Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
associations de mots
16 mars 2010 15:09
salam
sara = lionne sauvage grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
16 mars 2010 15:15
lionne sauvage = la jungle


elham evil
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
16 mars 2010 15:16
salam
jungle = mon pays!

grinning smiley

salam
m
16 mars 2010 15:18
Citation
elham20 a écrit:
salam
sara = lionne sauvage grinning smiley


wakha 3lik daba nbeye3e bike grinning smiley

wa sara, wa sara aji tchoufi hade elham katehder fik ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
16 mars 2010 15:29
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
sara = lionne sauvage grinning smiley


wakha 3lik daba nbeye3e bike grinning smiley

wa sara, wa sara aji tchoufi hade elham katehder fik ptdr

salam
nn bey3i b celle qui nous a désigné comme ca, elham20 et sara** les lionnes sauvages! grinning smiley
ptdr

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
16 mars 2010 15:36
mon pays = ma terre


lah ismeh lihoum nssaou assl dyalhoum ptdr
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
16 mars 2010 15:48
Citation
sara** a écrit:
mon pays = ma terre


lah ismeh lihoum nssaou assl dyalhoum ptdr

salam

ma terre = ma récolte!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
I
16 mars 2010 18:28
ma récolte = gagne-pain
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
16 mars 2010 18:52
gagne-pain = travailler
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
n
16 mars 2010 19:11
travailler= expérience
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
m
16 mars 2010 19:15
expériences = CV
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
I
16 mars 2010 19:15
éxpérience = niveau
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
m
16 mars 2010 19:24
Citation
ma-casablanca a écrit:
expériences = CV


Citation
ISMALIA a écrit:
éxpérience = niveau


c'est drole on a répond en même moment grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
16 mars 2010 19:30
cv/ niveau = etude
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
n
16 mars 2010 19:35
étude= culture
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
I
16 mars 2010 19:41
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
expériences = CV


Citation
ISMALIA a écrit:
éxpérience = niveau


c'est drole on a répond en même moment grinning smiley

Qu'est-ce tu veux que je te dise, les grands esprits se rencontrent toujours grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
m
16 mars 2010 19:55
culture = Diversités
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
I
16 mars 2010 20:07
diversités = melting-pot
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
m
16 mars 2010 20:16
melting-pot = mélange
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
I
16 mars 2010 20:20
mélange = variété
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook