Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BTS assistante de direction
3
23 avril 2007 14:02
voilà je vai inchallah passé mon BTS et (tm)sil vs plait si kelkun a passé son BTS AD dite moi si c facile et comment c passé l'oral d'anglais
merci
n
24 avril 2007 18:50
salam alycom,
oui j'ai déjà passé mon BTS assistant de direction, je l'ai eus l'année dernière, tu sais il n'y a pas de surprise, il faut réviser ses leçons
Et en ce qui concerne les oraux, il faut paraître très dynamique, montre leur que tu connais par coeur ton projet ou actions, même si parfois la tête de quelques examinateurs vont un peu te destabiliser, garde toujours le sourire.
Moi, pour mon oral d'anglais, ca va, ca s'est bien passé, il fallait que je tire au sort entre un texte écrit et un texte audio, je suis tombé sur le texte audio (ce dont j'avais peur), mais ca va tu essaie de te concentrer tu comprends en gros le contexte du texte, aussi prépare quelque chose sur tes stages mais avec moi l'examinatrice était sympa, je pensais que c'était moyen mais finalement j'ai eux 16/20 hamdoulilah.

Je sais pas si ça t'aide beaucoup, mais si tu as d'autres questions, je te répondrai volontier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook