Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
associations de mots
m
21 mars 2010 22:28
gegri =djaje grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
I
21 mars 2010 22:46
djaj = romi (j'aime pas le beldi)
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
21 mars 2010 22:54
rromi = nasrani
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
h
21 mars 2010 22:55
Citation
ISMALIA a écrit:
djaj = romi (j'aime pas le beldi)

pk t'aime pas djaj lbeldi???

c'est trop bon ..
assalam o alykoum
m
21 mars 2010 22:56
Citation
sara** a écrit:
rromi = nasrani

nasrani = gawri
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
h
21 mars 2010 22:57
gawir = babtou
assalam o alykoum
I
21 mars 2010 23:08
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
djaj = romi (j'aime pas le beldi)

pk t'aime pas djaj lbeldi???

c'est trop bon ..

Je trouve le goût trop prononcé Ill
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
I
21 mars 2010 23:09
babtou = bidochon
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
m
21 mars 2010 23:20
tssabhou 3la khire les amis on a bien rigolé ce soir ptdr

bisou yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
f
22 mars 2010 07:58
bisou=coucou
a
22 mars 2010 10:45
coucou = oiseau
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
22 mars 2010 10:50
oiseau = perroquet
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
a
22 mars 2010 11:00
perroquet = filles grinning smiley
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
22 mars 2010 11:06
salam
filles = habib75
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
22 mars 2010 11:17
habib75 = toto
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
22 mars 2010 11:55
salam
toto = thèse de médecine

pour plus d'explications contacter Mr habib75, Mister yabiladi 2010 In love
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
22 mars 2010 17:51
thèse de médecine = recherche
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
a
22 mars 2010 17:52
recherche = fouille
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
a
22 mars 2010 17:53
fouille = creuser
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
a
22 mars 2010 17:53
creuser = archéologue
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook