Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Association "Lire&Ecrire"
L
12 novembre 2007 17:24
Je voudrais vous présenter l'association "Lire et Ecrire" dont je suis le président.

Le plus simple est que vous consultiez le site de l'association. Malheureusement une panne est intervenue et la mise à jour n'est pas récente mais les informations les plus importantes y sont. Si l'association vous intéresse, vous pourrez toujours nous contacter par e-mail ou par téléphone. Tout est sur le site.
Vous le verrez, nous avons besoin de vous pour les enfants pauvres du Maroc et de Berkane dans un premier temps. Merci!

Patrick Chassonnerie
Président

00 33 1 46 36 26 72
00 33 6 20 31 55 93

www.lire-et-ecrire.fr

Pour compléter les lacunes du site, je voudrais ajouter que nous avons 220 orphelins et enfants pauvres inscrits à l'association et que nous avons signé un partenariat avec le ministère de l'éducation du Maroc et que d'ici à la fin de l'année nous allons signer un partenariat avec le ministère de la santé du Maroc (délégation de Berkane) afin que tous nos enfants soient soignés gratuitement.
m
19 décembre 2007 14:28
salam,

Association du sud marocain agissant dans le domaine de la femme rurale( analphabetisme micro projets..), éduction et environnement reboisement aragnier.
Association nouvellement créee par un groupe de jeunes filles et je suis leur support vu que j'ai travaille plus d'une annéee dans le milieu humanitaire CICR, PAM, MSF et bien d'autres.

Pour de pus amples informations veuiller nous contacter au :[email protected]
e
3 juin 2008 02:13
je veux bien savoir plus sur cette action associative
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook