Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
association sur marrakech
w
24 janvier 2005 11:26
Salam a vous frères et soeurs,


Tout d'abord je suis nouvelle sur ce sit et je trouve que c'est exellent.

Comme le dit le sujet, je recherche une association sur marrakech qui consisterait a travailler avec l'hopital "civil".

Je sais quelle existe dejà son but étant de récolter des médicaments, des bandages et tout ce qui pourrait aider au soin des malades de cet hopital.

J'aimerais beaucoup en faire partie pour la simple raison que j'ai eu malheureusement l'occasion d'y entrer l'orsque mon cousin était entre la vie et la mort et j'ai vue a quelle point une aide leur serais trés bénéfique.

Cela me tiens énormément a coeur et pour vous dire a quelle point, je viens tout juste d'installer internet chez moi afin de m'y consacrer, alors si vous avez la moindre info contactez moi s'il vous plait.

merci salam.
wafaa bank....
w
31 janvier 2005 21:09
salam a tous

Comme j'ai pue le constater vous etes pas mal a avoir pris connaissance de ma demande et je vous remercie;
mais il y a encore un moyen de maider pour cela je cherche une personne qui vi ou qui travaille a marrakech et plus precisement a gueliz.

cette personne n'aura qu'un petit quart d'heure a me consacrer pour que mon souhait ce réalise c'est a dire rejoindre cette association .

vraiment, sincèrement merci.
a
15 octobre 2005 01:52
waffa a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam a tous
>
> Comme j'ai pue le constater vous etes pas mal a
> avoir pris connaissance de ma demande et je vous
> remercie;
> mais il y a encore un moyen de maider pour cela je
> cherche une personne qui vi ou qui travaille a
> marrakech et plus precisement a gueliz.
>
> cette personne n'aura qu'un petit quart d'heure a
> me consacrer pour que mon souhait ce réalise
> c'est a dire rejoindre cette association .
>
> vraiment,
> sincèrement merci.


a
15 octobre 2005 01:55
bonjour
de la part de l association de cooperation au developpement .j aimerai bien qu il soit clair votre demande et projet afi qu on puisse decider.
[email protected]
S
25 mars 2011 16:36
[bonjour chere Wafa...behh....tt dabord jtient de taplaudi pr votre attention a letat d1 hopital considéré comme le grand hopital de la region kech tensift al7ahouz et " leCHU Med 6" consacré a la fois pr la formation et la medicalisation des citoyens.....................les conditions et ss doute catastrophiqs........bn mantawlouch bzzf jpens qe ta vu kolchi b3iiniik................................personnellement autant q1 praticien a cet hopitale.....il fo aidé la population non po la direction de lhopital...........c est a dire, les malades et leurs familles ne trouve po les moyens de complété les examens paracliniqs pr arriver au diagnostic ossi manhadrouch 3la traitment et le paiment de lhospitalisation ......vraiment vraiment les gens souuuffre c prqoi ji b11 aimé votre initiative et si vs voulé de qel s soit concernant ce sujet la chui a votre dispo.............................Medcin interne a lhopital ibn tofail
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook