Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Association en islam
K
1 mars 2021 12:47
Bonjour comment allez vous ? Je voulais discuter avec vous.Je suis en traitement pour me soigner contre le mal occulte j'étais très malade.Mon frère me mélangé l'esprit et me demande de ne pas y aller soit disant que c'est de l'association que cela va m'emmener en enfer.Que je dois seulement prier pour me soigner.Il est entrain de l'harceler.Et moi je prie Dieu pour qu'il me guide vers le droit chemin.Qu'est ce que vous en pensez ?
1 mars 2021 13:01
Vous souffrez. De quoi?
Citation
Koity a écrit:
Bonjour comment allez vous ? Je voulais discuter avec vous.Je suis en traitement pour me soigner contre le mal occulte j'étais très malade.Mon frère me mélangé l'esprit et me demande de ne pas y aller soit disant que c'est de l'association que cela va m'emmener en enfer.Que je dois seulement prier pour me soigner.Il est entrain de l'harceler.Et moi je prie Dieu pour qu'il me guide vers le droit chemin.Qu'est ce que vous en pensez ?
K
1 mars 2021 13:04
Mauvais oeil et sorcellerie
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous souffrez. De quoi?
1 mars 2021 13:06
Comment ça se manifeste ?
Citation
Koity a écrit:
Mauvais oeil et sorcellerie
1 mars 2021 13:17
Il faut aller voir votre médecin et un psychologue
K
1 mars 2021 13:21
Je l'ai fait il ne connaisse pas mais depuis que j'ai commencé ce traitement je vais de mieux en mieux.
1 mars 2021 13:49
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Regarde si ce traitement à une source dans la sunna sinon abstiens toi.
1 mars 2021 13:50
Salam aleykoum ma soeur,

Avoir recours à un raki pour se soigner d'un mal occulte n'est en rien de l'association. C'est un moyen au même titre que de consulter un médecin pour te soigner d'un mal organique. Le choix du raki est primordial et doit respecter se référer au Coran et à la Sunnah. Voir un raki c'est bien pour poser un diagnostic et t'orienter dans tes soins. Mais il est mieux pour toi et si tu es en état de le faire, de faire rokya toi-même. La récompense sera plus grande.

Ne te mets pas des waswas plus que ça. Il est important pour toi, ton frère et nous tous même de revoir ce qu'est l'association.

Allah iyachfik. Amine.
Citation
Koity a écrit:
Bonjour comment allez vous ? Je voulais discuter avec vous.Je suis en traitement pour me soigner contre le mal occulte j'étais très malade.Mon frère me mélangé l'esprit et me demande de ne pas y aller soit disant que c'est de l'association que cela va m'emmener en enfer.Que je dois seulement prier pour me soigner.Il est entrain de l'harceler.Et moi je prie Dieu pour qu'il me guide vers le droit chemin.Qu'est ce que vous en pensez ?
gtx
1 mars 2021 13:51
Aleykoum Salam,

De quel traitement parles-tu ? Seul Allah swt peut nous protéger, il nous a donc été prescrit de prier. Par ailleurs, tous les jours récites les sourates protectrices :
- Sourate n°1 - El-Fâtiha (Le Prologue)
- Verset du Trône « Ayat Al-Kursî » - Sourate n°2 Al-Baqara (La Vache) - Verset n° 255 (Ayat Al -Koursi est un bouclier Magnifique contre tous les maux)
- Sourate n°112 - Al-Ikhlâs (Le Monothéisme Pur)
- Sourate n°113 - Al-Falaq (L’Aube naissante)
- Sourate n°114 - An-Nâs (Les Hommes)

Après ou en parallèle, rien n'empêche d'aller voir un médecin concernant les tremblements, les peurs, l'angoisse etc. car nous ne pouvons pas dire avec certitude qu'il s'agit d'un Djinn. Allah u a3lem

Kheir InshaAllah
K
1 mars 2021 13:57
J'ai fait le traitement par moi moi-même mais ça ça m'a aidé j'ai fait des années sans guerir mais je depuis que je suis allée voir le raqui je sens que je ne suis pas loin de la guérison, il y a eu beaucoup d'amélioration.
1 mars 2021 14:32
Le Messager d’Allah (ﷺ) a dit: « Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratiquent sur eux la Ruqya (exorcisme), ceux qui ne croient pas au mauvais augure (superstition), et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur. [Sahih al-Bukhari 6472]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook