Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Association IDF
24 mars 2018 19:44
Salam,

je souhaiterai savoir dans quelle genre d' associations je pourrais participer en région parisienne, je suis arrivée depuis peu et j' ai beaucoup de temps libre après le boulot du coup j' aimerai donner de mon temps mais je suis un peu perdue dans mes recherches. Des yabis font-ils partie de certaines associations à Paris ?
m
24 mars 2018 19:51
Il y a plein d'associations, je pense à l'association au coeur de la précarité dans le 93 qui cherche souvent des bénévoles pour préparer les repas qui sont distribués lors des maraudes.
Comme le ramadan approche aussi, je te conseille de te rapprocher du Secours islamique qui organise chaque année les tables du ramadan, donc il y a besoin de mains pour préparer les iftars.
qu'Allah te récompense
Citation
Aynine77 a écrit:
Salam,

je souhaiterai savoir dans quelle genre d' associations je pourrais participer en région parisienne, je suis arrivée depuis peu et j' ai beaucoup de temps libre après le boulot du coup j' aimerai donner de mon temps mais je suis un peu perdue dans mes recherches. Des yabis font-ils partie de certaines associations à Paris ?
24 mars 2018 19:52
Je vais voir ça, merci beaucoup pour tes conseils smiling smiley
24 mars 2018 21:02
Regardez déjà ce qui existe dans votre quartier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook