Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui assistera au défilé du 14.07 ????
J
11 juillet 2006 16:57
entendez vous les avions du 14 juillet survolé le ciel, et se préparant pour ce jour ??

Qui assistera au défilé le 14.07 ?
h
11 juillet 2006 19:52
Normalement Jacques Chirac et d'autres figures politiques. Plus tout le corps d'armée français.....

grinning smiley





En tt cas pas moi, je n'aime pas les défilés de joujou de guerre........;quelque soit le pays...
h
11 juillet 2006 19:57
L'une des seules fois ou ce défilé à capter mon attention c'était quand j'étais au Maroc et les infos ont annoncé qu'on avait essayé de tuer Chirac.......un peu comme Kennedy mais en moins spectaculaire........
s
11 juillet 2006 20:05
même pas en 99 quand H2 y était convié, l'année de son décès ?


Citation
hamid. a écrit:
L'une des seules fois ou ce défilé à capter mon attention c'était quand j'étais au Maroc et les infos ont annoncé qu'on avait essayé de tuer Chirac.......un peu comme Kennedy mais en moins spectaculaire........
h
11 juillet 2006 20:09
Citation
salma26 a écrit:
même pas en 99 quand H2 y était convié, l'année de son décès ?


Citation
hamid. a écrit:
L'une des seules fois ou ce défilé à capter mon attention c'était quand j'étais au Maroc et les infos ont annoncé qu'on avait essayé de tuer Chirac.......un peu comme Kennedy mais en moins spectaculaire........

Non mon colonel, c'etait pas ma guerre!! smiling smiley, j'etais en vacances et sans télé (camping).
Pourquoi, c'etait bien??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/06 20:09 par hamid..
s
11 juillet 2006 20:15
J'étais en vacances aussi alors pas vu grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook