Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assassinat de Soleimani : Washington invite ses citoyens établis au Maroc à...
4 janvier 2020 23:59
I guess i am OK with the extra safety measures but how could the US-Iran conflict affect the safety of American citizens living in Morocco or American citizens coming to visit Morocco?
Morocco is not even an ally of Iran.
4 janvier 2020 23:59
I guess I am OK with the extra safety measures but how could the US-Iran conflict affect the safety of American citizens living in Morocco or American citizens coming to visit Morocco?
Morocco is not even an ally of Iran.
U
5 janvier 2020 04:20
Le Maroc est extrêmement risqué pour les convertis djihadistes étasuniens. Ils ont avantage à être prudent et même à éviter de visiter le Maroc.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
6 janvier 2020 01:08
Je suis d'accord que l'enemi # 1 d'ISIS est le Maroc.
mais ton commentaire ? Come on you are smarter than that.
Citation
Unesuggestion a écrit:
Le Maroc est extrêmement risqué pour les convertis djihadistes étasuniens. Ils ont avantage à être prudent et même à éviter de visiter le Maroc.
6 janvier 2020 08:28
Feu Suleimani ,entrainait les milices du polisario et leur offriraient le materiel militaire ,lien





[www.algeriatimes.net]
U
6 janvier 2020 16:17
C'est par rapport au titre:

"Washington invite ses citoyens établis au Maroc à la vigilance"

Je dis que c'est spécialement vrai pour les convertis djihadistes étasuniens, mais pas pour les mêmes raisons.
En général, on demande aux étasuniens d'être vigilants, afin que rien ne leur arrive, éventuellement, peut-être.
Je dis qu'aux djihadistes étasuniens, il arrivera quelque-chose de manière certaine s'ils mettent les pieds au Maroc.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Je suis d'accord que l'enemi # 1 d'ISIS est le Maroc.
mais ton commentaire ? Come on you are smarter than that.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook