Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assalam alykom. J'ai besoin d'info pour divorcer
A
12 janvier 2017 19:39
je vis en Amerique. je suis marocain marie a une marocaine pour 15 ans. Nous sommes maries au Maroc et aussi aux E.U. Nous avons des enfants. Je veux bien divorcer le plus tot possible.
Je sais qu'il faut le faire au Maroc aussi.
1- Combien du temps ca prends et combien je dois payer pour les charges et tout.
2- Est ce que je je ne peux me marier avec une autre avant le divorce final.
3- Je ne peux pas etre au Maroc pour les procedures du divorce.

Please help with info
Wassalam
12 janvier 2017 19:44
Mdr tu veux divorcer pour une autre on dirait bien...

bah ecoute reste dans ta merde je ne t aiderais pas là dessus!!
12 janvier 2017 19:48
Qu'est ce que c'est d'aprés toi le plus facile ? Se marier avant le divorce ou divorcer avant le mariage ?
Citation
étoile.filante a écrit:
Mdr tu veux divorcer pour une autre on dirait bien...

bah ecoute reste dans ta merde je ne t aiderais pas là dessus!!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
12 janvier 2017 19:51
Au vu de ses questions: il commence à s'interesser au divorce.
Donc il veut bien divorcer pour une autre personne!
Citation
Marc814 a écrit:
Qu'est ce que c'est d'aprés toi le plus facile ? Se marier avant le divorce ou divorcer avant le mariage ?
12 janvier 2017 20:03
Walaykoum Salam.

Alors je n'en sais rien pour les tarifs

Mais ta question est un peu bête lol réfléchi un peu... Tu es déclaré marié au Etats Unis et au Maroc à la même personne. Les deux nations étant des pays où la polygamie est interdite...

Et bah non tu ne peux pas te marier avant de divorcer... Pffff

Salam
Citation
Ali. M a écrit:
je vis en Amerique. je suis marocain marie a une marocaine pour 15 ans. Nous sommes maries au Maroc et aussi aux E.U. Nous avons des enfants. Je veux bien divorcer le plus tot possible.
Je sais qu'il faut le faire au Maroc aussi.
1- Combien du temps ca prends et combien je dois payer pour les charges et tout.
2- Est ce que je je ne peux me marier avec une autre avant le divorce final.
3- Je ne peux pas etre au Maroc pour les procedures du divorce.

Please help with info
Wassalam
12 janvier 2017 20:19
Aprés 15 ans de mariage, penser à se remarier avant même d'être divorcer mon père dirait: il y a des paires de claques qui s'perdent smoking smiley
Citation
étoile.filante a écrit:
Au vu de ses questions: il commence à s'interesser au divorce.
Donc il veut bien divorcer pour une autre personne!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
12 janvier 2017 20:57
Donc en gros... tu veux divorcer pour épouser la nana avec laquelle tu as trompé ta femme ?
Citation
Ali. M a écrit:
je vis en Amerique. je suis marocain marie a une marocaine pour 15 ans. Nous sommes maries au Maroc et aussi aux E.U. Nous avons des enfants. Je veux bien divorcer le plus tot possible.
Je sais qu'il faut le faire au Maroc aussi.
1- Combien du temps ca prends et combien je dois payer pour les charges et tout.
2- Est ce que je je ne peux me marier avec une autre avant le divorce final.
3- Je ne peux pas etre au Maroc pour les procedures du divorce.

Please help with info
Wassalam
12 janvier 2017 21:10
On l'aide ou on l'aide pas? Football
Citation
Gozen a écrit:
Donc en gros... tu veux divorcer pour épouser la nana avec laquelle tu as trompé ta femme ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
12 janvier 2017 21:18
Non !!! grinning smiley
Citation
Marc814 a écrit:
On l'aide ou on l'aide pas? Football
12 janvier 2017 21:26
Nous sommes sur la même longueur d'onde thumbs up
Citation
Gozen a écrit:
Non !!! grinning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
12 janvier 2017 21:40
Clap Faranight Clap on a un client pour toi et il a beaucoup de dollars (USA).





P.S. : n'oublies pas ma commission confused smiley
C
12 janvier 2017 21:47
Un homme ne quitte jamais un nid tant qu'il n'en a pas trouvé un autre.
Et moi non plus je ne t'aiderai pas. grinning smiley
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
12 janvier 2017 22:06
Salam


Franchement les yabis de quoi je me mêle le type demande des renseignement sois vous avez la gentillesse de répondre ou alors vous l'ignorez vous êtes obliger de le juger ?

C'est pas vos oignons si monsieur veut se remarié il demande des renseignement pas vos avis Ill
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
P
12 janvier 2017 22:24
Non tu ne peux pas la procédure est très longue ... et au passage réfléchis bien
12 janvier 2017 22:35
Vas te marier à las vegas smoking smiley
12 janvier 2017 22:39
Franchement, tu m'as fais rire
Citation
snsd61 a écrit:
Vas te marier à las vegas smoking smiley
12 janvier 2017 22:43
on tranche pour ou contre l aider...
si le pour l emporte ou lui fait un tuto youtube sur les démarches...


POUR: 1

CONTRE: 4

INDIFFERENT: 3


Citation
Soukin a écrit:
Salam


Franchement les yabis de quoi je me mêle le type demande des renseignement sois vous avez la gentillesse de répondre ou alors vous l'ignorez vous êtes obliger de le juger ?

C'est pas vos oignons si monsieur veut se remarié il demande des renseignement pas vos avis Ill
12 janvier 2017 22:47
C'est le posteur qui fait rire il est déglingué ptdr
Citation
Marina marina a écrit:
Franchement, tu m'as fais rire
A
12 janvier 2017 22:59
Le posteur a grave adopté la mentalité à l'américaine...

Ca roule des mécaniques...

Je te veux baby...mais faut juste que je dégage my wife après moi et toi c'est forever...
13 janvier 2017 09:15
Il a trouvé une autre proie.

Tu vas laissé ta femme et tes enfants pour une femme comme ça toi? Après 15 ans de mariage ?

Vous êtes cruel Censored
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook