Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une association l'économie solidaire et sociale
L
28 mars 2024 10:19
Bonjour

Je pars en province j'ai vu une association l'économie solidaire et sociale. On peut être bénévole ...

Ma question qu'est ce que c'est l'économie solidaire et sociale ? Est ce renumerée ?
o
28 mars 2024 10:47
si tu es bénévole, il n'y aura pas de salaire. l'économie solidaire et sociale concerne les entreprise ou coopérative qui sont d'utilité sociale ou basée sur le principe de solidarité.
Par exemple les entreprise d'aide à la personne ou de recyclage

Citation
Lili93000 a écrit:
Bonjour

Je pars en province j'ai vu une association l'économie solidaire et sociale. On peut être bénévole ...

Ma question qu'est ce que c'est l'économie solidaire et sociale ? Est ce renumerée ?
L
28 mars 2024 11:24
Oui j'ai un revenu déjà. Mais j'aimerai bosser en association la je reste en île de France je suis déjà bénévole mais je demenage en famille.


Citation
oninloki a écrit:
si tu es bénévole, il n'y aura pas de salaire. l'économie solidaire et sociale concerne les entreprise ou coopérative qui sont d'utilité sociale ou basée sur le principe de solidarité.
Par exemple les entreprise d'aide à la personne ou de recyclage
28 mars 2024 11:35
Tu pars quand ? Tes parents ont trouvé un logement
. Pas de mp d'hommes merci
L
28 mars 2024 11:40
Je pars d'ici un an maximum.

Mes parents veulent changer d'air changer d'environnement rechercher la qualité de vie.

Même mon frère il part aussi il est en télétravail. L'autre il est déjà parti.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu pars quand ? Tes parents ont trouvé un logement
28 mars 2024 11:43
Ça fait trois ans que tu dis ça
Citation
Lili93000 a écrit:
Je pars d'ici un an maximum.

Mes parents veulent changer d'air changer d'environnement rechercher la qualité de vie.

Même mon frère il part aussi il est en télétravail. L'autre il est déjà parti.
. Pas de mp d'hommes merci
L
28 mars 2024 13:22
Non c decidé mes parents part. Oui j'ai tjrs voulu habiter dans un lieu calme. Ma mère est en cours pension invalidité et mon père bientôt retraite. Mon frère il part cette année lui. Mais je recherche la qualité de vie et la tranquillité.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ça fait trois ans que tu dis ça
L
28 mars 2024 19:59
Je pars en famille plutôt j'attend que ma mère part. Elle est en cours pension invalidité.

Mon petit frère déjà parti depuis un an.

L'autre c son tour il est en 100 % télétravail

Après c'est nous.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ça fait trois ans que tu dis ça
L
28 mars 2024 20:02
J'ai accepté de partir pour la qualité de vie moins cher meilleur mentalité...

Avant je voulais partir mais j'hésitais et je n'avais pas trouvé ma ville. Puis j'avais ma famille mais maintenant ils veulent partir idem pour la qualité de vie et moins cher...

J'ai visité des villes et j'ai trouvé.

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ça fait trois ans que tu dis ça
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ça fait trois ans que tu dis ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook