Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ASSIHAM : des fans ici ?
7 novembre 2005 21:44
c'est un album qui a plusieurs années déjà.je peux pas te dire quelle année car j'ai les cassetes et c'est pas écrit l'année mais c'est ancien
a
10 novembre 2005 16:34
salam
j'aime beaucoup essiham
en fait moi j'ai que des vieilles cassette de mon père!!!
sinon sur marocaudio.com il y a pas mal de morceau
a +
11 novembre 2005 00:40
oui c vrai il y a pas mal de morceau sur marocaudio mais si tu as le scassete sv beaucoup mieux
a
13 novembre 2005 13:57
3andek lha9 a sahbi essiham homa nas al ihtiram nas al kalima wa al ma3na :essiham homa khalid mochfi9 al akh dial 3abd lemjid mochfi9 le realisateure de journal wa hanine mohammed wa ibrahim halifi wa akhiran khalid rhandi wal jami9l fi annahom makai tfar9ouch ana chakhsian kan htarmhom wa kan tmanna lahom masira tayiba fi hayatihom al fannia. essiham sono i uomini del futuro i uomini della parola seria e della rima perfetta se come khalid mochfi9 e il mio amico cosi mi ha fatto ancora volergli di piu e spero che vadano bene fino alla fine. grazie ciao assalamo 3alaikom.
m
17 novembre 2005 00:09
vous avez des mp3 de essiham....
m
1 décembre 2005 19:55
ya plus personne pour le groupe essiham quelq un connait un peu leur histoire....
M
2 décembre 2005 12:18
ASSIHAM SONT POUR MOI AVEC LAMCHAHEB UNE INSTITUTION POUR LE GOUT DE DE LA MUSIQUE MAROCAINE VOIR NORD AFRICAINE DEPUIS "LYOUM KIF L' BAREH NNASS RAGDA" JUSQU A "BICOULLI L' ASSA WA L'ASSAF aktobou ilyke yA koulla ARABI" ET CA FAIT GRAVE PLAISIR DE TROUVER DES FORUM QUI EN PARLE.WILOU YA BABA H'SSAD RRIH YANOUI... ( j'ai oublier le mot quelquin connait? bouteille à la mer)...)
e
30 décembre 2005 20:03
le dernier alboum de ce groupe est (FIN AWDI)ilest au niveau avec 6six chansons
fin awdi
rja lilah
bghina salam
la tloumouh
hada win
lmadi maifout
[email protected]
e
30 décembre 2005 20:11
le dernier alboum de ce groupe est (FIN AWDI)ilest au niveau avec 6six chansons
fin awdi
rja lilah
bghina salam
la tloumouh
hada win
lmadi maifout
[email protected]
s
30 décembre 2005 20:46
dima daoudiiiiiiiiiiiiiiiiiii
M
31 décembre 2005 12:17
sara92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> dima daoudiiiiiiiiiiiiiiiiiii

proverbe chinois:

"quand ce que tu as à dire n'est pas plus eloquent que le silence alors tais-toi"

a
17 avril 2006 05:06
salut tt le monde
je vien de lir vous comment et je suis aussi un des fun de ESSEHAM je veux fair un site special essiham pour que tt leur fun puis ecouter leur disk alors un avis avous smiling smiley tt perssonne qui peux aider me contacte sur se e-mail [email protected]
j'ai besoine de chonson, de moderateurs, des parole,...
rachid
M
18 avril 2006 13:42
salut
je vais t'evoyer un site ou il ya pas mal de chonsons assiham mais surtout des recentes avec un style trés different des anciens plus, rare sur le net .mais il contient quand meme quelque anciens comme alqods et alinsania.je recherche chouhada alitihad, alkhabar, atkoyine alghalib etc.
a bientot
a
18 avril 2006 22:46
merci M'rrakechi
j'ai hate de voir se sute moi j'ai des cd audio et video que je vais metre sur le new site
merci bcp smiling smiley
M
19 avril 2006 00:37
normalement il est partis à l'adresse mail que tu as laisser sur le poste précedent, previens moi si tu l'a recu sinon je le renverrai. il est en 5eme page du fourum musique marociane et s'appelle:jill jilala et beaucoup de chaabi. il ya plein de groupes dont assiham avec une bonne dizaine de chonsons.@+
a
19 avril 2006 17:33
re salut
non mon cher M'rrakechi j'ai rien reçu
voila mon e-mail : [email protected]
merci
M
19 avril 2006 21:46
SALUT AVALANCHE ALLAH YAHFADNA!!

IL Y AVAIT UN TRUC PREVU POUR FAIRE TOURNER LE BLOG PAR MAIL AUX AMIS MAIS APPAREMMENT CA NE MARCHE PAS CHEZ MOI. ALORS JE L AI REPECHE EN 6EME PAGES DES FORUMES ET TU L4AS EN 3EME POSITION. NOM: "chaabi ray jill jillala at boko de chose". il faut defiler assez bas et tu tombes sur assiham, apres lemchaheb et tagada et tu verras j'ai mais un commentaire sous le pseudo"toubib" on parlera surtout ssiham apres car j'ai grandi avec eux et avec mes potes on les a chanter pendant des années.
tiens nous au courant .
bay
a
20 avril 2006 10:58
merci cher ami je vais voir smiling smiley
a
20 avril 2006 11:42
b
20 avril 2006 21:23
je recherche toujours la chanson "rjaa", c'est une ancienne, c'est pas "rjaa lillah", c'est rjaa tout court, est ce que je peux la trouver dans vos liens?
[b]Ana wana hay delali...[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook