Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas assez jaloux pour elle ?
S
17 août 2013 17:22
Salam les ami(e)s,

Alors voilà j'ai fait la connaissance d'une femme plutôt sympa, nous sommes toujours dans la phase connaissance. Le seul hic c'est que pour elle je ne suis passez jaloux. J'estime pourtant que lorsque l'on cherche une relation saine et mature, la jalousie n'a pas a rentrer dedans.

Ok c'est normal d’être un peu jaloux mais pas de la a aller jusqu'a la fliquer. Je pense que vais lui dire qu'on en arrête la, j'ai pas envie de jouer un rôle. Pour moi elle a un problème lol

Plus je discute avec des femmes et moins ça donne envie d'en rencontrer SOS J'ai l'impression que y a toujours un trucs qui ne va pas....
S
17 août 2013 17:25
Bonjour,

Personne n'a dit que les femmes étaient faciles à comprendre winking smiley

Est-ce que tu lui portes suffisamment d'attention ? Elle veut peut-être que tu t’intéresses davantage à elle tout simplement. Est-ce que tu lui as demandé ce qu'elle attend de toi sur ce point de vue ?
P
17 août 2013 18:18
Trompe la avec tous ce qui bouge, puis si elle cherche des explications ou des excuses, contente-toi de l'insulter, et pour couronner le tout, tu lui arbore un joli œil au beurre noir : Elle tombera raide dingue de toi.

Ça marche à tous les coups...

De rien grinning smiley
S
17 août 2013 18:21
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Trompe la avec tous ce qui bouge, puis si elle cherche des explications ou des excuses, contente-toi de l'insulter, et pour couronner le tout, tu lui arbore un joli œil au beurre noir : Elle tombera raide dingue de toi.

Ça marche à tous les coups...

De rien grinning smiley

Ahahahah tu m'as tué, tu caricatures un peu mais les femmes de maintenant (pour la plupart) c'est un peu ça malheureusement...
O
17 août 2013 18:21
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Trompe la avec tous ce qui bouge, puis si elle cherche des explications ou des excuses, contente-toi de l'insulter, et pour couronner le tout, tu lui arbore un joli œil au beurre noir : Elle tombera raide dingue de toi.

Ça marche à tous les coups...

De rien grinning smiley



ptdr
17 août 2013 18:25
Salam

Elle est chelou cette femme.

Perso je hais les hommes jaloux : je vois cela comme un manque de confiance en lui et en moi.

Elle est vraiment bête cette femme , avec tout le respect que je te dois.

Reste comme tu es , ne changes pas pour elle : crois-moi tu as le comportement d'un vrai homme digne qui a confiance en lui.

Ca change des pauvres hommes en mal de virilité qui sont obligés de cloîtrer leurs femmes pour se sentir virils.

C'est rare que je fasse des compliments aux hommes : pour moi tu es UN VRAI homme car tu sais laisser une part de liberté a la Femme.
S
17 août 2013 18:27
Citation
Safae111 a écrit:
Bonjour,

Personne n'a dit que les femmes étaient faciles à comprendre winking smiley

Est-ce que tu lui portes suffisamment d'attention ? Elle veut peut-être que tu t’intéresses davantage à elle tout simplement. Est-ce que tu lui as demandé ce qu'elle attend de toi sur ce point de vue ?

Oui je lui porte de l'attention mais pas de la a savoir ce qu'elle fait a chaque minute de son existence ou de savoir qui lui a envoyé le moindre message sur son téléphone. Je m’intéresse à elle dans le sens ou je connais ses attentes, je sais ce qu'elle aime ou n'aime pas, je m’intéresse a sa vie a sa famille ,mais bon voilà je pense qu'elle souhaite quelqu'un de plus psychopatheIll
P
17 août 2013 18:31
Citation
Sam Ir a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Trompe la avec tous ce qui bouge, puis si elle cherche des explications ou des excuses, contente-toi de l'insulter, et pour couronner le tout, tu lui arbore un joli œil au beurre noir : Elle tombera raide dingue de toi.

Ça marche à tous les coups...

De rien grinning smiley

Ahahahah tu m'as tué, tu caricatures un peu mais les femmes de maintenant (pour la plupart) c'est un peu ça malheureusement...

Malheureusement non, suffit de faire un tour sur yabi grinning smiley
S
17 août 2013 18:32
Hélas, il y a des femmes qui aiment les psychopathes. Le genre d'homme qui va lui interdire de sortir de chez elle. Au moins maintenant, tu sais que vous n'avez pas les mêmes attentes.
s
17 août 2013 18:39
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Trompe la avec tous ce qui bouge, puis si elle cherche des explications ou des excuses, contente-toi de l'insulter, et pour couronner le tout, tu lui arbore un joli œil au beurre noir : Elle tombera raide dingue de toi.

Ça marche à tous les coups...

De rien grinning smiley



ça c'est une solution radicale
17 août 2013 18:47
Salam,
peut-être qu'elle a l'impression que tu n'es pas attaché à elle comme elle est attachée à toi
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
S
17 août 2013 19:04
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Salam,
peut-être qu'elle a l'impression que tu n'es pas attaché à elle comme elle est attachée à toi

Je ne sais pas trop si je lui donne cette impression, j essaye d être attentionné mais concrètement y a rien entre nous,on en est juste à la phase ou l'on fait connaissance. Je me dit que ça commence par " tu n'es pas assez jaloux" ça va finir par " tu es trop gentil pour moi" . Je crois bien qu'on a pas du tout les mêmes attentes.

Plus j’écris sur ce forum et moins je suis chaud pour aller plus loin avec elle.
r
17 août 2013 19:05
Salam

Effectivement tu comprend pas grand chose aux femmes

Quand une femme te dis ça c est qu elle veut t indiquer que tu lui plaît et qu elle aimerait que la relation évolue vers une relation ou tu vas lui demander de parler qu avec toi ou des choses comme ça, que tu joues ton rôle d homme en délimitant ton territoire, ça veut pas dire qu elle veut que tu pose un mouchard sur son ordinateur...
S
17 août 2013 19:11
Citation
rosia a écrit:
Salam

Effectivement tu comprend pas grand chose aux femmes

Quand une femme te dis ça c est qu elle veut t indiquer que tu lui plaît et qu elle aimerait que la relation évolue vers une relation ou tu vas lui demander de parler qu avec toi ou des choses comme ça, que tu joues ton rôle d homme en délimitant ton territoire, ça veut pas dire qu elle veut que tu pose un mouchard sur son ordinateur...

Oui les femmes sont un grand mystère pour moi :p

Je sais pas trop si c'est ça, mais elle m a dit qu'elle n'a fréquente que des gros jaloux et avec moi ça fait bizarre parce que je la laisse vivre sa vie et je n'ai pas besoin de savoir ce qu'elle fait a chaque moment de son existence... Elle ne concoit peut etre pas les relations autrement
D
17 août 2013 19:12
Salam

Une chose est sure, c'est qu'effectivement tu n'as pas a jouer un role pour flatter l'égo de madame.

En te demandant ça, elle te demande de lui donner de l'importance ... sauf que ca ne passe pas forcément par la. Si elle veut se sentir exister y a les loisirs, le bénévolat et autres qui sont la pour ça entre autre.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
17 août 2013 19:15
salam
ta des femmes bizzares! ces quand je lis sa que je me trouve normal! grinning smiley
bref je pense quelle voulait que tu lui montre que tes attacher a elle, mais la jalousie ces pas la bonne facon!
17 août 2013 20:41
Citation
Sam Ir a écrit:
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Salam,
peut-être qu'elle a l'impression que tu n'es pas attaché à elle comme elle est attachée à toi

Je ne sais pas trop si je lui donne cette impression, j essaye d être attentionné mais concrètement y a rien entre nous,on en est juste à la phase ou l'on fait connaissance. Je me dit que ça commence par " tu n'es pas assez jaloux" ça va finir par " tu es trop gentil pour moi" . Je crois bien qu'on a pas du tout les mêmes attentes.

Plus j’écris sur ce forum et moins je suis chaud pour aller plus loin avec elle.

Si tu sens que ça va finir par un échec dans ce cas faut effectivement mieux arrêter maintenant avant qu'elle s'attache encore plus. Nous les filles on est malheureusement trop sentimentale ( pas tous et heureusement lol ), on se fait facilement des films.
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
S
17 août 2013 22:26
Le truc c'est que j'ai déjà rencontré ce genre de fille et au final ça n'a rien donné. J'ai pas envie de lui donner de faux espoir...
a
17 août 2013 22:35
Salam,

si dès le début il y a des doutes, ce n'est pas bon signe. Chacun à sa propre personnalité et il faut savoir la respecter, on s'adapte pas à l'autre pour lui faire plaisir.
m
17 août 2013 23:24
Citation
La_KABYLE_de_Yabi a écrit:
Salam

Elle est chelou cette femme.

Perso je hais les hommes jaloux : je vois cela comme un manque de confiance en lui et en moi.

Elle est vraiment bête cette femme , avec tout le respect que je te dois.

Reste comme tu es , ne changes pas pour elle : crois-moi tu as le comportement d'un vrai homme digne qui a confiance en lui.

Ca change des pauvres hommes en mal de virilité qui sont obligés de cloîtrer leurs femmes pour se sentir virils.

C'est rare que je fasse des compliments aux hommes : pour moi tu es UN VRAI homme car tu sais laisser une part de liberté a la Femme.

Tu a tout dit, entièrement d'accord avec ton raisonnement.

Y' a des psychopathe comme sa qui aime être soumise, humilier ect... Are you crazy
C'est navrant se genre de femmes.
Et après elle viendra ici se lamenter sur son pauvre sort .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook