Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assez de la virginité en sens unique
N
16 novembre 2015 17:09
S'il jure par Allah alors qu'il ment, il aura un péché de plus.
La fille peut perdre son hymen pour autre chose, ou ne pas en avoir, là tu ne peux pas savoir non plus.
Mais sinon c'est sur que l'un est plus visible que l'autre meme si ce n'est pas sur qu'elle ait forniqué.
C'est pour ça aussi que j'ai mis ce post.

Mais je n'aurais pas du poster, j'aurais du laisser l'hypocrisie se répandre, l'injustice perdurer jusqu'à la fin, c'est mieux comme ça. La situation actuelle a l'air d’être la meilleure depuis le début de l'Islam, donc je vais fermer mes yeux sur ça et exiger toute seule.
Citation
doliprane1987 a écrit:
Je te parle de notre société de notre culture en réponse à ton message qui dis comme quoi il te faut un mec vierge et comme quoi tu posera la question au mec si il est puceau ou pas il peut facilement te mentir et ça se voit pas et la femme ça se voit donc sur ce point là l'homme et la femme ne sont paq égaux ( je parle pas de châtiment ou de religion )

donc avec ta mentalité tu te bercé d'illusions tu vas croire que tu as eu un vierge car il te fera croire que tu en a eu un mais il peut s'avèrer être un bon mec quand même car tu as l'air d'une fillebien et que quand on se préservé et qu'on fait pas de hraM on peut tomber sur une bonne personne même si cette personne a déjà fourniquer
T
16 novembre 2015 17:09
une fille qui na rien a se reprochée ,, une fille avec une foi je dirai,, mm pas avec une foi forte sa lui fai rien ,, tu c pq?? parcequelle sait qu Allah est de son coté. et elle aura rien perdu d un gros clochard qui en pluss a commis un enorme péché, le fai de lavoir calomnié. franchmen tte les solutions sont dans le dine fau mm pas se prendre la tête, fau juste tomber sur "la personne" qui te correspond et sa c entre les mains d'Allah.

c sa notre souci on se fie trop gens,, faut plaire a Allah et on sen tape des autres.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Le pire c'est quand la fille est vierge mais n'a pas son hymen: tu fais comment?si tu la dégages tu peux regretter d'avoir gâche le mariage pour un simple doute.Il se peut même qu'il la calomnie.
r
16 novembre 2015 17:10
tu crois sérieusesement que les non vierges repenties ou non ne se marient pas? tu fais une généralité d'un petit nombre d'homme qui l'exigent....

et pour

"Dans ce cas, que tous les hommes acceptent les repenties. Le problème à ça, c'est que une fois mariée, la personne va s'imaginer que son mari a déjà été touché par une femme. Et c'est normal d'etre jalouse et de vouloir etre la première femme qu'un homme a touché. Si ce n'était pas ça le repenti ne poserait aucun problème. En plus, il y a des chances que ses anciennes copines débarquent."

pourquoi ce serait normal pour une femme et pas pour un homme?

pourquoi les ex d'une femme ne débarqueraient ils pas?

et surtout pq exiger des hommes qu'ils acceptent des repentis, tandis que tu MILITE pour que les femmes ne le fassent pas?


Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Je dis que je suis choquée quand je lis qu'un homme non vierge exige une vierge.
Un homme vierge qui exige une femme vierge c'est normal.

Dans ce cas, que tous les hommes acceptent les repenties. Le problème à ça, c'est que une fois mariée, la personne va s'imaginer que son mari a déjà été touché par une femme. Et c'est normal d'etre jalouse et de vouloir etre la première femme qu'un homme a touché. Si ce n'était pas ça le repenti ne poserait aucun problème. En plus, il y a des chances que ses anciennes copines débarquent.
N
16 novembre 2015 17:11
Ca ne me perturbe pas parce que je n'ai rien fait, je pense juste aux autres femmes.
Citation
doliprane1987 a écrit:
Moi je m'en fouterais de ton hymen si ya que ça qui te perturbe ? grinning smiley
16 novembre 2015 17:13
Je me suis mal exprimée, je voulai dire en 2015 t en as encore qui te disent que la virginité est sacré uniquement chez les femmes
ils arrivent pas a comprendre que le fait qu ils couchent partout ça les rend ecoeurants
Citation
Toka Wallace a écrit:
faut pas non plu se voiler la face ,, ça une place importante chez nous ,, biensur la magrebine surtout
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
N
16 novembre 2015 17:18
Justement si c'étaient les hommes qui acceptaient n'importe qui et que c'était la femme qui exigeait le plus souvent sans être vierge j'aurais fait un post pour conseiller les hommes.
Mais là, beaucoup d'hommes(je parle des non vierges uniquement) exigent une vierge.

Comme ces femmes sont refusées sauf dans certains cas, alors c'est normal qu'on ne voit pas de mauvais souvenirs débarquer.
C'est bien connu aussi que les femmes s'attachent....

Certaines femmes acceptent déjà des fornicateurs alors les repentis elle en acceptent.
Citation
reddington a écrit:
tu crois sérieusesement que les non vierges repenties ou non ne se marient pas? tu fais une généralité d'un petit nombre d'homme qui l'exigent....

et pour

"Dans ce cas, que tous les hommes acceptent les repenties. Le problème à ça, c'est que une fois mariée, la personne va s'imaginer que son mari a déjà été touché par une femme. Et c'est normal d'etre jalouse et de vouloir etre la première femme qu'un homme a touché. Si ce n'était pas ça le repenti ne poserait aucun problème. En plus, il y a des chances que ses anciennes copines débarquent."

pourquoi ce serait normal pour une femme et pas pour un homme?

pourquoi les ex d'une femme ne débarqueraient ils pas?

et surtout pq exiger des hommes qu'ils acceptent des repentis, tandis que tu MILITE pour que les femmes ne le fassent pas?
d
16 novembre 2015 17:18
Je disais ça pour plaisanter mais tu as l'air de te faire beaucoup de film dans ta tête à propos de ça et tu as peur que ta virginité ne se voit pas mais il faut pas c'est quun détail le plus important c'est ta foi winking smiley
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Ca ne me perturbe pas parce que je n'ai rien fait, je pense juste aux autres femmes.
N
16 novembre 2015 17:21
Ca ne se voit peut être pas, mais je me fiche de ce que l'homme va penser depuis un bon moment.
Ce qui compte pour moi c'est Allah, et la virginité c'est pas un cadeau qu'on donne à l'homme mais une obligation qu'Allah nous a donné à tous.


Citation
doliprane1987 a écrit:
Je disais ça pour plaisanter mais tu as l'air de te faire beaucoup de film dans ta tête à propos de ça et tu as peur que ta virginité ne se voit pas mais il faut pas c'est quun détail le plus important c'est ta foi winking smiley
r
16 novembre 2015 17:26
Mais là, beaucoup d'hommes(je parle des non vierges uniquement) exigent une vierge.

Comme ces femmes sont refusées sauf dans certains cas, alors c'est normal qu'on ne voit pas de mauvais souvenirs débarquer.
C'est bien connu aussi que les femmes s'attachent....

bcp d'hommes c'est combien? ton pb c'est que tu ne vois qu'eux, or c'est une laaaaaaaaaarge minorité , tu fais une fixette dessus...

Ces femmes sont refusées? elle ne se marieront jamais? et une vierge ne veut absolument pas dire qu'elle n'a pas d'ex loiiiiiiiiiiiin de la donc ton raisonnement est faux ou porte sur une infime minorité...or ceux qui exigent une vierge ne font pas forcément une fixette sur les ex ce n'est pas la seule raion et c'est identique pour un femme

Les hommes eux ne s'attachent pas? la encore tu pars sur un cliché liimte misandre

Sinon tu n'as pas répondu à mes autres question....preuve de l'illogisme de ton raisonnement
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Justement si c'étaient les hommes qui acceptaient n'importe qui et que c'était la femme qui exigeait le plus souvent sans être vierge j'aurais fait un post pour conseiller les hommes.
Mais là, beaucoup d'hommes(je parle des non vierges uniquement) exigent une vierge.

Comme ces femmes sont refusées sauf dans certains cas, alors c'est normal qu'on ne voit pas de mauvais souvenirs débarquer.
C'est bien connu aussi que les femmes s'attachent....

Certaines femmes acceptent déjà des fornicateurs alors les repentis elle en acceptent.
16 novembre 2015 17:28
Je suis d'accord .. Mais t'as demandé pourquoi on s'attend a c'qu'une fille sans experience demande la meme chose.. Et j'ai repondu

Ca et en plus du fait .. Qu'a force d'accepter l'inacceptable ils n'ont plus aucune valeur morale.

Ces hommes la, j'sais pas trop s'ils meritent la comprehension de la communauté musulmane.
Citation
Toka Wallace a écrit:
ça veu pa dire quils agissent comme ça que je dois l etre aussi , ils agissent mal c leurs soucis et tant mieux pour les filles qui ont été recalés elles ont rien perdu d un homme qui pense comme as
N
16 novembre 2015 17:32
Relis bien, j'ai écrit "certaines" ce n'est pas pour rien, et par là ça veut aussi dire que certaines se marient aussi.
C'est ce que je vois autour de moi.....
Je parle d'attachement au niveau sentimental, ne me dis pas que la femme raisonne comme vous et que dès qu'elle voit un défaut de comportement chez un homme elle le quitte....et si elle est enceinte?
Quelles questions?

Citation
reddington a écrit:
Mais là, beaucoup d'hommes(je parle des non vierges uniquement) exigent une vierge.

Comme ces femmes sont refusées sauf dans certains cas, alors c'est normal qu'on ne voit pas de mauvais souvenirs débarquer.
C'est bien connu aussi que les femmes s'attachent....

bcp d'hommes c'est combien? ton pb c'est que tu ne vois qu'eux, or c'est une laaaaaaaaaarge minorité , tu fais une fixette dessus...

Ces femmes sont refusées? elle ne se marieront jamais? et une vierge ne veut absolument pas dire qu'elle n'a pas d'ex loiiiiiiiiiiiin de la donc ton raisonnement est faux ou porte sur une infime minorité...or ceux qui exigent une vierge ne font pas forcément une fixette sur les ex ce n'est pas la seule raion et c'est identique pour un femme

Les hommes eux ne s'attachent pas? la encore tu pars sur un cliché liimte misandre

Sinon tu n'as pas répondu à mes autres question....preuve de l'illogisme de ton raisonnement
16 novembre 2015 17:32
Une femme chaste qui tombe sur un d'ces hommes c'est tout de meme malheureux

Faut aussi penser qu'avant d'etre une femme "chaste" elle a du aller au dela des tendances, de ses envies et j'en passe

C'est tres compliqué... Et c'est un peu dommage pour elles de tomber sur quelqu'un qui n'a pas su etre fort contre tout ca

Apres y a une difference (pas pour Dieu mais humainement parlant) entre celui qu'a fait ca en etant fou amoureux et le kiffeur de life qui fait ca qu'avec des filles d'une nuit

Citation
reddington a écrit:
Mais là, beaucoup d'hommes(je parle des non vierges uniquement) exigent une vierge.

Comme ces femmes sont refusées sauf dans certains cas, alors c'est normal qu'on ne voit pas de mauvais souvenirs débarquer.
C'est bien connu aussi que les femmes s'attachent....

bcp d'hommes c'est combien? ton pb c'est que tu ne vois qu'eux, or c'est une laaaaaaaaaarge minorité , tu fais une fixette dessus...

Ces femmes sont refusées? elle ne se marieront jamais? et une vierge ne veut absolument pas dire qu'elle n'a pas d'ex loiiiiiiiiiiiin de la donc ton raisonnement est faux ou porte sur une infime minorité...or ceux qui exigent une vierge ne font pas forcément une fixette sur les ex ce n'est pas la seule raion et c'est identique pour un femme

Les hommes eux ne s'attachent pas? la encore tu pars sur un cliché liimte misandre

Sinon tu n'as pas répondu à mes autres question....preuve de l'illogisme de ton raisonnement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/15 17:34 par KuSayLa.
r
16 novembre 2015 17:34
Salam,

j'arrive toujours pas à comprendre....certaines personne veulent absolument une vierge, c'est leur droit, on a le droit s'être con après tout....

Mais je vois absolument pas comment et surtout pourquoi vous faites le lien avec la religion...faut vraiment être naif pour penser que ce sont des raisons religieuses qui motivent ce choix, on sait tous que c'est une excuse pour argumenter ce choix...ni une preuve de "valeur morale"

Certe la religion banni la fornication et en fait un péché..mais demandent ils à la dame si elle fait correctement sa Zakat alors que c'est un pilier fondateur? NON ouu très rarement....arrêtez donc de continuer à participer de cette hypocrisie avec ce genre de posts
Citation
KuSayLa a écrit:
Je suis d'accord .. Mais t'as demandé pourquoi on s'attend a c'qu'une fille sans experience demande la meme chose.. Et j'ai repondu

Ca et en plus du fait .. Qu'a force d'accepter l'inacceptable ils n'ont plus aucune valeur morale.

Ces hommes la, j'sais pas trop s'ils meritent la comprehension de la communauté musulmane.
K
16 novembre 2015 17:34
heuuu moi j'ai envie de dire assez de la virginite tout court Angel

a quand le jour ou ce debat recurrent (et il semblerait fondamental egalement) dans la communaute prendra fin...

Laisser les gens choisir ce qui leur conviendrait devrait etre un principe, les maghrebins ont beaucoup de mal avec cette liberte elementaire.
N
16 novembre 2015 17:37
Si c'était la religion qui motive ce choix alors pourquoi commettre un péché majeur parce que éviter de commettre ce péché fait aussi parti des motivations venant de la religion(pour les croyants).
Donc en gros je prends ce que je veux: je commets cet horrible péché mais du fait des motivations religieuses j'exige une vierge.
N
16 novembre 2015 17:38
C'est surtout parce que il y a une injustice au niveau de ça. Mais bon.
Citation
Zou ! a écrit:
heuuu moi j'ai envie de dire assez de la virginite tout court Angel

a quand le jour ou ce debat recurrent (et il semblerait fondamental egalement) dans la communaute prendra fin...

Laisser les gens choisir ce qui leur conviendrait devrait etre un principe, les maghrebins ont beaucoup de mal avec cette liberte elementaire.
16 novembre 2015 17:40
Salam

Chacun est en droit de demander c'qu'il veut.. La n'est pas le soucis

C'qui decoule de se droit c'est une deviance totale du vrai chemin... Car si ces hommes demandent ca, c'est avant tout une question d'education ... J'suis prete a mettre ma main a couper .. Qu'au sein de la famille de ces hommes la, des differences sont faites et qu'on exige une chose pour les filles qu'on exigent pas pour les autres.

Alors oui demandons c'qu'on veut, mais faut pas cautionner cette mentalité.. On pousse les hommes a vivre comme des kiffeur de life et pas grave ta vierge tu l'auras .. Au lieu de les preparer a kiffer la life une fois mort

Moi j'voudrai pas d'un fils fornicateur, qui en plus de ca martyrise les filles .. Parce qu'elles forniquent egalement .. Sous pretexte que monsieur est un homme et elles bah des femmes, des futurs meres et blablabla

Chez moi, ca s'passe pas comme ca.. Ma mere elle defoncerait mes freres a coup de marmita sils osaient faire ce genre de chose..




Citation
reddington a écrit:
Salam,

j'arrive toujours pas à comprendre....certaines personne veulent absolument une vierge, c'est leur droit, on a le droit s'être con après tout....

Mais je vois absolument pas comment et surtout pourquoi vous faites le lien avec la religion...faut vraiment être naif pour penser que ce sont des raisons religieuses qui motivent ce choix, on sait tous que c'est une excuse pour argumenter ce choix...ni une preuve de "valeur morale"

Certe la religion banni la fornication et en fait un péché..mais demandent ils à la dame si elle fait correctement sa Zakat alors que c'est un pilier fondateur? NON ouu très rarement....arrêtez donc de continuer à participer de cette hypocrisie avec ce genre de posts
N
16 novembre 2015 17:41
De toute façon, j'en conclu qu'on vit une belle époque meilleure que n'importe laquelle et que ces conseils ne servent à rien.
Oubliez tout, les hommes fornicateurs doivent rejeter toutes les femmes non vierges. C'est mieux comme ça, c'est plus juste, et ça ne fait pas de bruit.
16 novembre 2015 17:44
salam

pr eux c'est facile pour une femme. envies toussa, ca n'existe pas. une femme elle sait juste tomber enceinte. pas hors mariage bien sur.


comme ca leur parait evident que c'est simple...pck c'est des femmes...alors pr eux ca parait aberrants qu'elles tombent ds ce "travers" au meme titre que les hommes.

t'as qu'a lire le post de...monicabel ou chai pas quoi sur ce meme post qlq pages avant. elle a craqué le slip lol.

grinning smiley

Citation
KuSayLa a écrit:
Une femme chaste qui tombe sur un d'ces hommes c'est tout de meme malheureux

Faut aussi penser qu'avant d'etre une femme "chaste" elle a du aller au dela des tendances, de ses envies et j'en passe

C'est tres compliqué... Et c'est un peu dommage pour elles de tomber sur quelqu'un qui n'a pas su etre fort contre tout ca

Apres y a une difference (pas pour Dieu mais humainement parlant) entre celui qu'a fait ca en etant fou amoureux et le kiffeur de life qui fait ca qu'avec des filles d'une nuit
K
16 novembre 2015 17:49
Oui mais j'ai envie de dire que " Dieu ne joue pas aux des "...




Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
C'est surtout parce que il y a une injustice au niveau de ça. Mais bon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/15 17:50 par Zou !.
Facebook