Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
association en lorraine
s
13 octobre 2004 09:27
Connaissez vous une association humanitaire ou culturelle en lorraine qui soit intéressante?
t
13 octobre 2004 09:47
Salam Soussou,

Tu habites où parce que je connais un ancien pote de travail qui est à Nancy...

donc vu qu'il habite une cité, peut-être connaît-il une assoc', je lui demande et je te tiens au courant...

et oui, il y a une assoc' très très bien...qui s'appelle KHAMSA et qui se trouve, si je me rappelle bien, à Vandoeuvre les Nancy...

si tu veux tu peux aussi regarder dans les services Yabiladi, y'a des onglets Association et je crois que tu peux trouver là bas...

voilà

l'association KHAMSA, si tu veux mon avis, est une assoc' qui est très sérieuse, et qui réussit bien dans tout ce qu'elle fait, et aussi longue que peut être la liste de toutes ses actions, aussi belles elles l'ont été...

tbarkllah âalihoum, c tout ce que je peux dire...

voilà, bon courage
F
16 octobre 2004 14:07
salut
moi g recu poste aujourdhui de: SECOURS ISLAMIQUE
a saint denis cedex www.secours-islamique.org
est ce ke kelkun connait???
a
27 janvier 2005 14:07
il y a l'association Horizons Berberes ( A.H.b) elle vient de naitre nous recherchons des subventions et nous essayons de créer un site internet pour mieux faire connaitre notre association

d
30 janvier 2005 15:19
il y a l'association Khamsa et A.M.A.H.A ( assocition médicale d'aide humanitaire pr l'afrique )
a
5 février 2005 20:09
il ya aussi l 'association Maroc lorraine qui oeuvre pour la cohésion sociale entre les franco maghrébins et les pouvoirs publics en Meurthe et Moselle.
Au maroc elle travaille avec Bayti l 'association de Madame Mjid les enfants qui sont dans la rue.
a
5 février 2005 20:09
il ya aussi l 'association Maroc lorraine qui oeuvre pour la cohésion sociale entre les franco maghrébins et les pouvoirs publics en Meurthe et Moselle.
Au maroc elle travaille avec Bayti l 'association de Madame Mjid les enfants qui sont dans la rue.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook