Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
assitez vous, vos enfants, freres et soeurs ds les etudes
o
24 septembre 2005 19:44
qui parmi vous se permet de consacrer des heures de son temps pour faire reviser les lecons de vos enfants?ptit frere ou soeurs?
p
24 septembre 2005 19:46
optimal je peux pas jai kun neurone donc jai deja du mal à comprendre des choses simples alors timagine kan cest compliqué
o
24 septembre 2005 19:47
ne me dit pas que tu va laisser tes enfants sans aide et assistance scolaire?
N
24 septembre 2005 19:50
Moi, avec mes ptites soeurs.Elle me demande souvent mon aide (mais je n'fais aucun devoir a leur place) et j'les fais reviser de tps a autres.
p
24 septembre 2005 19:50
jaurais pas denfant jvais finir veille fille bouffée par mon chat
24 septembre 2005 19:54
optimal


pas encore grinning smiley mé je pense que les femmes sont plus douées pour cette tâche grinning smiley grinning smiley


tout petit lwalid nous met ensemble la même table dans le salon pour travailler nos exos smiling smiley comme moi l'ainé je dois superviser le contraire serait pas facile on resterai toute la journée pour les exos à cause d'une soeur smiling smiley qui joue jusqu'a 11h00 et fais ses exos à la rache mdr grinning smiley tout le monde doit faire ses exos avant midi les samedis matin grinning smiley avant ma séance de foot smiling smiley

tuyau orange à son retour grinning smiley

avec mes enfants bi idni alah ca serait ma femme elle est douée smiling smiley et patiente grinning smiley


salam.
o
24 septembre 2005 19:55
des pédagogue disent que les chance pour succé scolaire augmente chez les eleves qui sont assisté par leur parents!
mais t'as raison nissrine, il ne faut pas faire leur devoir, il faut juste les guider
o
24 septembre 2005 19:57
facultatif
est ce que ton pere te donnait des punition si tu n'avais pas de bonnes notes!
moi je me rapelle que j'etai paresseux, et personne ne me demandait si j'ai des devoir ou non?
24 septembre 2005 19:57
optimal

lwalid donnait que des instructions smiling smiley je me rappelle bien il prend le livre des maths et coche les exos à faire en crayon smiling smiley

à son retour tout est fait correctement smiling smiley un bon pedagogue tuyau orange mdr grinning smiley angry smiley winking smiley


salam.
24 septembre 2005 19:59
optimal

j'avais toujours de bonnes notes smiling smiley pas parce que ca me plaisait parce que tuyau orange grinning smiley

salam.
o
24 septembre 2005 19:59
facultatif
le tuyau ca rend service, mais les nouvelles lois interdisent à l'enseignant de punir l'eleve!
o
24 septembre 2005 20:00
facultatif
tu adoptera le meme tuyau pour tes enfants
24 septembre 2005 20:00
jamais touché par un enseignant c'est le pèere avec tuyau



salam.
24 septembre 2005 20:01
optimal

je le ramene du maroc smiling smiley il y a pas mieux mdr

Non jamais grinning smiley grinning smiley


salam.
o
24 septembre 2005 20:04
je n'aime pas etre puni!
au primaire j'etai au dessous de la moyenne, au college moyen, au lycee plus que moyen, j'ai refait un bac libre et je l'ai avec une tres bonne mention, à la faculté je suis major de ma promo lhamdo lah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook