Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Association pour faire opérer une fille brûler en Belgique
S
17 février 2017 20:50
Salam aleykoum, est ce que quelqu'un connaît une association qui puisse nous aider à faire venir une amie du Maroc. Elle a été brûlé à l'âge de 4 ans et maintenant elle a beaucoup de séquelles.

Ont peut sans problème payer son voyage et elle sera logée chez nous mais pour les opérations ont peut pas malheureusement.
t
17 février 2017 21:04
Tu peux faire une demande de don via internet mais je sais pas trop comment ca se passe.

Tout le monde pourra participer et donner quelque chose.
Citation
Sam.ab a écrit:
Salam aleykoum, est ce que quelqu'un connaît une association qui puisse nous aider à faire venir une amie du Maroc. Elle a été brûlé à l'âge de 4 ans et maintenant elle a beaucoup de séquelles.

Ont peut sans problème payer son voyage et elle sera logée chez nous mais pour les opérations ont peut pas malheureusement.
S
17 février 2017 21:33
C'est une idée mais je cherche quelque chose ou on puisse être conseillé de A à Z et encadré.

Merci
F
17 février 2017 21:34
Bonjour,

Il existe une conseillère municipale marocaine au PS de Bruxelles qui aide les enfants du Maroc à venir se faire soigner à Bruxelles, à l’hôpital de L’HUDERF.

Je ne peux pas te donner son nom ici, mais en faisant une simple recherche avec les mots clé que je te fournis ci-dessus, tu trouveras ses coordonnées.

Peut-être pourra-t-elle au moins te donner des pistes pour obtenir de l'aide.

Bon courage.
S
17 février 2017 21:49
C'est gentils mais j'ai vraiment pas trouver, j'ai essayé différente façon mais rien..
C'est pas possible de me donner son nom en privé?
F
17 février 2017 21:50
je te l'ai envoyé en mp (vérifie tes emails).
Citation
Sam.ab a écrit:
C'est gentils mais j'ai vraiment pas trouver, j'ai essayé différente façon mais rien..
C'est pas possible de me donner son nom en privé?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook