Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Association Innocence
K
21 avril 2013 20:12
Bonjour les filles !

Je suis ici pour vous présenter notre association.

Elle a pour but de venir en aides aux enfants marocains ..

Nous avons besoin d'un maximum de visibilité pour aider le plus de famille.

Je vous laisse le lien de notre page facebook, n'hésitez pas à aimer et à partager, c'est pour la bonne cause.
[www.facebook.com]

Si vous souhaitez nous rejoindre en tant que bénévoles (en France et au Maroc) ou que vous souhaitez seulement nous poser des questions, n'hésitez pas !!

A très bientôt j'espère winking smiley
T
21 avril 2013 20:19
Bonjour,

Où se trouve votre association, vous avez des locaux ou pas encore ?

En tout cas c'est bien de penser aux autres smiling smiley
K
21 avril 2013 20:25
Nous n'avons pas encore de locaux, pour l'instant l'association est domicilié chez moi, nous démarrons et nos locaux se trouveront sans doute au Maroc, le but étant de pouvoir accueillir des jeunes pour les instruire le matin et leur apprendre un métier l'après midi.
22 avril 2013 05:42
Salam,

Très belle initiative!!
Que Dieu vous rétribue pour le bien que vous souhaitez accomplir.

As-tu pensé à créer un profil sur des sites pro du style linkedin ou viadeo?
tu pourras obtenir un peu plus de "visibilité", attirer l'attention de certains et pourquoi pas obtenir de l'aide dans bien des domaines en développant ton réseau de connaissances.

Par contre attends de développer un peu plus votre vision des choses en apportant peut-être plus de précisions sur votre mission, plus de concret etc.

Bonne continuation winking smiley
K
22 avril 2013 20:55
Bonjour,

Merci beaucoup ..

C'est une très bonne idée effectivement, le projet est bien défini, nous espérons juste qu'il évoluera avec le temps et que nous pourrons faire de plus en plus pour ces familles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook