Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
assadikates....l aventure continue.....
n
12 novembre 2013 13:17
Citation
layseter a écrit:
salamalykoum les filles,

soubhanaallah j'ai vecu la même histoire que vous les filles, j'était dans un café pour prendre une tartine mon tel a sonné donc g t obligé de sortir en courant hihihihihihihihihihihi

a quelle heure tu prenais cette tartine???grinning smiley

MOI AUSSI mon tel a sonné j ai couru et j ai meme oublié ma fille dans le café auprès de 2 femmes louches!!
l
12 novembre 2013 14:02
Citation
acapolyptik a écrit:
Citation
layseter a écrit:
salamalykoum les filles,

soubhanaallah j'ai vecu la même histoire que vous les filles, j'était dans un café pour prendre une tartine mon tel a sonné donc g t obligé de sortir en courant hihihihihihihihihihihi

a quelle heure tu prenais cette tartine???grinning smiley

MOI AUSSI mon tel a sonné j ai couru et j ai meme oublié ma fille dans le café auprès de 2 femmes louches!!


ahhh wééé! sobhanallah j'ai même vu une petite yabie entrain de courrir pour rattraper sa maman!moody smiley
12 novembre 2013 14:03
Salam les filles.

Je vois vraiment que c'est l'aventure!!!
Quelles histoires?

Bisous.
u
12 novembre 2013 14:04
Salamoualikoum les filles je vois que vous êtes dynamique et que ça bouge bien j ai rien compris avec vos boules de glaces et le café mais je peux juste conclure que votre sortie d hier c est bien passé hamdoulah
Alors je suis KO il me faut une grasse matinée j ai un début de rhume accumule au manque de soleil dur dur
Voilà sinon hamdoulah ça fait plaisir de revoir un post à nous hamdoulah je vous fais plein de bisous le boulot m attends
Hâte d être au week-ends pour rencontrer la nouvelles et vous revoir inchallah
l
12 novembre 2013 14:15
Coucou Soeur,

tu nous manques touteswinking smiley allah yshefik et à bientôt inchallah
12 novembre 2013 14:27
Salam.

une_soeur : Tu nous as manqué. Il faut te soigner et bien te reposer. Tu dois être en forme pour la prochaine sorte.

Après réflexion, je me demande si les filles n'étaient pas dans le même café ..sourire.. perplexe
Il y a beaucoup de similitudes non?

À très bientôt.
Boussa.
n
12 novembre 2013 15:37
vous avez dit bizarre ? comme c est étrange?perplexe

Moi meme je m en sors plus entre l harissa, le café décaféiné, une petite fille abandonnée et un café déserté par des femmes a l accoutrement louches...........Are you crazy

bref, Une soeur vivement la conférence 'pour celles qui y vont' ca va les calmer
12 novembre 2013 15:39
Pas le chaoix ACAPO il n y avait pas de thé apparemment je suis tombé sur un BAR aussi pourri que le tient. LOL.
لا اله الا الله محمد رسول الله
12 novembre 2013 16:02
COUCOU LES FILLES,

WALAH j étais entrain de faire la SALAT j ai pensé a la petite fille abondonnée par sa maman et la tartine mangé en plein après midi je me suis éclatée de rire q allah me pardonne et nous pardonne tous.je sais pas si je dois recommencer ma prière?A vos claviers les fillles.
لا اله الا الله محمد رسول الله
i
12 novembre 2013 17:44
je pense avoir vu une petite fille en train de boire un chocolat chaud et 4 adultes sirotent un verre d'eau sans paille

je pense que c'était à Saint Michel et je précise que les quatre adultes partageaeint le même verre d'eau

Allah yechafik une soeur. Allah t'a préservée du spectacle vecu à Saint Michel

l
12 novembre 2013 18:19
mes sœurs n'oubliez pas que jeudi c achoura et que c'est recommandé de le jeûner. Au fait c préférable de jeûner demain et après demain le 13 et le 14 novembre. l'histoire de achoura a commencé quand le Messager d’Allah trouva les juifs en train de jeûner le jour de `Achoûra. Dès lors, il les interrogea en ces termes : « Quel est ce jour que vous consacrez au jeûne ?
Ils dirent - C’est un jour illustre, ont-ils répondu, il correspond au jour où Allah sauva Moûssâ et son peuple des mains de Pharaon et de son armée qu’Il fit périr sous les eaux. Moûssâ lui consacra alors un jour de jeûne par reconnaissance evers Allah, c’est pourquoi nous jeûnons ce fameux jour.
- Nous sommes plus dignes de Moûssâ que vous, leur a-t-il répondu. »

Il a dit par ailleurs : « Jeûner le jour de `Achoûra permet d’effacer une année de péchés tandis que jeûner le jour de `Arafa permet d’effacer deux années de péchés. »
12 novembre 2013 18:28
Salam les filles.

Vous avez vu des choses bizarres.
La pauvre petite fille .. Brakte Fiya Meskina Angel

Je vous propose de jeûner ensemble demain et après demain, pour celles qui le souhaitent et le peuvent.

layseter je te remercie pour ce rappel.

Qui souhaite jeûner avec moi? winking smiley

Bisous.
n
12 novembre 2013 19:43
la ptite yabie a lu vos commentaires elle est morte de rire!!!

en fait c etait son bizutage : la lâcher en pleine foule seule

ca va elle a reussi le test!!

elle fait partie des notres!
12 novembre 2013 19:52
ptdr
Bienvenue à la nouvelle petite Yabie.
Elle va devenir notre mascotte.

Je l'embrasse fort, elle est trop mimi Angel

Même Jolie75 a été perturbée durant sa prière eye popping smiley
u
12 novembre 2013 21:20
marocaine du nord je jeune demain inchallah et après demain donc on sera deuxtongue sticking out smiley
12 novembre 2013 21:27
une_soeur nous serons plusieurs à jeûner demain et après demain ..Inchaallah..
Que Dieu accepte notre jeûne .. Inchaalah Amine .. Angel

Bon courage à vous toutes.

Salam.
l
13 novembre 2013 11:56
Salam tout le monde,

je vous souhaite une bonne journée plein d'amour et de bonheur. Une petite pensée à Yasmine 60! allah ysebrek
d
13 novembre 2013 14:28
Bonjour mesdames,

J'ai lu vos commentaires sur un autre forum et ça m'a beaucoup plus, vous avez raison la sadaqua c'est être là pour les siens, c'est très important. Les amies, il faut les soutenir dans ce qu'ils font et les épauler quand ils ratent. il faut surtout porter son oreille au delà des premières apparences et surtout au-delà des crasses que certains ont pu vous faire

Welcome
13 novembre 2013 16:05
Bonjour - Salam.

Je vous remercie pour ce gentil et touchant message.
Nous sommes et serons toujours là les unes pour les autres .. Solidarité Féminine oblige .. notre groupe est formée EL Hamdoulillah . Angel

VIVE L'AVENTURE!!!! smiling smiley
n
13 novembre 2013 18:00
Citation
dounyazina a écrit:
Bonjour mesdames,

J'ai lu vos commentaires sur un autre forum et ça m'a beaucoup plus, vous avez raison la sadaqua c'est être là pour les siens, c'est très important. Les amies, il faut les soutenir dans ce qu'ils font et les épauler quand ils ratent. il faut surtout porter son oreille au delà des premières apparences et surtout au-delà des crasses que certains ont pu vous faire

Welcome

Bonsoir Douniazina,

je suis heureuse que de ton œil extérieur tu es pu comprendre et voir notre vision de l amitié....
mais comme tu vois l aventure continue, et nous sommes encore plus soudées entre nous qu auparavant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook