Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
associé travaille et priére?
H
21 octobre 2017 19:49
comment faite vous soyer pas timide on vous écoute ?
C
21 octobre 2017 19:56
Il faut rattraper en rentrant.
21 octobre 2017 20:01
J'ai cru associé de société...
Bah je me dépêche de rentrer avant le asr pour faire dhor a l'heure. On a jusqu'à la prochaine prière pour sacquitter de la précédente
H
21 octobre 2017 20:06
jme dit et imagine elle ne sont pas accepter et de rattraper 3 prieres d'un coup le khouchou (concentration) n'est pas au rendez vous vous ete d'accord avec moi après c'est plus une prière robotisé comment se rapprocher d'ALLAH dans la priére avec des prières robotisé donnez moi vos avis j'ai l'impression on est pris dans une spirale ou les choses vont trop vite ou on arrive moin a gerer les choses.
H
21 octobre 2017 20:11
anna jsuis d'accord avec toi et si tu était dans un cas ou tu peux pas la faire a l'heur
est-ce lon doit faire des choix radical jusqu'a méme démissionner ? si on peux vraiment pas la faire a l'heur ou est-ce que l'on se dit ALLAH il nous a facilité la religion si ya des gens de science qu'il s'avance svp c'est des situations que l'on rencontre tous.
21 octobre 2017 20:14
Ca depend tu bosses dans quoi?
M
21 octobre 2017 20:28
Moi aussi je me suis dit le mec à est chef d'entrprise et il peut pas prendre de pauses pour faire la salat ? ptdr
Citation
.Anna. a écrit:
J'ai cru associé de société...
Bah je me dépêche de rentrer avant le asr pour faire dhor a l'heure. On a jusqu'à la prochaine prière pour sacquitter de la précédente
s
24 octobre 2017 10:23
Salam,

Halka ? Il faudrait changer le post de catégorie.
24 octobre 2017 10:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Rien n'empêche de faire les choses bien comme il faut. Rattraper, oui, mais avec classe. Et concentration.

On peut faire une salat, puis faire une pause, un intermède diront certains, puis reprendre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Harun75 a écrit:
jme dit et imagine elle ne sont pas accepter et de rattraper 3 prieres d'un coup le khouchou (concentration) n'est pas au rendez vous vous ete d'accord avec moi après c'est plus une prière robotisé comment se rapprocher d'ALLAH dans la priére avec des prières robotisé donnez moi vos avis j'ai l'impression on est pris dans une spirale ou les choses vont trop vite ou on arrive moin a gerer les choses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook