Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assa Traoré et Rothschild
F
27 juin 2020 12:09
Salam Aleykoum

Quand elle vient sur les plateaux télé, ou qu’elle fait la une de magazine, comme les Inrocks propriété de Matthieu Pigasse, ancien banquier d’affaires de la banque Lazard, propriété des Rockefeller ;

Assa Traoré se garde bien de nous dire, qu’elle est salariée de l’OPEJ.(Œuvre de protection des enfants juifs), fondation crée et financée par Edmond de Rothschild.

A la mort de son demi frère, en 2016,elle a obtenu un arrêt maladie jusqu’en août 2017. Puis est restée en congé sans solde jusqu’en décembre 2019.

Or, elle était partout dans les médias, elle a relancé sa marque de vêtements, écrit deux livres, quand il faut respecter des horaires de repos strict et que l’assurance maladie est censé vérifier si vous êtes à votre domicile.



https://www.causeur.fr/arret-maladie-assa-traore-rothschild-178173

https://www.valeursactuelles.com/societe/nous-avons-recu-des-directives-du-siege-et-nous-ne-devons-pas-en-parler-le-curieux-arret-maladie-dassa-traore-120782
F
27 juin 2020 12:13
Alaikom Salam,

Valeurs actuelles c'est pas un journal d'extrême droite, ça m'étonne que tu le cite perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/20 12:15 par Faty**.
F
27 juin 2020 12:16
Aleykoum salam,

J’en sais rien, tout est vérifiable en tout cas. J’ai pris soin de vérifier tous les noms, que Causeur a délivré. Et Valeurs actuelle dis avoir essayé de joindre la direction de l’OPEJ concernant l’arrêt maladie...
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Valeurs actuelles c'est pas un journal d'extrême droite perplexe
l
27 juin 2020 12:17
Elle aime faire du spectacle celle-là.
a
27 juin 2020 12:18
salam

quel est ton problème avec cette femme ?

le fait qu elle travaille pour une fondation ou a créé une marque de vêtements remet il en cause la raison pour laquelle elle est médiatisée ? son combat est parfaitement légitime, je ne comprends pas pourquoi on cherche sans cesse à la dénigrer
F
27 juin 2020 12:20
Aleykoum salam

Le problème,

C’est comme aux États Unis, et l’instrumentalisation de BlackLivesMatter financée par OpenSociety de Soros, qui est aussi à l’origine des révolutions arabes.

En France, ils ont trouvé leur faux symbole. Pour parler au nom d’une communauté.

Mais si elle est financée par Rothschild défi elle réellement l’état de Macron ? eye rolling smiley

C’est comme ça qu’on nous la présente hein " Traoré la famille qui défi l’état"

Pas comme "Traoré celle qui veut sauver la France"
Citation
amirene a écrit:
salam

quel est ton problème avec cette femme ?

le fait qu elle travaille pour une fondation ou a créé une marque de vêtements remet il en cause la raison pour laquelle elle est médiatisée ? son combat est parfaitement légitime, je ne comprends pas pourquoi on cherche sans cesse à la dénigrer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/20 12:23 par Fondlaklas.
a
27 juin 2020 12:21
un problème de santé reste une affaire privée
on peut être en arrêt maladie et pouvoir sortir à sa guise (c est au médecin de le déterminer), tout le monde le sait ... sauf les racistes qui écrivent pour cette poubelle qu est valeurs actuelles


Citation
Fondlaklas a écrit:
Aleykoum salam,

J’en sais rien, tout est vérifiable en tout cas. J’ai pris soin de vérifier tous les noms, que Causeur a délivré. Et Valeurs actuelle dis avoir essayé de joindre la direction de l’OPEJ concernant l’arrêt maladie...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/20 12:41 par amirene.
F
27 juin 2020 12:22
Je te le dit, c'est un journal d'extrême droite...
Cet d'article sert à salir l'image de cette femme pour qu'elle ne soit plus crédible, faire taire sa voix et faire enterrer son mouvement... C'est comme ça qu'ils fonctionnent, ils font la même choses quand le sujet est l'islam...
Ce journal est loin d'être impartial et juste donc il devrait finir à la poubelle donc faut faire attention où tu prends tes sources.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Aleykoum salam,

J’en sais rien, tout est vérifiable en tout cas. J’ai pris soin de vérifier tous les noms, que Causeur a délivré. Et Valeurs actuelle dis avoir essayé de joindre la direction de l’OPEJ concernant l’arrêt maladie...
a
27 juin 2020 12:23
elle organisait des manifestations, macron n était même pas élu

elle veut que les racistes qui ont tué son frère soient jugés
quel est le problème avec ça ?

Citation
Fondlaklas a écrit:
Aleykoum salam

Le problème,

C’est comme aux États Unis, et l’instrumentalisation de BlackLivesMatter financée par OpenSociety de Soros, qui est aussi à l’origine des révolutions arabes.

En France, ils ont trouvé leur faux symbole. Pour parler au nom d’une communauté.

Mais si elle est financée par Rothschild défit elle réellement l’état de Macron ? eye rolling smiley
F
27 juin 2020 12:28
Prenez de la hauteur, ne réagissez pas avec émotions


Regardez le traitement des gilets jaunes, ou des soignants qui ont également des morts et des revendications légitimes.


Comparer aux mouvements BlackLivesMatter et JusticePourAdama.

Si c’est pas une volonté supérieure,

Pour exciter, et opposer racistes/antiracistes,

Au lieu d’oligarques contre pauvres.
Citation
amirene a écrit:
elle organisait des manifestations, macron n était même pas élu

elle veut que les racistes qui ont tué son frère soient jugés
quel est le problème avec ça ?
F
27 juin 2020 12:33
Extrême droite ou pas, une vérité est une vérité

Jean Marie Le Pen a déjà dit des vérités concernant l’oligarchie,

Mélenchon aussi, pourtant c’est un franc maçon(il l a reconnu dans sa biographie) et support de propagande

L’information faut aller la chercher par nous mêmes ensuite.

Si les gens avaient enquêté sur Mélenchon ou Jean Marie Le Pen, ils n’auraient jamais fais même 5%.

Mais après si les gens s’arrêtent au discours qui leur plaît effectivement..

Citation
Faty** a écrit:
Je te le dit, c'est un journal d'extrême droite...
Cet d'article sert à salir l'image de cette femme pour qu'elle ne soit plus crédible, faire taire sa voix et faire enterrer son mouvement... C'est comme ça qu'ils fonctionnent, ils font la même choses quand le sujet est l'islam...
Ce journal est loin d'être impartial et juste donc il devrait finir à la poubelle donc faut faire attention où tu prends tes sources.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/20 12:35 par Fondlaklas.
F
27 juin 2020 12:39
C'est peut-être une vérité, Allahu a3lam, mais ils s'en sert pour manipuler les lecteurs à leur cause, qui est loin d'être noble au passage, donc ils ne sont pas plus honnêtes qu'Assa traoré qui arnaquerait l'assurance maladie... Au final, c'est l'hôpital qui se fou de la charité,et perso, je n'y adhère pas donc je n'irai pas lire leur journal non plus.

Citation
Fondlaklas a écrit:
Extrême droite ou pas, une vérité est une vérité

Jean Marie Le Pen a déjà dit des vérités concernant l’oligarchie,

Mélenchon aussi, pourtant c’est un franc maçon(il l a reconnu dans sa biographie) et support de propagande

L’information faut aller la chercher par nous mêmes ensuite.

Si les gens avaient enquêté sur Mélenchon ou Jean Marie Le Pen, ils n’auraient jamais fais même 5%.

Mais après si les gens s’arrêtent au discours qui leur plaît effectivement..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/20 12:40 par Faty**.
a
27 juin 2020 12:40
si demain un de tes proches est tué de manière injuste et choquante, prendras tu de la hauteur ?

si justice avait été rendue, elle ne serait pas obligée de faire tout ça

combien ont été étranglé par des policiers qui n ont pas fait un jour de prison et qui travaillent toujours pour la police ?
heureusement qu il y a des gens qui bougent pour faire changer les choses

je ne vois pas en quoi ce qui t intéresse est plus pertinent que ce pour quoi elle milite

Citation
Fondlaklas a écrit:
Prenez de la hauteur, ne réagissez pas avec émotions


Regardez le traitement des gilets jaunes, ou des soignants qui ont également des morts et des revendications légitimes.


Comparer aux mouvements BlackLivesMatter et JusticePourAdama.

Si c’est pas une volonté supérieure,

Pour exciter, et opposer racistes/antiracistes,

Au lieu d’oligarques contre pauvres.
a
27 juin 2020 12:46
en fait, on ne sait rien de la raison de son arrêt maladie et on pense direct qu elle a arnaqué la sécu

elle a pu subir du harcèlement et avoir été en dépression ou avoir un problème de dos ne lui permettant pas de rester assise sept heures par jour devant son ordi
ce type de problème de santé n inclut pas de rester au domicile à horaires fixes et n empêche pas de répondre à des interviews qui durent trente minutes

Citation
Faty** a écrit:
C'est peut-être une vérité, Allahu a3lam, mais ils s'en sert pour manipuler les lecteurs à leur cause, qui est loin d'être noble au passage, donc ils ne sont pas plus honnêtes qu'Assa traoré qui arnaquerait l'assurance maladie... Au final, c'est l'hôpital qui se fou de la charité,et perso, je n'y adhère pas donc je n'irai pas lire leur journal non plus.
F
27 juin 2020 12:47
Tu n’as pas compris mon propos,

Je suis solidaire bien entendu contre tout injustice ! Si Adama a été tué injustement alors les gens qui ont commis ce délit doivent être puni.

Cependant on a le droit de complexifier la chose et de ne pas être des moutons, où on veut nous faire croire que c’est blanc ou noir, et tu dois choisir ton camps

Non, on a le droit d’être intelligent et réfléchir.

Pour pouvoir faire tout ce matraquage médiatique il faut de l’oseille, pour passer sur la chaîne de Drahi avec le titre "Traoré la famille qui défi l’état" il faut une autorisation et une volonté des pairs financiers, actionnaires eye rolling smiley

Il y’a une récupération obscure de l’affaire, depuis le début.

On est loin d’un combat pour l’autodétermination des peuples, ou d’un combat contre la corruption dans l’état.
Citation
amirene a écrit:
si demain un de tes proches est tué de manière injuste et choquante, prendras tu de la hauteur ?

si justice avait été rendue, elle ne serait pas obligée de faire tout ça

combien ont été étranglé par des policiers qui n ont pas fait un jour de prison et qui travaillent toujours pour la police ?
heureusement qu il y a des gens qui bougent pour faire changer les choses

je ne vois pas en quoi ce qui t intéresse est plus pertinent que ce pour quoi elle milite
F
27 juin 2020 12:53
Je ne l'ai accusé de rien, c'est pour ça que j'ai écrit au conditionnel... Mes commentaires visaient plutôt le journal valeures actuelles et leurs manières de faire du "journalisme" que le sujet de l'article en soi.
Citation
amirene a écrit:
en fait, on ne sait rien de la raison de son arrêt maladie et on pense direct qu elle a arnaqué la sécu

elle a pu subir du harcèlement et avoir été en dépression ou avoir un problème de dos ne lui permettant pas de rester assise sept heures par jour devant son ordi
ce type de problème de santé n inclut pas de rester au domicile à horaires fixes et n empêche pas de répondre à des interviews qui durent trente minutes
a
27 juin 2020 12:53
cette femme agit dans l ombre depuis le premier jour
elle s est associée ou a organisé des manifestations depuis quatre ans
à force, elle réussit à se faire entendre
et avec la vague d indignation qu a connu le monde il y a quelques semaines, les journalistes-charognards se sont jetés sur elle
elle a raison de se servir d eux comme ils se servent d elle
a
27 juin 2020 12:55
oui je sais, ce n est pas toi qui l accuses, tu transcris seulement l'idée que l article veut faire passer et que fondlaklas reprend


Citation
Faty** a écrit:
Je ne l'ai accusé de rien, c'est pour ça que j'ai écrit au conditionnel... Mes commentaires visaient plutôt le journal valeures actuelles et leurs manières de faire du "journalisme" que le sujet de l'article en soi.
l
27 juin 2020 13:00
Comment peut-on accorder autant d'importance à cette femme et à ses frères. Bien un truc de gauchiste ça...
r
27 juin 2020 13:01
l'assurance maladie ouvrira une enquête si elle estime qu'il y a eu violation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook