Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas assez de marocaines?
y
6 août 2006 20:34
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
explique nous alors les raisons yaska ?


ca t'interesse?

oui ça nous interesse lol donne nous ta version


oui mais moi je vais parler de ma propre vision des choses et mon cas n'est pas forcement celui des autres et meme peut etre pas le plus repandu.

Ca t'interesse toujours??
y
6 août 2006 20:41
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
explique nous alors les raisons yaska ?


ca t'interesse?

oui ça nous interesse lol donne nous ta version


oui mais moi je vais parler de ma propre vision des choses et mon cas n'est pas forcement celui des autres et meme peut etre pas le plus repandu.

Ca t'interesse toujours??
moi aussi je ve savoir
p
6 août 2006 20:48
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
explique nous alors les raisons yaska ?


ca t'interesse?

oui ça nous interesse lol donne nous ta version


oui mais moi je vais parler de ma propre vision des choses et mon cas n'est pas forcement celui des autres et meme peut etre pas le plus repandu.

Ca t'interesse toujours??

yes, donne nous ta version
s
6 août 2006 20:57
oui ça nous intéresse, tous les avis masculins nous intéressent, dis nous dis nous
y
6 août 2006 21:11
Citation
salma26 a écrit:
oui ça nous intéresse, tous les avis masculins nous intéressent, dis nous dis nous


Moi perso je m'en fiche de l'age de la fille, qu'elle ait 2 ou 3 ans de plus ou de moins ca me derange pas! Moi par exemple j'aurais du mal avec une femme de 32 ans mais j'en aurais tout autant avec une fille de 18 ans.

Une fille qui est jeune, influencable, ne m'interesse pas je prefere une fille qui soit posé intelligente etc... comme moi quoi!! lol

Et pour moi le physique ne passe pas avant ce qui il y a dans la tete.

Par exemple si je sors avec un mannequin et que je vois qu'elle a rien dans la tete, on ne sera pas compatible.

En plus je pense qu'être avec une fille super canon n'est pas forcement la meilleur chose a faire car cela peut apporter des problemes comme peut etre le regard deplacé de certains garcons.

Par contre pour ma part je dirais que la fille doit avoir quand meme un peu de charme pour etre attirante et vouloir engager une conversation avec car les filles charmantes donnent envie de voir ce qui se cache dans sa tete et dans son coeur!!

C'est ma vision des choses et cela n'engage que moi.
y
6 août 2006 21:17
Citation
yaska a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
oui ça nous intéresse, tous les avis masculins nous intéressent, dis nous dis nous


Moi perso je m'en fiche de l'age de la fille, qu'elle ait 2 ou 3 ans de plus ou de moins ca me derange pas! Moi par exemple j'aurais du mal avec une femme de 32 ans mais j'en aurais tout autant avec une fille de 18 ans.

Une fille qui est jeune, influencable, ne m'interesse pas je prefere une fille qui soit posé intelligente etc... comme moi quoi!! lol

Et pour moi le physique ne passe pas avant ce qui il y a dans la tete.

Par exemple si je sors avec un mannequin et que je vois qu'elle a rien dans la tete, on ne sera pas compatible.

En plus je pense qu'être avec une fille super canon n'est pas forcement la meilleur chose a faire car cela peut apporter des problemes comme peut etre le regard deplacé de certains garcons.

Par contre pour ma part je dirais que la fille doit avoir quand meme un peu de charme pour etre attirante et vouloir engager une conversation avec car les filles charmantes donnent envie de voir ce qui se cache dans sa tete et dans son coeur!!

C'est ma vision des choses et cela n'engage que moi.


J'aime bien les filles qui me tiennent tete car c pas marrant sinon.
s
6 août 2006 21:46
J'adhère smiling smiley

Il faut avouer qu'hélas, tous ne partagent pas ta jolie et saine!!! conception
H
6 août 2006 22:30
Très joli texte en effet smiling smiley
y
7 août 2006 13:25
L
7 août 2006 14:01
mdr ki plus est un furtif chasseur de tete...

Citation
Hafida- a écrit:
Citation
farnell a écrit:
C'est un avion renifleur donc y vous ratera pas mesdemoiselles

smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook