Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Assu2000 : Des victimes à Tanger témoignent sur le système Jacques Bouthier
R
27 mai 2022 19:48
Je vais finir par croire que le Maroc est une plaque tournante des prédateurs pédophilie
Tous ces bourges pdg ou politiques socialistes Français commes le clan Duhamel et je crois aussi Miterand Lang et les petits amis Yves Saint Laurent ne sont pas innocents
L'argent achètent des enfants pour satisfaire ces violeurs,on devrait les castrais. Tout les homosexuels qui vont au Maroc pour se taper des jeunes enfants devrait être aussi inscrit dans une liste comme des terroristes classés" Sélectionnés gouvernement Marocain est responsable de tous ses citoyen surtout ses enfants et surtout punir et dénoncer ces rapaces. On drogue des enfants et on obtient ce qu'ils veulent on France c'est connus ce genre de pratiques surtout dans le monde de la politique. Ils organisaient des soirées arrosé avec des cacher a rempli de gamins exemple Duhamel et ces socialistes qui étaient au courant .
A
28 mai 2022 01:20
Je n'ai jamais eu écho de la mise en cause de personnalités comme Duhamel ou Mitterrand dans des affaires de ce genre au Maroc. Pour le couple Bergé - Saint-Laurent et un ancien ministre français ([email protected] ?), il y a bien des témoignages à leurs sujets. Je suis également au courant d'un témoignage visant le philosophe Foucault en Tunisie.

Quoi qu'il en soit, il y a un grave problème de protection des mineurs dans ce pays, avec beaucoup de mineurs isolés déscolarisés et exposés aux pires choses. La pauvreté endémique d'une large partie de la population et son faible taux de scolarisation, avec pour conséquences l'emergence de profils fragiles et exploitables, expliquent en grande partie la situation. Les indicateurs économiques et sociaux du pays parlent d'eux-mêmes.

Les autorités, elles, se foutent complètement du devenir de sa populace et de sa ruralité, préfèrent investir dans des TGV dernier cri et dans d'autres projets infrastructuraux tape à l'oeil, avec un IDH de pays en guerre.

Bref, les orientations politiques du pays, notamment sur l'humain, ont été une catastrophe, et les conséquences en sont largement visibles.
28 mai 2022 08:19
Tu as bien fait de prendre "Respect" comme pseudo.
Oui, tu as bien fait. On pourrait se tromper quand on te lit.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
R
28 mai 2022 12:51
Je fais que lire la presse et ses accusations
[pages.rts.ch] ilie-en-france.html

[www.lemonde.fr]
R
28 mai 2022 13:18
Voilà ce qu'on peut lire sur ka presse et c'était aussi en direct sur canal plus
[www.marieclaire.fr]
Citation
kaloupile a écrit:
Tu as bien fait de prendre "Respect" comme pseudo.
Oui, tu as bien fait. On pourrait se tromper quand on te lit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook