Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ya pas assez de jeunes
E
31 juillet 2022 09:44
Salam a tous ,

J'espère que vous avez fais un bon dodo !

Je trouve qu'il n'y a pas assez de jeune ! Je me rappelle d'une époque où les postes faisaient fureurs , on blaguait, disait n'importe quoi etc

Ya que des gens de plus de 30 ans ici ???

Où sont passés les jeunes Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/22 09:44 par EspritDéglingué.
P
31 juillet 2022 09:46
Salam,

T'es pas en train d'insinuer que yabiladi est devenu un ehpad ? ?
E
31 juillet 2022 09:48
ptdr ???
Citation
Passable a écrit:
Salam,

T'es pas en train d'insinuer que yabiladi est devenu un ehpad ? ?
r
31 juillet 2022 09:49
Les jeune sont occupés ailleurs
31 juillet 2022 09:57
parti au bled ils seront de retour au mois de septembre a mon avissmiling smiley
je trouve qu'il y a moins de monde pendant les vacances....
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Salam a tous ,

J'espère que vous avez fais un bon dodo !

Je trouve qu'il n'y a pas assez de jeune ! Je me rappelle d'une époque où les postes faisaient fureurs , on blaguait, disait n'importe quoi etc

Ya que des gens de plus de 30 ans ici ???

Où sont passés les jeunes Clap
P
31 juillet 2022 09:58
Salam,

J'ai une envie irrépressible de foutre le boxon. Vas au bout de ta pensée. Je vais t'aider, je traduis. Les postes sont ennuyeux à mourir, les blagues à Zemmour sont devenues plus marrantes, on ne dit que du sérieux sans aucune envolée philosophique... Pour faire simple tes interlocuteurs t'ennuient, on n'est pas drôle, des dépressifs. Tu ferais bien le ménage avec un peu de cigüe ou du cyanure ? J'ai tout bon ? ?
Citation
EspritDéglingué a écrit:
ptdr ???
E
31 juillet 2022 10:02
Cela voudrait il dire que je suis vieille ? crying(
Citation
re.Vooriden a écrit:
Les jeune sont occupés ailleurs
E
31 juillet 2022 10:03
Je comprends mieux ?
Citation
zoohraa a écrit:
parti au bled ils seront de retour au mois de septembre a mon avissmiling smiley
je trouve qu'il y a moins de monde pendant les vacances....
E
31 juillet 2022 10:05
Whaou tu es allé bien loin mon cher , je pense que tu sors toutes tes pensées en me les mettant sur le dos ?
Citation
Passable a écrit:
Salam,

J'ai une envie irrépressible de foutre le boxon. Vas au bout de ta pensée. Je vais t'aider, je traduis. Les postes sont ennuyeux à mourir, les blagues à Zemmour sont devenues plus marrantes, on ne dit que du sérieux sans aucune envolée philosophique... Pour faire simple tes interlocuteurs t'ennuient, on n'est pas drôle, des dépressifs. Tu ferais bien le ménage avec un peu de cigüe ou du cyanure ? J'ai tout bon ? ?
P
31 juillet 2022 10:11
Salam,

Bon j'ai peut-être un peu forcé les traits, un peu trop caricatural. J'en conviens.

Tiens ça compte être un jeune-vieux ou un vieux-jeune ? C'est quelle catégorie ça ?

Plus sérieusement, être sur un forum c'est has-been ?
Les jeunes c'est plus instafalsh, tik truc, twit machin, tu vois ?
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Whaou tu es allé bien loin mon cher , je pense que tu sors toutes tes pensées en me les mettant sur le dos ?
E
31 juillet 2022 10:16
Les jeunes ne sont plus ce qu'ils étaient ...
Citation
Passable a écrit:
Salam,

Bon j'ai peut-être un peu forcé les traits, un peu trop caricatural. J'en conviens.

Tiens ça compte être un jeune-vieux ou un vieux-jeune ? C'est quelle catégorie ça ?

Plus sérieusement, être sur un forum c'est has-been ?
Les jeunes c'est plus instafalsh, tik truc, twit machin, tu vois ?
P
31 juillet 2022 10:23
Salam,

Ah oui, ils étaient quoi et ils sont devenus quoi ? Je suis curieux de savoir.

Si tu veux mon avis même si tu ne me le demandes pas et que tu t'en fous ?, ce n'est pas les jeunes qu'il faut blâmer, c'est ces vieux qui leur construisent un monde pas très "envieux"... On ne serait pas si différents d'eux si on vivait la même époque...

Zut, j'oubliais, je suis un jeune moi. Qu'est-ce que je fous dans une discussion de vieux ?
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Les jeunes ne sont plus ce qu'ils étaient ...
E
31 juillet 2022 10:27
Je sais que t'es vieux ?
Citation
Passable a écrit:
Salam,

Ah oui, ils étaient quoi et ils sont devenus quoi ? Je suis curieux de savoir.

Si tu veux mon avis même si tu ne me le demandes pas et que tu t'en fous ?, ce n'est pas les jeunes qu'il faut blâmer, c'est ces vieux qui leur construisent un monde pas très "envieux"... On ne serait pas si différents d'eux si on vivait la même époque...

Zut, j'oubliais, je suis un jeune moi. Qu'est-ce que je fous dans une discussion de vieux ?
31 juillet 2022 10:36
Tiktok et Instagram peut-être Heu
Citation
re.Vooriden a écrit:
Les jeune sont occupés ailleurs
31 juillet 2022 10:39
Le forum c'est l'ancêtre du réseau social, il faut aller sur twitter/insta pour voir des "jeunes"
Facts doesn't care about your feelings
P
31 juillet 2022 11:07
Salam,


? Je suis jeune! Il suffit de me lire pou s'en apercevoir ?

Au pire, je me montre. Je te le prouve par une photo volée que je suis jeune. Ça te va ? ?
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Je sais que t'es vieux ?
r
31 juillet 2022 11:28
Oui
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Cela voudrait il dire que je suis vieille ? crying(
31 juillet 2022 13:45
Je sais pas ce que "jeune" signifie mais des moins de 25 ans il y a en a beaucoup !
Citation
Wonder of U a écrit:
Le forum c'est l'ancêtre du réseau social, il faut aller sur twitter/insta pour voir des "jeunes"
31 juillet 2022 13:52
Pour les ados et ceux qui ont début de la vingtaine avoir 30 ans c'est vieux.
Citation
Lilâk07 a écrit:
Je sais pas ce que "jeune" signifie mais des moins de 25 ans il y a en a beaucoup !
Facts doesn't care about your feelings
a
31 juillet 2022 14:49
salam

quand je tombais sur ce forum quand j avais moins de 30 ans, je trouvais déjà que c était un forum de 'vieux'

en dix ans d inscription ici, jamais vu quoi que ce soit de drôle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook