ans dans très peu d'années et me demande pourquoi ce blocage perplexe

Et vous??
A
15 avril 2018 01:50
Dit toi que le chiffre peux être traitre, fait tout pour qu'on te donne pas ton âge avec modération.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
P
15 avril 2018 01:53
Oui je l'assume. Bon même si je n'ai que 24 ans et qu'on m'en donne moins!

Pour moi l'âge n'est qu'une donnée numérique.
S
15 avril 2018 01:54
33 ans célibataire
j assume c la vie

Citation
bâBBôsh a écrit:
Votre âge ? grinning smiley


Si non pourquoi ?

Moi depuis mes 25 ans c'est finito je n'assume pas! Ill

Alors qu'avant je me vieillissais volontairement zerma et là paf! revers de la médaille passé mes 25 ans SOS
, j'appréhende d'avoir 30 ans dans très peu d'années et me demande pourquoi ce blocage perplexe

Et vous??
I
15 avril 2018 01:55
J’assume mes 27 ans même si certaine fois c’est plus compliqué pour une femme d’approcher la trentaine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/18 01:59 par Insouciance45.
15 avril 2018 01:57
De moins en moins.
Avant deux mois avant mon anniv j’annonçais déjà l’âge arrondit à l’entier supérieur.
Aujourd’hui c’est l’âge de l’année dernière jusqu’à la dernière seconde.
B
15 avril 2018 02:04
Complément

Pk éviter son cycle de croissance

De tte manière l'âge n'est pas le pb c'est plutôt ce que tu n'as pas pu faire ou manquer de faire dans le passé ça ce st des regrets .
15 avril 2018 02:38
Salam

Moi oui complètement par contre les remarques de mon entourage commencent à me saouler
J'ai une tante par exemple à chaque fois que je viens la voir elle me parle mariage parce qu'elle sait qu'au niveau boulot je gère.
Je fais partie d'une famille où limite tous les moyens d'avoir une famille sont bons, ma petite cousine est tombée enceinte hors mariage à 19 ans sa mère était là en mode toute fière

Je déteste cette manie qu'on a dans notre communauté de comparer la vie de nos enfants chacun son parcours...enfin bref oui j'assume complètement d'avoir 27 ans lol
S
15 avril 2018 02:56
Nonnnn ! Oups ça m'engoisse mon anniversaire dans moin de deux mois crying(
W
15 avril 2018 02:58
Salam,
Non je me suis rendue compte que j'assume péniblement d'avoir bientôt 30 ans surtout que pas mariée pas de travail... C'est très dur d'autant plus que je déteste quand des jeunes qui ont a peine 3 ou 4 ans de moins que moi m'appellent madame ou me disent ha mais toi tu es comme notre grande soeur ..ou que je reçois des remarques du genre what tu es encore chez tes parents ?? Mais tu as bientôt 30 ans!! Merci merci je le savais c'est bien d'enfoncer le couteau dans la plaie lol
S
15 avril 2018 03:08
Cicatra , je te comprends parfaitement.
Je souhaite de tout mon coeur , que tu trouves cette année tous que tu veux.

Perso, je pense qu'ils nous ont tué nous les filles , tellement ils nous ont rappelé notre âge. Toujours je me sentais vielle.
Des notre enfance ils ont esseyé de nous rendre les grandes mamans sages !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/04/18 03:16 par Sonia st.
15 avril 2018 04:30
Salam


C'est plus facile à dire qu'à faire, mais la vie avance (le temps surtout) nos succès ou
échecs, nos joies et nos peines et pas d'autre alternative que de relever le défi d'avancer.
Sinon on coule, dans cette tranche d'âge parfois on acquiert de la maturité et en fonction
de notre sensibilité, on relève le défi ou on se morfond . L'être humain a des capacités pour
se reprendre et sortir du déni.Ce n'est possible et réalisable qu'avec l'envie d'avancer.
Surtout quand on a les capacités sinon la volonté d'avancer ou lieu de reculer.Une perte de
Temps précieux et qui n'a pas de Prix. Son on prend réellement conscience de sa Fugacité.

Citation
bâBBôsh a écrit:
Votre âge ? grinning smiley


Si non pourquoi ?

Moi depuis mes 25 ans c'est finito je n'assume pas! Ill

Alors qu'avant je me vieillissais volontairement zerma et là paf! revers de la médaille passé mes 25 ans SOS
, j'appréhende d'avoir 30 ans dans très peu d'années et me demande pourquoi ce blocage perplexe

Et vous??
A
15 avril 2018 06:33
Faites comme moi, fréquentez des plus vieux! ptdr
S
15 avril 2018 09:36
Oui j'assume et de toute façon on me donne toujours 4 ans de moins à peu près, j'aimerais bien faire mon age un jour... Oups
C
15 avril 2018 10:00
Avant j'étais souvent dans des groupes où j'étais le plus jeune, bon ça allait j'étais pas trop complexé.
Maintenant, c'est un peu l'inverse, j'assume quand même, j'peux pas faire autrement. Et puis ce qui compte c'est comment tu utilises ton temps, qq soit l'âge, avec le moins de temps mort possible ( ne pas savoir quoi faire) . C'est drôle mais j'ai tj qq chose à faire... Bon il m'arrive de me reposer et ça aussi c'est important.

Quand on vieilli il faut aussi bien vieillir, physiquement et d'1 point de vue mentalité .
P
15 avril 2018 10:38
Salam aleikoum,

J'ai trente ans grinning smiley

Avant j'appréhendais, en fait maintenant que j'y suis j'assume totalement.

Je trouve même que c'est un très bon âge. Adulte dans l'esprit et jeune dans le corps.
On a l'expérience, la maturité, on se connaît suffisamment, on a déjà fait un bout de chemin dans nos projets de vie, on peut avancer plus sereinement, cibler les domaines où l'on veut avancer.

Je me projette mieux dans l'avenir maintenant que plus jeune.
Je pense que prendre de l'âge ne sera que positif pour moi.

Que Dieu m'épargne la pauvreté, la dégradation de l'esprit et la maladie invalidante, c'est tout ce que je souhaite pour ma vieillesse.
y
15 avril 2018 10:46
Salam


ben moi c'est le contraire comment j'ai galéré à l'avoir le Mr lol le jeune homme m'a longtemps hanté, mm avec la barbe rien n'y faisait, svt les gens en voyant ma CNI ou mon âge avaient tjs un petit sursaut de surprise.... Oups auj j'ai tjs un petit peu de "satisfaction" qd on m'appelle Mr eye rolling smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam,
Non je me suis rendue compte que j'assume péniblement d'avoir bientôt 30 ans surtout que pas mariée pas de travail... C'est très dur d'autant plus que je déteste quand des jeunes qui ont a peine 3 ou 4 ans de moins que moi m'appellent madame ou me disent ha mais toi tu es comme notre grande soeur ..ou que je reçois des remarques du genre what tu es encore chez tes parents ?? Mais tu as bientôt 30 ans!! Merci merci je le savais c'est bien d'enfoncer le couteau dans la plaie lol
Entre deux posts faites une bonne action
15 avril 2018 10:53
Pour vous rassurer dites vous que vous avez déjà gaspillés vécu plus d'un tiers de votre vie
Y
15 avril 2018 10:55
Salam aaleykoum,

ptdr

C'est pareil pour moi sauf que je n'ai toujours pas eu de madame, c'est toujours mademoiselle . On me demande souvent je fais quoi comme études ptdr

J'aurais peut être un madame à 40 ans , qui sait Heu
Citation
yabiman95 a écrit:
Salam


ben moi c'est le contraire comment j'ai galéré à l'avoir le Mr lol le jeune homme m'a longtemps hanté, mm avec la barbe rien n'y faisait, svt les gens en voyant ma CNI ou mon âge avaient tjs un petit sursaut de surprise.... Oups auj j'ai tjs un petit peu de "satisfaction" qd on m'appelle Mr eye rolling smiley
y
15 avril 2018 11:02
salam


mais vous les filles c'est svt pr vous flatter (mm de la part d'une femme ) qu'on vous dit ça non?

par contre le coup des études....
Citation
Yabie Lady a écrit:
Salam aaleykoum,

ptdr

C'est pareil pour moi sauf que je n'ai toujours pas eu de madame, c'est toujours mademoiselle . On me demande souvent je fais quoi comme études ptdr

J'aurais peut être un madame à 40 ans , qui sait Heu
Entre deux posts faites une bonne action
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook